bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Hello les filles !!

Que le temps passé vite... Lola à fêté ses 2 ans et Judith à eu 3 mois... Pfiou !
J'ai repris le boulot aujourd'hui et j'ai réussi à être à l'heure. Maintenant y'a plus qu'à se remettre à flot... C'est chaud !!

Judith ne pleure quasiment plus, un bébé cool. C'est genial. On a finit par arrêter totalement l'allaitement. Même si j'ai beaucoup de nostalgie et un gros pincement au coeur, pas de regret. Elle se réveille encore une fois la nuit. Elle gazouille beaucoup et on a eu le premier rire !!
Lola est passé dans un lit de grande, au sol pour le moment car on dort en ce moment dans notre appartement car on refait la salle de bain de la maison. Elle a dormi dans un lit en hauteur chez mes parents. Elle a glissé une fois sur le sol depuis, elle reste dans son lit, sauf au matin où elle vient toquer à la porte. En ce moment elle se réveille beaucoup car elle a le rhume

Autre chose, je n'ai pas eu mes règles... Test effectué à 4j négatif. Je vais en refaire un car ça fait déjà 15j que j'aurai dû les avoir ! Sûrement que mon cycle est déréglé

Marinelle courage c'est pour bientôt !!! Ce sont les derniers jours un peu pénible. Vous avez une solution de garde pour Camille ? Ton chéri peut être présent à l'accouchement et à la maternité ? Comme ça se passe dans ta maternité car c'est différent en fonction des endroits

Laure envoie nous une photo de ton bidon !! Félicitations pour ton petit mec !!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Cc les filles jsp que sa va .
De mon coter en plein déménagement on part mardi grand max se week-end petits travaux de peinture pour espérer peut-être qu'ils nous rende la caution...
Marinelle ta puce est bien au chaud pas envie de sortir courage a toi...
Armandoni cool que la petite pleure moins!tu es sous pilule ?tu as eu un oublie?re teste ou ps pour être fixer...
Je n'arrive pas a mettre de photo via mon téléphone degouter ....si vous savez comment faire je suis preneuse
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Non je ne prends aucune contraception. Je dois me faire poser un stérilet, mais ça traine un peu. On a dû avoir 4 rapports depuis mon accouchement car libido au plus bas et il se retire...
Mince pour la photo, non je ne sais pas. ça a été vite votre déménagement c'est cool
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni, ça fait que trois mois que tu as accouché, ton cycle doit pas être encore bien remis en place 🙃 surtout si tes tests sont négatifs, je ne pense pas que tu sois encore enceinte (même si on sait jamais lol)

Pour la photo je fait un screenshot de la photo pour qu'elle soit moins lourde.

Pour la garde de Camille le jour j, on a nos voisins super sympa qui ce sont proposés, ils ont déjà trois enfants dont une de l'âge de Camille 👍🏻
Pour la maternité, le papa a droit d'être là tout au long du travail, puis visite entre 14h et 18h le temps que j'y reste. Perso ça me suffit.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni bon je vais pas te rassurer mais je suis enceinte avec un seul et unique câlin se n'est pas la quantité qui compte...
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Screenshot_20201022-140659_Gallery.jpg
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Merci pour l'astuce sa marche !
Ma photo ne date pas d'aujourd'hui mais du 5 oct
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bah pour Judith aussi je suis tombée enceinte dès le premier cycle avec un seul calin.
Mais non je ne pense pas que je sois enceinte car j'avais quand meme fait gaffe à mon ovulation. Mais je vais faire le test quand même et en parler à ma SF si c'est negatif.

beau bidon laure

Mes voisins s'étaient aussi proposés, elle est assmat. et quand les contractions ont commencées, ils nous ont annoncés qu'ils partaient pour le wk :tropdrole: on était vert !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Comme dit marinelle tu as accoucher il y a peu cest possible aussi que tes cycles soit dérégler...peut être le fait de refaire un tg sa va te déclencher tes règles...
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Un p'tit bidon bien rond, j'adore Laure :-D
Ici il va éclater :tropdrole:

Ça date du 13 octobre :
Screenshot_20201022_162048.jpg
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités