bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super armandoni :applose: :applose: :good:

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Aahh trop bien :-D
Moi j'ai prévu juillet 2021 pour les essais bb2, dans longtemps quoi :ouin: C'est le temps que Camille rentre en maternelle et que je fasse un an de boulot là où je serais affectée :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je te pique ton idée de frise ca te dérange pas ? :lol:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles JSP que vous allez bien moi super sa fait 2 nuit que je dort trop bien car Ruben dort en une fois !
Enfin je retrouve mon bb câlin et mignon !
Je pense que c'est le micro kiné qui fait son effet pourvu que sa dure!
Ce matin après son bibi il c'est rendormi dans notre lit au milieu et n'a pas bouger!
Mon homme est en vacances forcer (licenciement économique) son salaire est revenu impayé et sa va passer au tribunal...
C'est genial on part 4 jours dans le sud la semaine prochaine mais avec cette histoire c'est pas évident de se détendre !
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh mince Laure... en plus ton homme n’a pas bcp d’ancienneté dans son boulot donc il ne vas pas toucher grand chose?

Raphaëlle a sorti les dents du haut tjs en même temps et elle en sort une 5e la. L'endormissement est super compliqué depuis quelques semaines mais qu’a la maison :marre: je crois que c’est parce que la chambre n’est pas assez noir pour elle. Car ailleurs c’est noir complet et y’a pas de souci. Je vais mettre des rideaux bien occultant pour voir si ça va mieux et à Toulouse elle aura des volets bien opaques me semble t’il.
Elle s’agrippe à tout pour se mettre debout. Le 4 pattes c’est plus assez suffisant pour elle :lol:
Sinon j’ai trouvé une nounou pour l’amener à la crèche le matin car je commencerais les cours à 8h et la crèche ouvre a 7h30... elle la gardera de 7h à 8h30 et l’avantage c’est qu’elle est dispo la journée aussi si jamais un jour Raph est malade ou galère de crèche pour X ou Y faisons.

Armandoni c’est génial!!! Vite que Lola ait 1 an alors!!! Vous avez encore la nièce de ton mari l’année prochaine?

Marinelle tu sais où tu vas être muté? En IDF où n’importe où?
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Laure, c'est super pour les nuits de Ruben :applose:
Moins sympa pour ton homme par contre :???:

Lnaaa, si elle a besoin de l'obscurité total pour dormir va falloir investir dans de bons rideaux en effet :lol: Ici on ne l'a pas habitué à dormir dans le noir, mais c'est vrai qu'avec cette chaleur on a diminué l'entrée de lumière dans sa chambre. J'espère que ça va pas le perturber quand je rouvrirais tout :reflechis:
T'as eu de la chance pour la nounou le matin ! :-D
Moi je vais devoir lui faire de grands horaires... 7h30-19h, ça va nous couter une fortune :ouin:
oh et on a peut etre un logement social, mais on est 3 sur le coup... on le visite demain matin :good: J'espère l'avoir, comme ça on aurait enfin 2 chambres, par contre on passe de 2 à 12min de chez la nounou :tropdrole:

Camille m'a percé ces canines, il a eu un peu mal hier soir :???:

Cette année je suis sur Paris, mais l'année prochaine je vais demander la côte Ouest, j'aimerai bien la Vendée, mais y a pas trop de place :ouin:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

J’imagine que la Vendée les places sont chers!!
Je croise les doigts pour votre appart :croisedoigts:

Je ne l’ai jamais habitué à dormir dans le noir complet vu qu’à la maison ça n’a jamais été le noir complet... mais chez les parents elle dort jusqu’à 8h30-9h le matin et fait des siestes plus longues et à la crèche aussi. Le point commun? C’est le noir complet alors je vais tenter!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

héhé merci les filles pour votre joie :-D :applose: j'ai tellement hate de recommencer et en même temps à la cool parce que je veux pas me stresser si ça ne fonctionne pas tout de suite.
On a encore la cousine de mon mari jusqu'à été 2020 car c'est le passage du bac. donc faut surtout pas que le deuxième arrive avant :lol: on a pas la place. Après si on doit garder ses affaires le temps qu'elle se trouve un appart, ça ne pose pas de soucis.

Cool marinelle, pas de soucis pour la frise :wink: :-D
pareil y'a le côté boulot qui rentre dans la réflexion. J'aimerai quitter mon poste actuel au moment de mon congé mat et demander une rupture conventionnelle. Ensuite je profiterai du congé maternité pour chercher un boulot en suisse. j'espère que ça fonctionnera !
super pour l'appart :croisedoigts: :croisedoigts:

Cool pour Ruben mais moins pour ton conjoint :-(

Lnaa c'est a tenté en effet :wink: on sait jamais !
trop de chance la nounou dispo comme ça !! c'est incroyable !! ne la quitte pas elle :wink:

Ici Lola se réveille tous les jours a 5h30. on ne comprend pas bien pourquoi... ça fait bien 15j déjà... :etonnant:
mais c'est pas le plus gros à vous raconter... désolée pour le pavé à suivre... je suis retourner chez le pédiatre avec Lola mardi. le même qui avait dit que les faux négatifs mucoviscidose sont rares donc inutiles de vérifier... je devais y retourner pour qu'elle nous prescrive un médoc (singulair) pour l'asthme que les généralistes ne peuvent pas prescrire. et bien ça n'a servi a rien. je lui explique qu'on a testé Gaviscon avec qu'elle a eu une grosse diarrhée. qu'on va re testé quand on sera en vacances au cas où ça re commence. le rdv a duré 5 min mais elle m'a demandé 4 fois si j'avais encore du gaviscon :marre: elle perd la boule ! j'ai insisté pour avoir l'ordonnance pour la mucoviscode... "c'est juste pour vous rassurer alors".... mais vous avez tout compris Madame !!! je ne peux pas me tourner les pouces... j'espère bien que ce sera négatif :rougedecolere:
et enfin elle ne m'a pas donné l'ordo pour le nouveau médoc... je la recroise avant de quitter le cabinet ... "bah on test le gaviscon d'abord, je pensais que vous aviez compris et ensuite on reprend rdv en automne" :rougedecolere:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Non mais elle a rien compris la pédiatre?! Elle ne t’écoute pas c’est pas possible!! Le test de la mucoviscidose vous allez le refaire quand?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

elle est naze de naze !! :marre:

il faut que j'appelle pour prendre RDV. selon elle ce ne sera pas avant septembre car c'est assez plein.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités