bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bon ba monitoring ce matin, j'ai plus aucune contractions :marre: mon col est descendu et est ouvert a un bon doigt mais c'est tout...
Je suis bonne pour un terme voir un post terme ! j'y retourne jeudi pour les 41sa :ouin:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Courage marinelle c'est bientôt la fin
Je croise les doigts pour qu'il ne te declanChe pas!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Aujourd'hui contractions toutes les 10 min toute la journée, elles veulent pas se rapprocher ca sent le faux travail :ouin:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles :coucou:

Laura ravie que tu le sentes enfin :applose: tu as raison de te mettre en arrêt. c'est nimporte quoi de te faire porter !!!

marinelle, il s'est placé en bonne position !! allé ça va finir par arriver :croisedoigts:

Rihanette bienvenue !! ne t'inquiète pas, c'est important de rester :zen: ! nous sommes toutes passées par là et le stress reste là jusqu'à la naissance ! courage !

Ici tout va bien !! bébé bouge, bouge bouge !!! c'est fou !! un vrai boxeur, à m'en réveiller la nuit !! mais j'adore ça ! sauf au boulot :lol: ça me déconcentre :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles!
Sa va???marinelle?
J'ai rdv pour mon écho du 2ème trimestre cet après midi j'ai hâte!avea vous commencez les achats?je vais commencer par ht une poussette mais yen a tellement que l'on si perd
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Hate que tu nous raconte Laure.

On a déjà commencé à prospecter... mais pas facile quand on y connait pas grand chose... il y a tellement de spécificité...

j'avais déjà enregistrer mon choix de biberons sur la liste de naissance, après 1h30 de recherche... mais après un tour en magasin, je dois tout changer :reflechis:

les poucettes, c'est chéri qui s'en ait chargé et il a trouvé son bonheur^^
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Re les filles alors je revient de mon rdv
Bb gigôtait bcp la sf n'a pas plu prendre tt les mesures donc on a gagner un autre rdv hihi moi je suis bien contente !!!
Il pèse 513 grammes et mesure 26 cm
Elle m'a conseillé de me mettre en arrêt au vu du boulot que je fait ...par mon médecin traitant car elle ne fait que des arrêt de 15 jours..donc le 1er juin je vais voir mon docteur et hop je stop le boulot ! Bon sinon on a trouver une super poussette d'occasion à 170 euros c'est une trio chiccô avec la base.les gens étaient très soigneux elle est comme neuve!on va la récupérer demain je ferai des photos!!!!
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah oui j'allai oublier. ..
J'ai pris 5 kg se qui est parfait vu que je suis à 5 mois mais je commence à avoir des fringales...
Faut que je fasse attention !
Mon ventre est petit du a mes abdos et aussi parce que j'ai un utérus rétroverser...du coup sa se voi moin..moi qui voulait avoir un gros ventre il va falloir attendre que Bb soit plus gros!
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super Laure!
Pour la poussette je suis très intéressée par la matrix de Jané. C’est une poussette duo/trio c’est à dire que la nacelle est transformable en cosy. Donc en fait on a pas 3 éléments mais que 2. La nacelle/cosy est un peu lourde mais à peine plus que la plupart des cosy. L’avantage c’est que quand bébé dort, hop je la transforme discrètement en nacelle sans le réveiller. C’est hyper pratique pour les balades, la voiture.
Je vais voir si j’en trouve une d’occaz sinon mon papa est prêt à m’aider à la payer alors je vais pas dire non...
Sinon j’ai acheté quelques vêtements mais c’est tout. Je vais faire une liste de naissance d’ici mi juin.
Babycle63
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:45
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles

Alors marinelle du nouveau ??

Laure super pour l'écho, tu devais être contente de le revoir :wink: top également pour ton poids :good:
Effectivement n'hésites pas à te faire arrêter, l'essentiel c ta santé et bébé !!

Armandoni toi aussi ta un sportif dans le ventre :lol:

Pour les poussettes les filles je vous conseille de bien réfléchir à ou vous allez aller avec... Chemin ville... Car vraiment les poussettes de ville avec petite roues sont pas du tout pratique et confortable à peine le chemin a quelques cailloux... La nacelle moi j'ai adoré pour mon 1er très pratique quand il dort et qu'on a pas envi de le réveiller... Seul bémol c qu'après 4 mois c fini... Prenez surtout quelques chose de pas trop lourd ou vous êtes à l'aise, car vous allez la manipuler et porter tous les jours... :wink:

Ici après quelques frayeurs ce week end ça va mieux, j'ai eu de grosses douleurs au ventre puis au rein... J'ai eu peur, on a été en urgences à la mater, monito ras mais douleurs tjrs présente... Pire le lendemain j'y suis retourné... Douleurs à être pliée en 2...finalement écho rénale et écho bébé, tout va bien, c'est simplement qu'il est positionné pas très confortable pour moi :lol:
Il est écrasé sur mon rein et voies urinaires d'où mes douleurs... Et j'espère qu'il va se retourner car tjrs tête en haut...
Écho t3 le 18 juin j'ai hâte

Bisous
[align=center]Lui: 32ans Moi: 31ans (OPK)[/align]

Bb1: 1an et demi d'essai, 3 cycles duphaston
C4 : clomid +++
Nathan est né le 15/01/15, 2,880kg 48cm

Bb2 : 8mois d'essai, 4 cycles duphaston, 2 cycles clomid
C5:++ à 15dpo
Alexis est né le 24/07/18, 3,1kg 46,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités