bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

et oui :applose:
faut que je prenne rdv pour le retrait de mon stérilet. je suis excitée :-D et en même tristounette que mon bébé va déjà avoir 1 ans :ouin: :ouin: :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui sa passe trop vite ! :ouin:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit :et oui :applose:
faut que je prenne rdv pour le retrait de mon stérilet. je suis excitée :-D et en même tristounette que mon bébé va déjà avoir 1 ans :ouin: :ouin: :tropdrole:
déjà :quoi: ca passe vite en effet.
Je suis tellement pressée aussi, mais c'est tellement dans longtemps :zen:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Non pas de fête Armandoni, juste un gâteau au chocolat et mes parents!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh oui Marinelle toi c'est dans loooongtemps, mais ça va passer vite aussi tkt pas :wink:

Bon là j'avoue que mon mari n'a pas trop envie du deuxième :tropdrole: :tropdrole: Lola est bien malade, hier soir elle a beaucoup pleuré quand je l'ai récupéré. J'ai passé 2h avec elle avant qu'il ne rentre, elle faisait qq chose 30 sec puis pleurant, réclamait tout le temps les bras puis se débattait pour que je la lache.
et ensuite nuit affreuse. elle se réveillait, se rendormait dans les bras, continuait une fois posée dans son lit puis 5/10min plus tard appelait de nouveau :marre: mon mari était soulé :tropdrole: et ce matin il m'a dit "franchement on en veut un deuxième ?" :tropdrole:

du coup je réfléchis a une solution pour dormir avec elle dans ces cas là. j'ai déjà un matelas de sol pour moi, couette ok. le problème c'est pour elle :reflechis: :reflechis: si je pose son matelas au sol , comme elle bouge beaucoup elle va en sortir. j'ai vu des matelas de voyage gonflable qui font aussi sac de couchage. pas conseillé avant 18 mois pour risque d'étouffement :grattelatete: si on peut retirer le sac de couchage ça pourrai convenir

j'ai donné du doliprane, j'aime pas donner sans raison mais là franchement elle est bizarre. et elle a dormi ensuite !
ça pourrait être une sinusite car elle renifle beaucoup et puis ça fait mal. ou alors la gorge car elle hurle dès qu'elle tousse
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles quoi de 9?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou Laure,

ça va et toi ? comment va Ruben ?

ici c'est la course car le baptême a lieu ce dimanche et on accueille quelques personnes dès le vendredi, tout le monde pour un BBQ le samedi soir + repas le dimanche midi ! Wk chargé.

Lola a toujours le rhume, j'ai vu une aromathérapeute qui m'a commandé des huiles essentielles faites exprès pour les bébés qui renforcent les défenses immunitaires :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon ça y'est elle a désynchronisé ses jambes et nous fait du 4 pattes. et elle avance avec le pousseur :-D mais je le retiens car il est en roue libre et ça va top vite pour elle.
A la crèche on a une nouveauté tous les jours... il y a 3 jours elle s'est faite mordre par un copain :tropdrole: avant hier elle est monté sur les escaliers puis a lâché les mains... boum grosse bosse ! et hier elle était a table avec les grands (qui ne mangent plus de petits pots), elle a piqué la fourchette d'une copine et lui a pris de la nourriture avec :tropdrole: :tropdrole:
J'avais commencé a lui mettre quelques morceaux dans ses repas, elle gère très bien mais maintenant je vais arrêter le mixer et mettre que des morceaux du coup :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

En effet weekend charger mais sa va être super!Ruben va bien,il a commencé l'adaptation chez la nounou et tout se passe bien il est heureux et c'est fait des copines
Aujourd'hui je l'ai laissé de 11h/15h on tente la sieste avec elle.du coup je me retrouve avec mon homme sa fait bizarre on va peut être en profiter pour aller au resto.
La nounou est bien mais il y a certains points qui mon gonfler ou plutôt ces réflexions sur le fait qu'il dormait bcp qu'elle avait jamais vu sa,qu'il aurait la tétine uniquement pour le dodo et si je n'avais rien dit elle utilise la mm serviette pour changer tt les enfants !
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

oui profitez de ce moment pour vous deux !

alors ça des "oh mais on a jamais vu ça", j'en ai eu énormément ! c'est a ce demander si elles travaillent depuis 2 jours :grattelatete: te tracasse pas pour ça !
il dormirait pas assez qu'elle se plaindrait donc bon
par contre oui la serviette c'est un peu crado :reflechis:

c'est super si tout se passe bien
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit :oui profitez de ce moment pour vous deux !

alors ça des "oh mais on a jamais vu ça", j'en ai eu énormément ! c'est a ce demander si elles travaillent depuis 2 jours :grattelatete: te tracasse pas pour ça !
il dormirait pas assez qu'elle se plaindrait donc bon
par contre oui la serviette c'est un peu crado :reflechis:

c'est super si tout se passe bien
Oui je trouve sa pas du tt hygiénique elle était surprise que je lui demande sa :quoi:
Le principal c'est que Ruben si plaise j'essaie de me consoler comme sa et me dire que sa va l'éveiller mais les boules de le laisser alors que mon homme travail que les weekend et moi 2h par jour...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités