bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ben en fait pdt 7ans on a fait la methode du retrait et on a jamais eu de grossesse non désirée. Mais on été prêt a l acceuillir si jamais. Et la cest plus le cas.

Mais cela dit le pauvre il sent plus rien depuis l accouchement et moi non plus (malgré la reeduc) donc le peu de fois quon le fait il fini pas. Alors je pense que le preservatif suffit.

Ca a changé pr vous?

Tas raison marinelle. Ils doivent prendre leur responsabilité aussi!la contraception est affaire de couple,pas de femme.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je crois qu'ils ne se rende vraiment pas compte c'est pas qqchose danodin c'est une opération avec des répercussions irrémédiable :sage: :sage:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Astragale63 a écrit :Ben en fait pdt 7ans on a fait la methode du retrait et on a jamais eu de grossesse non désirée. Mais on été prêt a l acceuillir si jamais. Et la cest plus le cas.

Mais cela dit le pauvre il sent plus rien depuis l accouchement et moi non plus (malgré la reeduc) donc le peu de fois quon le fait il fini pas. Alors je pense que le preservatif suffit.

Ca a changé pr vous?

Tas raison marinelle. Ils doivent prendre leur responsabilité aussi!la contraception est affaire de couple,pas de femme.
Pour moi j'avais une vie sexuelle épanouie avant l'accouchement maintenant c'est inexistant...entre mes saignements et la fatigue on ne fait rien c'est triste
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Si tu avais une vie sexuelle epanouie avant ca devrait revenir. La maternité chamboule le corps et l esprit donc cest normal que la libido en prenne en coup.
On dit quil faut 9 mois pr faire un bébé et 9 mois pour sen remettre.
Cest pas non plus evident de se trouver des moments a deux.
Si cest possible les mamies sont souvent ravies de les avoir un week end et ca permet de vous retrouver.

Puis jai du mal avec l'idée quil mette son kiki la ou mon fils est sortie. Cest chelou je sais mais je suis assez bizarre des fois. Je reflechie trop il parait :lol:

Cela dit ma.fc a fait ressortir des mauvaises experiences que je croyais enfuies et ca aide pas non plus.
Depuis par exemple je ne supporte plus un exam avec un speculum car linterne qui ma recu lorsque je faisai la fc a été brusque dans ses gestes et ses paroles alors que je venais juste de le perdre (genre 10 min avant). Je lai mal vecu.du coup quand ma sf ma fait un frottis, jai revecu la scene ! Cetait horrible. Donc le sterilet cest carrément mort je crois.

Tu as bcp de saignements avec le sterilet? Hors regles du coup?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

En tout cas je me plains pas, je trouve mon mari super mature, responsable et conscient de son rôle. C'est un miracle qu'il me supporte :lol: Puis c'est vraiment un super papa, il s'en sort mieux que moi :tropdrole: C'est quand je vois le récit d'autres mamans que je suis contente du mien :-D

Pour nous les rapports ont pas changé, pas de différence avant/après :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ca va revenir Laure t'inquiète.
Astragale oublie le stérilet, ca se voit que t'en veux vraiment pas
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Tout comme marinelle je pense que pour toi astragale le stérilet vaut mieux oublié pour éviter de te rappeler ces choses désagréables...
En fait je me suis fait poser le stérilet le 6 février et retirer mon implant le mm jour .depuis j'ai bcp bcp saigner...la j'ai eu une pose de 10 jours et sa recommence.
Ma SF m'avait prescrit du gingembre si sa dure trop longtemps il faut que je recommence a en prendre sa me saoule je ne men sort pas avec la contraception...je suis perdue dans mes cycles j'ai casi tt le temps mes règles donc sa fatigue
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

L'implant chamboule les cycles après le retrait et tu peux saigner un moment, en plus le stérilet va pas arranger ça. Ça fait qu'un mois, laisse le temps a ton corps de s'habituer :good:
Le gingembre j'ai des doutes sur l'efficacité :???:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle95 a écrit :L'implant chamboule les cycles après le retrait et tu peux saigner un moment, en plus le stérilet va pas arranger ça. Ça fait qu'un mois, laisse le temps a ton corps de s'habituer :good:
Le gingembre j'ai des doutes sur l'efficacité :???:
Il faut prendre du gingembre en grosse quantité pour que sa fasse effet c'est dégueulasse en plus et j'en ai pris 9/jour là dernière fois sa a marché mais bonjour les aigreurs d'estomac !
Donc la j'attends de voir pour l'instant le flux n'est pas hémorragique JSP que sa fera pas comme la dernière fois (réveil pleine de sang )
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bon ba ça va mieux :etonnant: c'est toujours quand je prend rdv que j'ai plus grand chose ... Toujours un peu barbouillée et quelques sensation de règles mais rien en comparaison des jours précédents.
Mon corps joue avec mes nerfs :rougedecolere:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités