Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles !!
Je viens vous donner quelques nouvelles... Ce week end n'a pas été très reposant de mon côté, j'ai été 2 fois au urgences en 48h...
Samedi je me suis réveillé avec des contractions régulières toute les 5 min mais pas douloureuses, ça a duré toute la journée alors vers 18h on a quand même décidé d'aller au urgences en pensant que ça y est c'était le bon moment... Mais après 1h de monito, contractions régulières confirmé, la sage femme examine mon col: col postérieur, long et ouvert à seulement 1 doigt... Donc elle me propose d'aller faire un tour et de revenir soit 1h + tard reverifier soit si les contractions deviennent + intenses. J'ai choisi la 2ème options et j'ai pu attendre mes parents chez moi.
Hier j'ai été réveillé par des contractions douloureuses mais totalement irrégulière, ça a plus ou moins durée toute la journée comme ça, c'était supportable vu l'irrégularité ! Couché vers minuit, ça s'est rapproché, mon homme s'est endormi mais moi impossible, ça contracter toute les 5min, hyper gênant, douleurs intense dans le bas du dos et un peu plus légère dans le ventre... J'ai également perdu le bouchon muqueux avant de me coucher. Au bout de + de 2h mon copain a dit "allé hop debout on y va"... à 4h du matin on été a l'hôpital, j'ai eu droit au monito mais (comme par hasard) les contractions se sont fortement éloignés. A l'examen mon col à été évalué légèrement + court que samedi, et légèrement plus ouvert (mais vraiment leger). Au monito ma puce avait le coeur qui ralentissait au contractions mais aussi à certain moment sans contractions... son ti coeur est descendu jusqu'à 70 battements par min à un moment même... Donc le sage femme à décidé de me garder + longtemps et recontroler à 7h. J'ai donc eu droit à une petite sieste à l'hôpital...
À 7h j'ai eu le monito 20min, zéro contractions pendant, et le sf à dit que c'était bon et ma renvoyé chez moi...
Depuis que je suis rentrer j'ai pu dormir un peu (heureusement car j'étais vraiment hs), réveillé à chaque contractions (car elles restent douloureuses), maintenant je dois attendre...
En gros la prochaine fois que je dois allé à l'hôpital pour les contractions, c'est quand quand je quand je serai en train de mourir à cause de la douleur...
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!

camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Bonjour les filles !

Félicitations aux jeunes mamans !!
De mon côté j'ai (enfin) donné naissance à mon petit garçon, Ange, dimanche 6 août à 16h50 :-D
Il pesait 2,885kg pour 48cm (un petit gabarit) et allait très bien.
L'accouchement s'est très bien passé j'ai finalement (malgré la MAP et la fissure) dû être déclenchée dimanche après les 48h d'attente.. Vu que mon col était déjà à 3 j'ai eu la péridurale avant même de ressentir les contractions de travail puis à 12h50 la sage-femme m'a injecté le produit pour déclencher l'accouchement elle m'avait dit que ça pourrait être très long mais après 1h30 j'étais à dilatation complète ultra rapide et très peu douloureux ensuite on a attendu qu'Ange s'engage dans le bassin, j'ai poussé 20min et il est né à 16h50 :wink:

Nous sommes très heureux mais depuis de sa naissance il est très agité, c'est un bébé qui n'a pas vraiment de problème de digestion ou de lait mais qui dort très mal/très peu et uniquement dans nos bras c'est épuisant.. Nous sommes allés voir l'ostheopathe ce matin qui m'a dit qu'il avait le bas du dos et le diaphragme coincé et beaucoup de tension dans le ventre. Nous avons l'impression qu'il est tout le temps très tendu et qu'il lutte presque pour ne pas s'endormir..
Résultat depuis sa naissance (8 nuits) nous avons dû dormir peut-être 7/8h et nous sommes à bout.. Nous vivons dans un 30m2 donc on ne peut pas vraiment s'isoler à tour de rôle.. J'espère vraiment que ce problème de sommeil va s'améliorer dans les jours qui viennent :applose:

Plein de bisous les filles et bon courage à celles qui n'ont pas encore accouchée :bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Félicitations Camillette pour ce petit Ange !

C'est un petit gabarit comme ma fille à la naissance.

Bon courage pour la fatigue et bébé qui pleure beaucoup. Moi ça allait les 2 premières semaines et depuis elle souffre de grosses coliques (pleins de gaz toute la journée et la nuit) et des fois elle régurgite et c'est acide. J'ai appelé le pédiatre ce matin qui est revenu de congés. J'ai rdv ce soir à 19h. J'espère qu'il pourra trouver une solution pour la soulager car elle a beaucoup de mal à dormir bien et quand elle est vraiment éveillée, elle se tortille, se tend et pleure de douleur. C'est dur de voir son enfant souffrir et c'est très fatiguant aussi pour nous.

Bblove c'est énervant les faux travail. J'ai une amie qui a eu le tour plusieurs fois. Moi j'ai toujours eu la chance de perdre les eaux en premier et d'avoir les contractions de travail qui ont commencé juste après dans la demi heure et très fortes et rapprochées.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Félicitations camillette et Bienvenue à Ange (jolie prénom).

Moi aussi petit gabarit à la naissance pour ma fille 2kg500 46 cm.

Sinon j'ai eu le même souci que toi et on est aller chez l'ostéo ce matin il lui a remis les os du crâne, cervicales, vertèbres du dos, diaphragme, ventre et bassin.

Depuis la séance elle dort pas mal et fait beaucoup caca mais quand je dit beaucoup les filles c'est vraiment beaucoup lol, je doit y retourner pour la petite le 11 septembre.

Bisous les filles
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou à toutes et félicitations aux nouveaux bébés

Camillette pour mon premier nous avons eu une inversion jour nuit à 1 mois !! Et au bout de 3 nuits blanches nous étions aussi à bout ! J'ai testé avec un grand succès la couverture miracle de chez Redcastle !!! Nos nuits ont été sauvés !! C'est une couverture d'emmaillotage ! Je l'avais trouvé sur le bon coin !

Nous sommes maintenant dans l'attente de l'arrivée de notre princesse et c'est de plus en plus difficile pour moi de me bouger ! Les vêtements sont propres et rangés et mon sac presque prêt ! :applose:
J'ai encore un rdv mensuel mercredi et après y a plus cas !!

:bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:57
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Félicitation à toute les nouvelles mamans bienvenue à vos trésors :)))

Bblove2 je suis choquée j'aurai pu écrire ton message tellement jai vécu exactement la même chose que toi
Samedi contraction régulière Pzs douloureuse toute la journée puis la nuit de samedi à dimanche réveil avev contraction de la mort qui tue toute els 8 minutes pendant 4h au moment où je me décide à me bouger et aller à la mater ca s espace et devient moin douloureux et dépuis beaucoup de contraction douloureuse mais totalement irrégulière je Cômmence à fatiguer la c'est épuisant
Enfin bon courage à nous ca ne devrait pas tarder enfin j'espère car là je veux dormiiiiiiir
Image
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles,
Courage bblove, et bienvenue à Ange, j adore ce prénom.

Ici les amis viennent de partir, les travaux vont pouvoir reprendre. Plus que 17jours!!!

Ici ras, le monitoring d hier est OK, et mon examen de 24h d urine est OK, donc pour mes douleurs dans les mains rien à faire.... À part accoucher!

Aujourd'hui pour moi c est repos, demain je déhousse le siège auto et je le lave.

Bisous bonne journée
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou à toutes ! Je vous annonce la naissance de ma petite Naomy hier soir à 22h32 ! Elle pèse 3.08kg et mesure 47cm ! C'est un vrai petit amour ! Je suis déjà raide dingue d'elle !! Elle tête déjà très bien aussi donc tout est parfait !

Je profite également d'un petit temps calme pour vous raconter mon accouchement ^^ : donc à la suite de ce que je vous ai raconté hier matin, les contractions on continuées toute la journée, elles ont commencées à s'intensifier légèrement en début d'après midi, mais je pensais que c'était la fatigue qui me faisait ressentir + de douleurs. Toute l'après midi j'ai eu des contractions également, assez forte aussi, mais absolument pas régulière ! Vers 18h 30 quand mon homme est rentrer du travail mes parents et lui m'ont obligé à allé prendre un bain chaud pour me soulager. J'ai donc obéi, mon homme est resté auprès de moi pour m'aider à contrôler ma respiration lors des contractions, au bout d'un temps (je saurai pas vous dire combien de temps car j'étais totalement déconnecté ), j'ai ressenti les contractions différemment, jusqu'à même avoir l'impression d'avoir une envie de poussé impossible a retenir ! Je suis donc sorti du bain et me suis habillé avec l'aide de ma mère (car contractions très douloureuse et de plus en plus rapproché ), puis on est parti à la maternité. Pour moi ils allaient encore pas me garder, je voulais pas y aller...
Le trajet ma semblait durée une éternité, j'avais de plus en plus de contractions, très douloureuse, et je sentais poussé en bas... En arrivant au urgences j'avais l'impression que quelques chose coulé de moi et c'était le cas ^^, la sage femme est très vite venu m'osculter car j'ai sonner des mon arrivé car ça poussé encore... Et la le verdict est tombe: j'étais déjà dilaté à 8cm ! J'ai eu tellement peur déjà pas pouvoir avoir la péridurale quand elle m'a dis ça ... Elles m'ont direct transférer dans la salle d'accouchement avec un fauteuil car j'avais trop de mal à me déplacer, et on fait venir l'anesthésiste ! Avant la pose de la péri j'étais à 9 cm donc l'anesthésiste ma direct injecter une forte dose ! En 5min je sentais plus aucune douleurs !! C'était magique !!
On a donc ensuite attendu que je sente la petite poussée a nouveau, mais j'avais plus de sensation, donc la sf ma examiné et à remarquer que la petite était seulement à 1 phalange de la sortie ! On s'est donc mis en place et après quelques poussé ma crevette était dans mes bras ! Un moment de pur bonheur !
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Whaouu félicitations bblove et bienvenue à noemy
Pleins de bisous reposez vous bien
Bisous bonne journée
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Félicitations Bblove et bienvenue à ta fille !

Ici je suis allée chez le pédiatre lundi soir. Notre puce souffre de grosses coliques jour et nuit. Il a prescrit du débridat et au final j'arrive à la pharmacie et on me dit qu'il a été interdit pour les moins de 2 ans il y a pas longtemps. Du coup je n'ai rien eu et j'ai du acheter du Calmosine et ça ne fonctionne absolument pas. La fatigue est de plus en plus dur à supporter surtout qu'elle ne dort pas beaucoup à cause des douleurs. Mon homme reprend le boulot lundi en plus alors je me demande comment je vais savoir gérer mes 2 enfants dans ces conditions.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités