bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit :petits suisses et fromage blanc vous pouvez les manger vous aussi :wink:

Elle ne mange pas beaucoup pour son âge... et moins ces derniers temps, et elle est aussi plus active... mais je ne sais pas si c'est ça
je la re pèse demain matin et appelle mon médecin dans la foulée

mince pour les calins ! ça va venir !
Je suis pas sûre que sa va venir..
Depuis sa naissance étant donner que l'on a été séparer directement je pense que sa a eu un impact...il n'a jamais été très câlin...quand ma famille vient le voir ils veulent le porter bien évidemment et bien il se lasse très très vite...
Ce n'est pas que avec moi mais sa me fait de la peine. .pour les petits Suisse je mange les p'tit filou en se moment :lol:
Peut être les dents qui la travail ?
Il en a deux en bas qui vont pas tarder a percée et quand il a très mal et bien il mange pas..

Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui Armandoni j’ai hâte que ça se finisse mais heureusement c’est environ qu’une nuit par semaine! Oui elle se rendort ensuite sans souci! Elle est assez ronchon la journée en ce moment. Je ne sais pas si c’est les dents du haut qui se préparent ou le fait qu’elle ne se déplace pas. Je vois que ça l’énerve des fois... :etonnant: ou alors son petit caractère :lol:

Mince elle perd beaucoup de poids quand même... peut être lui donner plus de bib ou tétée pour qu’elle en reprenne un peu?

Ca ne va pas être évident Astragale aujourd’hui... Courage :good:

Laure passe au fromage et tu retenteras plus tard les yaourts!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

ah oui elle ne rampe pas encore ? ça doit l'énerver c'est sur :lol:

je voudrai bien plus donner plus mais elle veut pas :tropdrole:

je pense plutôt qu'elle a été bien malade, la kiné etc ça épuise et elle a du piquer dans ses réserves.
ou alors ses besoins ont augmentés mais elle ne mange pas plus.. alors je vais voir pour débuter la viande plus tot.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Elle déteste être sur le ventre alors elle s’énerve vite quand je la mets. Elle recule mais elle avance pas :lol: et quand elle est assise elle commence à essayer d’avancer en étant assise.

Oui vois avec ton médecin pour commencer la viande ça la calera plus en effet! Et peut être mettre plus de PDT dans les purees? Ca cale bien aussi ca.
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je viens partager ma victoire vers vous!
Ruben a manger un p'tit filou !!!!youpiii!
Bon il a fallu que je le stimule vachement donc j'ai pas tenter un 2 e mais c'est déjà super!
Pourvu que sa continu :croisedoigts: :croisedoigts:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

et elle n'arrive pas à se remettre sur le dos ?
haha les voir avancer assis ça doit être génial :lol:

actuellement je met 2/3 - 1/3 pour les pdt. mais à la crèche je ne connais pas la quantité :reflechis:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

ici aussi nuit horrinble, Camille se lève la nuit depuis trois jours pour prendre des bib... peut etre un pic de croissance :reflechis: mais il me sort aussi encore ces molaires :grattelatete:

Laure c'est bien pour le p'tit filou :good: tu peux manger les yaourt bébé qu'il ne mange pas :tropdrole: c'est ce que j'ai fait pour les p'tit laitage citron qu'il a détesté :tropdrole:

Armandoni, mince pour son poids :/ tu nous diras ce qu'en pense ton pédiatre. Camille avait stagné niveau poids quand il a commencé à ramper et son appetit diminue quand il sort des dents. C'est peut etre ca :reflechis:

Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 25 ans :-D et dans 10 jours les 1 an de Camille !!!
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bon Anniversaire Marinelle!! Petite soirée en amoureux de prévu?

Si elle se remet sur le dos sans souci mais c’est bien ça le problème :lol: elle reste jamais bien longtemps sur le ventre donc le 4 pattes ça m’étonnerait qu’elle le fasse. Aucun de mes frères et sœurs (4) n’en avons fait d’ailleurs! Ma nièce non plus, elle a direct marché...
on verra bien :wink:
Super Laure, à chaque jour sa victoire!
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:hb: :bougies: joyeux anniversaire marinelle
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Joyeux anniversaire Marinelle !!! :applose:
c'est bientôt le mien aussi !
Est-ce que Camille t'a fait un cadeau? :tropdrole:

Peutêtre que c'est les dents... je vais voir si ellse sortent dans les prochains jours :grattelatete: parce que elle n'est pas prêt à ramper :tropdrole:

Lnaa Ah oui du coup elle ne se laisse pas le moyen d'avancer c'est sûr !
Idem je n'ai pas fait de 4 pattes! je rampais à 6 mois puis j'ai marché vers 7 mois avec aide et 9 mois seule.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités