Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Bouchky tu mais ton lait ou un lait artificielle dans le biberon ?

Moi il m'a fallu changer 5 fois de lait en 2 mois sur avis du pédiatre pour trouver celui qui lui convient.

Il y a chicco qui on lancer une nouvelle marque de biberon tétine apparemment elle aurais la forme du sein de la maman. Peut être devrais tu essayer on c'est jamais.
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38

Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles

Alors comment vont les bébés et les mamans ?

Nous ici cela va un peu mieux ! Bon la prise des biberons ce n'est pas toujours ça et le sevrage reste encore compliqué ! Nous avons quand réussi à donner quelques biberons sans une mise au sein ensuite donc on progresse !

Saphir j'ai essayer avec du lait en poudre et aussi avec mon lait mais j'aimerai faire un sevrage sans être obliger de tirer mon lait.

Niveau dodo la journée et maintenant que nous avons un autre baby phone nous faisons dormir la puce dans au clame dans son berceau. Des fois ça marche et des fois non. Mais j'ai réussi à avoir quelques temps libre la semaine dernière et cela fait du bien.
Le soir la puce ne dort toujours pas mais on arrive un peu mieux à la coucher avant minuit et donc d'avoir un temps calme pour mon chéri et moi !!

Il y a 2 jours la puce s'est endormie et couchée dans son berceau avant 22h30 !! Youpiiiii sauf que c'est un deuxième qui a fait le foin jusqu'à 00h30 grrrrrrrr

Hier rdv pour moi avec ma Gyneco a qui j'ai présenté la puce !! Elle était très contente de la voir car elle était en vacances quand j'ai accouché.
J'ai opté pour la pose d'un stérilet hormonal le mois prochain et séances de rééducation pour mon périnée mais si il est intact ! C'est très important pour le futur selon elle et j'ai fais ma rééducation à chaque grossesses et aucun problème.

Et au fait nous n'avons pas de nouvelle de Candice ???

Bisous bisous à toutes
:bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

oui c'est vrai nous n'avons plus de nouvelle de candice .....

ici tout se passe bien , nous avons rdv vendredi pour le rdv des 2 mois et pour faire les premiers vaccins , d'ailleurs j'ai interret à ne pas les oublier dans mon frigo le jour du rdv :lol:

ça y'est nous avons signé le bon de commande pour l'extension de la maison , le dossier est déposé en mairie par l'entreprise et nous attendons le permis de construire , si tout se passe bien les travaux seront fait courant février
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

:coucou:

Ici il y a du mieux avec Lola. Elle a beaucoup moins de remontées acides. Du coup elle s'énerve moins et fait plus facilement la sieste. Pour la nuit c'est cool, elle dort de 21h15 environ jusque 6h du matin. Elle boit son biberon et se rendort jusque 8h. Elle aura déjà 3 mois samedi !

Elle gazouille bien, fait des beaux "arheu", plein de sourires, elle commence à bien attraper dans sa main.

J'ai moi aussi mis un stérilet mais sans hormones, juste au cuivre. Ca fait 2 semaines et demi que je l'ai fais poser.

Là ma puce est enrhumée depuis quelques jours. J'ai vu le doc hier, elle a juste un gros rhume accompagnée d'une conjonctivite.

Voilà pour les news. C'est vrai que l'on a pas eu de nouvelles de Candice.
:bisou: à toutes
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

vendredi nous avons eu le rdv pour les 2 mois , le pédiatre a fait aussi les premiers vaccins , rappel dans 2 mois .

Anaïs pèse 4,760kg et mesure 53 cm tout va bien , elle grandit et grossit bien car elle a presque doublé son poids de naissance . elle a fait un tout petit peu de fièvre hier dans la journée suite à ses vaccins et ce matin plus rien .

la chance que nous avons c'est que comme sa grande soeur elle n'a pas de pb de colique ni de régurgitation donc d'ici 2 mois nous pourrons commencer les petits pots.

j'ai commencé à prendre la pilulle antigone depuis une semaine , j'essaye de ne pas l'oublier mais c'est dur :???: . et mon régime ..... j'ai perdu 4kg mais depuis 2 semaines à cause de mon mari qui a laché je ne fais plus vraiment attention :rougedecolere: bon heureusement je n'ai pas repris mais j'ai vraiment envie de perdre encore 10kg donc demain reprise sérieusement :croisedoigts:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

:coucou:

Comment allez-vous et vos petits bouts?

Ici ça va. Lola fait ses nuits la plupart du temps. Cette nuit elle a dormi de 20h45 à 8h15. La journée ça va mieux aussi. Elle est plus calme et fait plus facilement la sieste. On continue l'Inexium qui diminue ses reflux acides du coup elle souffre moins.

Punkyloulou, oui pas facile de penser chaque jour à sa pilule. C'est pour ça que j'ai mis un stérilet. Ca m'a fait bizarre, j'ai ovulé la semaine dernière. Je sais que le cuivre fait barrage mais j'ai quand même une petite appréhension puisque qu'avant j'ai toujours eu des contraceptions bloquant l'ovulation. Je surveille quand même mes cycles comme ça je sais quand mes règles doivent arriver.

Lola aura déjà 4 mois dans même plus un mois du coup le pédiatre m'a dit qu'on parlera de la diversification le mois prochain. Ca passe tellement vite !

Bon week-end à toutes.
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Salut les filles.
Avec Alicia tout se passe bien, elle prend très bien ses biberons maintenant,mais je continue à lui donner le sein de temps en temps, surtout au réveil le matin.
Elle dort bien aussi 23h-7h environ puis de rendort encore 3 ou 4h aussitôt après avoir tété. Elle fait 5,3kg pour 60cmet aura 3mois dans une semaine.
Dans la journée elle fait facilement la sieste et joue longtemps sur les tapis d'éveil. Beaucoup de sourires et de "arreuh". On est fous d'elle. La nourrice nous fait que des compliments et moi je suis contente d'être en vacances scolaires maintenant pour profiter un peu plus d'elle.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

:coucou:

Comment allez-vous et vos bébés?
Ici ma fille va avoir 4 mois dans une semaine déjà.
La semaine dernière, elle a eu une angine que mon grand lui a fait attraper. Elle a été sous antibiotiques et du coup elle a eu la diarrhée. J'ai passé les 2 semaines de vacances d'école chez le docteur.
Depuis ce temps là, elle ne fait plus trop ses nuits. Elle pleure souvent la nuit. C'est fatiguant car je n'ai plus l'habitude. Je pense aussi que ses dents travaillent. Elle se mord le poing, bave beaucoup, est grognon et elle a souvent les joues fort rouges.

Quoi de neuf de votre côté?
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Bonjour les filles

Ici Alice a un peu plus de 2 mois et après visite chez le médecin elle fait déjà 55 cm pour 5 kg 200 environ car elle faisait que de gigoter sur la balance la coquine.

Ça y est la miss s'est mise aux biberons !! Je n'y croyais plus ! Cela s'est fait pendant la première semaine des vacances ou nous sommes parti tous les 5 au bord de la mer ! Cela nous a fait beaucoup de bien !
Donc maintenant c'est le sein le matin et le soir pour le dodo et ensuite elle prend 3 ou 4 biberons de 120 à 150 ml ! :applose:
Et elle dort mieux aussi la journée et est moins collée à moi ! LOL bon sauf que maintenant elle a adopté la tutute et elle adore ! :lol:
Ce qui est positif c'est que maintenant le papa peut prendre le relais la journée quand j'ai des rendez vous !
Elle nous fait pleins de sourires et commence à causer !! Elle est trop mimi !!

Bisous à toutes et aux bébés
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

:coucou: les filles !

Vous passez encore par ici? Comment allez-vous et vos bébés?

Ici Lola a déjà 5 mois passé. On galère toujours autant avec ce satané reflux gastro oesophagien. Le commencement de la diversification a même empiré les choses, comme pour mon garçon à l'époque. Je sais que ça passera quand elle marchera donc je dois prendre mon mal en patience. La journée je ne peux pas la poser, je l'ai en permanence sur moi et elle s'énerve sans arrêt, grogne ou pleure car ça lui fait mal. Je ne pensais pas que je revivrais ça avec un 2ème enfant.

Enfin bref, à coté de ça elle peut rire, faire des sourires ou babiller un peu. Ca fait mal au cœur de la voir souffrir et que les traitement ne font rien.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités