bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles !

toujours avec mon gros bidou :-D je dois accoucher le 18 juillet.

Laure ça va mieux avec Ruben ?
trop contente que vous essayez bébé 2 :applose: pourvu que ça fonctionne aussi bien que pour Marinelle et moi !!!

Marinelle super pour ta petite puce :bisou:

et Bananouille plus de nouvelle ? Lnaa ?

Mon mari n'a pas pu aller à l'écho 3 :ouin: j'ai une super photo 3D un truc de fou, je vais essayer de vous la mettre. maintenant les papas sont de nouveau autorisé pour l'accouchement et séjour à la maternité (une seule visite par jour). J'espère vraiment que les choses bougent pour les autres visites !! cela serait top dur de ne pas voir Lola pendant 3j.
Lola c'est un petit Koala, accroché à sa maman c'est dingue !! un vrai pot de glue.
On traverse des phases difficiles, journées difficiles. elle ne voulait plus rien manger pendant un temps, met en bouche et recrache des choses qu'elle aime; elle a raté plusieurs repas comme ça. cava un peu mieux. mais on a une super complicité je suis contente ! bisous et calins à fond !
j'ai une place en crèche depuis lundi dernier, 2j par semaine. ça va me faire du bien et à Lola aussi ! Lundi je ne l'ai mise que le matin, tout s'est bien passé meme si elle n'a pas compris que je la laisse. Jeudi elle a pleuré quand son papa la laissé mais la journée s'est bien passée et elle nous court dans les bras quand on la récupère :applose: ça me change !!! pourvu que ça dure :coeuramour:

Pour la grossesse, j'ai hate que ça soit finit... je n'en peux plus !!! on a fait un peu de vélo donc mon coccys me fait souffrir, j'ai mal partout, contractions douloureuses, lola devient lourde, je ne dors quasiment pas... bref !!! vivement la fin !! meme si à mon avis je vais regretter mes paroles :lol: mon mari est beaucoup absent, j'ai l'impression d'être maman solo. alors avec 2 bébés :etonnant:
enfin on verra !

j'ai abandonné d'essayer la propreté avec Lola, je sens qu'elle n'est pas prete du tout . je n'ai pas envie de lui mettre la pression elle a le temps . j'espère que l'arrivée de la seconde va bien se passer !! voila les news !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou armandoni
Contente de voir que tu vas bien ta photo est magnifique !
Ruben est tjs assez exiter les dodos se passe bcp mieux il s'endort très rapidement la journée il n'écoute rien du tt cest compliqué....
Sa fait 2 jours que lon pic nic au parc et mr ne veut rien manger et pas tenir assis non plus pourtant cest des tables et banc très petits pour enfants. ...il a un sacré caractère et il est tres têtue...
Lundi on a rdv chez le micro kine jsp que sa lui fera du bien.pour le pot il n'est pas prêt non plus il joue avec mais cest tt il a encore le temps...
Pour les essais oui on verra bien on a fait un seul câlin pdt la bonne période donc se mois si je ni crois pas trop mais cest pas grave on est pas presser tellement habituer a attendre
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Une petite photo de ton bidou??? :-D
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super ton echo 3D :-D je vais en faire une début aout.
Ca va vite arriver ton accouchement :wink: Elle peut arriver n'importe quand maintenant, j'espère juste pour toi qu'il fera moins chaud :???:

Pour le pot on essaie mais sans succès, cet été avec papi ça ira mieux, il l'adore alors qu'avec nous c'est la crise pour un rien :marre:
En se moment il s'amuse à cracher t a pousser des cris aigus :rougedecolere:

Camille n'est pas un pot de colle, mais je crois que c'est de famille, on est très indépendant chacun :tropdrole: et j'étais pareil petite. On est partir 4 jours sans papa, il en a rien eu a faire :lol: donc je m'inquiète pas pour la maternité :zen:

Il commence a dire le prénom de sa sœur dans mon bidou et ce matin il a même fait un bisou dessus :-D

Pour Bananouille, elle a accouché d'une Fille Eva après avoir été déclenchée car encore une fois bébé pas décidé à sorti tout seul :lol:
Tu peux trouver son récit dans "les galipette de l'été - bébé de printemps" :wink:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh cest trop mimi le bisou sur le bidou en disant son petit prénom !
Ruben pour l'instant ne dit rien du tt
1,1,1 quand il veut qqchose.
Le pic nic se midi cest bien passer il a manger ! Maïs haricot vert jambon fromage yaourt a boire et compote il avait faim!!!!
Par contre il écoute pas grand chose il est assez indépendant jai l'impression comme Camille
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Des petits mecs indépendants :lol:
Niveau parole, Camille se débrouille pas mal, on arrive a le comprendre (parfois :tropdrole: ). Les mots du moments "j'ai peur" "bruit" ... Merci les voisins et leurs fêtes jusqu'à pas d'heure :rougedecolere:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Hello les filles :coucou:

Désolée ces dernières semaines ont été folles! J’ai passé l’oral de mon concours la semaine dernière, j’ai eu les résultats hier, je l’ai eu!!! Ça y est je suis prof en lycée hotelier technologique :applose: (Bon d’abord prof stagiaire pendant 1 an :lol: ) et je suis même arrivée 2e France :quoi: je suis tellement soulagée, je peux enfin profiter des vacances cet été. Je vais juste continuer mon mémoire et sinon repos!!
Raphaëlle va très bien, elle parle de plus en plus. Je comprends pas tout mais elle se fait comprendre avec son petit caractère :lol:
Il faudra que je vous raconte une big news concernant le papa de Raphaëlle!!! Je vous la fais courte mais mi avril il m’a appelé et a décidé de la reconnaître! Il vit toujours au Canada donc il ne la verra pas souvent mais il l’appelle 2-3 fois par semaine en face Time, et raph a totalement compris que c’était son papa!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Félicitations pour tes deux bonnes nouvelles :applose: :applose:
Te voilà prof comme moi :-D bon courage pour ta première année :bisou:

C'est bien qu'il l'ai reconnu finalement :applose:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit :Hello les filles :coucou:

Désolée ces dernières semaines ont été folles! J’ai passé l’oral de mon concours la semaine dernière, j’ai eu les résultats hier, je l’ai eu!!! Ça y est je suis prof en lycée hotelier technologique :applose: (Bon d’abord prof stagiaire pendant 1 an :lol: ) et je suis même arrivée 2e France :quoi: je suis tellement soulagée, je peux enfin profiter des vacances cet été. Je vais juste continuer mon mémoire et sinon repos!!
Raphaëlle va très bien, elle parle de plus en plus. Je comprends pas tout mais elle se fait comprendre avec son petit caractère :lol:
Il faudra que je vous raconte une big news concernant le papa de Raphaëlle!!! Je vous la fais courte mais mi avril il m’a appelé et a décidé de la reconnaître! Il vit toujours au Canada donc il ne la verra pas souvent mais il l’appelle 2-3 fois par semaine en face Time, et raph a totalement compris que c’était son papa!
Coucou lnaa que de bonnes nouvelles cest super!!!!tu peux être fière de toi ton boulot a payer et tu es récompensé, félicitations !
Et super aussi pour le papa de ta princesse cest génial qui la reconnaisse
Profite de décompresser maintenant cest bien mérité !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités