Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles

Vous allez bien ?

Quelqu'un à des nouvelles de camillette ? Elle à eu son écho hier mais pas de nouvelle j'espère que tout va bien.

Moi c'est mon 1er bébé donc je sais pas si cela ira vite ou non mais dans mon dossier c'est noté que je veux la péridurale en espérant pouvoir l'avoir, si la l'anesthésiste dit pas possible ben je demande une cesa à avec anesthésie générale pas question d'accoucher sans rien dans la douleur.

Sinon toujours des nausées, et aujourd'hui je suis aller avec ma mère et ma soeur acheter des vêtements pour la petite.

Bisous
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38

Laamiiaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:57
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

merci les filles nouvelle experience pour moi du coup et tout a racheter coté fringue lol

et sinon moi pareil peri obligatoire j suis trop une chochotte pr mes deux premiers je lai eu mais elle ne fonctionnait plus la derniere demi heure car le travail allait beaucoup trop vite mais bien heureusement je nai rien senti lors de l explulsion hihi

sinon coté symptome vous en etes ou ? perso pas grand chose a part leternel fatigue qui m envahi depuis le debut et les pipis toutes les demis heures au secours
Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Oui on verra bien. Je dis ça et peut être que je vais arriver et demander une péri direct sans aller en salle nature. :lol: C'est vrai que souvent ça va plus vite pour un deuxième.

Ici je crois que je commence à avoir des hémorroides. :ouin: Mardi je vais aux toilettes et en m'essuyant j'avais un peu de sang bien rouge et après ça me piquait et hier ça a recommencé pour le sang et je ressens un peu une gêne et ça picote. Pour mon fils je n'en avais pas eu. De toute façon je n'en ai jamais eu de ma vie alors là je suis dégoûtée. Je verrais avec ma gygy ce qu'elle peut me prescrire.

Comme quoi d'une grossesse à l'autre c'est différent.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
loulousurprise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 05 janv. 2017, 19:24
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Salut les filles,

Désolé je suis pas très présente en ce moment c'est les vacances colaire chez nous et les 2 loulous prennent du temps :lol:

J'ai tout lu mais je me souviens plus de tout du coup :lol:

lamiia felicitation pour ce petit gars tu nous rejoins au club tant mieux on était pas nombreuses :wink:

camillette viens vite nous donné des nouvelles j'espère que tu vas bien et bébé aussi .

Je crois que c'est envie de grosbidou qui a fait un rêve d'accouchement c'est bizarre j'ai fait la même cette semaine, un accouchement beaucoup trop prématuré mais je pense que c'est parce que le soir même j'avais été chez ma cousine qui est enceinte d'1 mois et demi en plus que moi et qui veut absolument accouché avant, trop tôt à mon gout donc j'ai pas arrêté de lui dire qu'une grossesse durais 9 mois et plus bébé était au chaud plus il était en forme. Je crois que ça m'a perturné cette conversation du coup j'ai fait ce cauchemar :etonnant:

Je vois que certaine commence activement les préparation pour moi rien pour l'instant mais bon en même temps la chambre de bébé c'est mon homme qui doit se bougé et pour le reste j'aurais juste à sortir les affaires du grenier faire le tri et tout lavé donc il me faut pas 4 mois.

Par contre hier j'ai été sur showrromprivé il y a une vente privé petit bateau très interessante j'ai acheté un tour de lit, une gigoteuse et 2 pyjamas, juste pour le plaisir du coup puisque j'avais déjà :lol: mais ça vallais le coup -50% par appor au prix magasin si ça vous ineresse hier il y avais encore du choix :wink:

En ce qui concerne l'accouchement moi je veut la même que pour mes 2 premier aucune douleur merci la péridurale pourvu que ça soit la même pour bébé 3, je ne songe même pas essayé sans péridurale je suis trop sensible à la douleur pour ça et je respecte beaucoup les femmes qui y arrive.

Bon week end les filles
Image
fleurlys974
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2017, 09:26
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Bonjour les filles, je suis nouvelles ici , je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne lol , pour ma part bébé est prévu pour août 2017 et je vous avoue que j'appréhende bcp bcp :(
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

loulousurprise, moi mon fils est en vacances scolaire ce midi.
Pas cool pour le cauchemar. C'est notre inconscient qui travaille et nos angoisses s'extériorisent la nuit.

Vous avez du colostrum qui sort de vos seins? Moi ça fait déjà passé un mois que j'ai des tâches jaunes orange dans les soutiens gorges. C'est léger mais j'en ai un peu. Pour mon fils c'était pareil, ça avait commencé au 4ème mois.

Bienvenue Fleurdelys !
Pour le fonctionnement, rien de bien difficile. Tu peux nous rejoindre sur ce post et poster des messages quand tu en as envie pour discuter.
Tu appréhendes quoi? L'accouchement? C'est une première grossesse?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Bonjour les filles !

Je viens vous donner des nouvelles de mon écho de mercredi soir (en passant saphir tu es un amour de demander de mes nouvelles:)
Tout s'est bien passé et bébé va très bien !
La première des choses que nous avons vu c'est le zizi donc plus aucun doute c'est bien un pti mec :)
L'écho a duré très longtemps elle a pris toutes les mesures nécessaires, elle m'a demandé d'aller aux toilettes pour le faire bouger et a pu terminer comme il faut..
Nous avons pu apercevoir son visage qui était quand même masqué par sa main dommage ! Il pèse 538g et mesure 28cm donc pile dans la norme apparemment :)

Maintenant nous allons sérieusement nous pencher sur le choix du prénom..
Et prochaine écho T3 le 14 juin :wink:

Merci pour vos conseils pour le rhume ! La sage-femme m'a prescrit de l'homéopathie, du doliprane et du spray nasal à l'eau de mer j'espère que ça va fonctionner car je suis crevée..

Pour les pertes c'est la même chose pour moi certains jours j'ai peur que ce soit aussi la poche des eaux mais je pense que c'est normal et ce n'est pas du tout régulier sur la journée. Pour ce qui est de l'accouchement j'espère vraiment avoir la péridurale :croisedoigts: lorsque la sage-femme m'a demandé si je la souhaitais je lui ai répondu "je prendrais tout ce qui pourra me soulager et que vous voudrez bien me donner" ça l'a fait rigoler :lol:
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Et voilà où en est mon ventre à 23 SA tout pile ! Il a bien poussé ces 2/3 dernières semaines je trouve..
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

camillette75 a écrit :Bonjour les filles !

Je viens vous donner des nouvelles de mon écho de mercredi soir (en passant saphir tu es un amour de demander de mes nouvelles:)
Tout s'est bien passé et bébé va très bien !
La première des choses que nous avons vu c'est le zizi donc plus aucun doute c'est bien un pti mec :)
L'écho a duré très longtemps elle a pris toutes les mesures nécessaires, elle m'a demandé d'aller aux toilettes pour le faire bouger et a pu terminer comme il faut..
Nous avons pu apercevoir son visage qui était quand même masqué par sa main dommage ! Il pèse 538g et mesure 28cm donc pile dans la norme apparemment :)

Maintenant nous allons sérieusement nous pencher sur le choix du prénom..
Et prochaine écho T3 le 14 juin :wink:

Merci pour vos conseils pour le rhume ! La sage-femme m'a prescrit de l'homéopathie, du doliprane et du spray nasal à l'eau de mer j'espère que ça va fonctionner car je suis crevée..

Pour les pertes c'est la même chose pour moi certains jours j'ai peur que ce soit aussi la poche des eaux mais je pense que c'est normal et ce n'est pas du tout régulier sur la journée. Pour ce qui est de l'accouchement j'espère vraiment avoir la péridurale :croisedoigts: lorsque la sage-femme m'a demandé si je la souhaitais je lui ai répondu "je prendrais tout ce qui pourra me soulager et que vous voudrez bien me donner" ça l'a fait rigoler :lol:
Coucou Camillette

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bon super pour ton petit bonhomme tout va bien :applose: .
Pour l'accouchement j'ai dit pareil à la sage femme lol je lui est dit oui pour la péridurale et tout se qui pourra endormir la douleur ensuite je lui est dit peu importe par où elle sort en bas ou cesa le principal c'est qu'elle aille bien et moi aussi donc elle a tout noté mais elle rigoler, par ce que il y a pas beaucoup de future maman qui dise de leur plain gré ok pour cesa sans avoir une déception.
Je lui est dit que je n'étais plus à une cicatrice près j'en ai déjà donc ..... et que le principal c'est que tout aille bien.

Mon écho morphologique est pour bientôt j'ai hâte trop hâte.

Bisous bisous
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Beau bidou Camillette tout cela prend forme de plus en plus.
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités