bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle seulement 1 mois pour le stérilet ? :grattelatete: ma SF m'a dit qu'on me le poserai lors de mes cours de rééduc en décembre, pas avant !

Lnaa je ne pense pas à un retour de couche c'est très léger.
bon séjour, ça va etre super pour vous deux !!!

ma puce va bien, on a commencé les probiotiques... hier elle n'a pas dormi de la journée pauvre minette... elle pleurait, tétait 2 minutes, s'endormait sur moi et dès que je la bougeais elle repleurait...
la pharmacienne qui me dit qu'elle a faim... :rougedecolere: non elle est juste crevée en faite, elle veut dormir mais y arrive pas.
j'aimerai lui proposer la tétine dans ses cas là mais elle l'a recrache. j'ai entendu parlé de la marque Luc et Léa spécial bébé allaité, il faut que je la trouve
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah mais oui c’est vrai que tu allaites Armandoni donc peu de chance que tu fasses ton retour de couche avant le sevrage! Dès fois ils sont tellement fatigués qu’il n’arrive pas à dormir. Comme nous en fait!
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah mais oui c’est vrai que tu allaites Armandoni donc peu de chance que tu fasses ton retour de couche avant le sevrage! Dès fois ils sont tellement fatigués qu’il n’arrive pas à dormir. Comme nous en fait!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

armandoni ils sont jamais d'accord entre eux lol mais perso je l'ai posé 1 mois et 7jours après l'accouchement et j'ai débuté les cours de rééducation que 1 mois après :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

c'est fou marinelle comme ça varie d'un professionnel à l'autre :lol:

Lnaa exact mais je ne prendrais pas le risque :lol:
et oui je voyais bien qu'elle voulait dormir mais n'y arrivait pas..

les fiiiiilles... demain soir... une première pour moi... on a une soirée pour le boulot de mon mari. on a décidé de ne pas emmener Lola car trop bruyant. Du coup elle va être gardé par la grand-mère de mon mari. Je quitte la maison a 17h et on ne rentrera pas avant 1h du matin... rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux :ouin:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah la première fois sans elle c’est duuuuuuuur!!! Mais ça va vous faire du bien et il faut bien se lancer un jour ou l’autre :lol:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ooooh oui ça va être dur !

La miss a dormi de 22h à 6h du matin :quoi: :quoi: j'en reviens pas comme elle évolue vite !
Bon mademoiselle n'a pas voulu se rendormir par la suite et faisait la java, du coup je l'ai installé dans son transat et depuis elle pionce :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui tous les jours ils évoluent c’est dingue! Depuis 3 jours elle me laisse 11h la nuit entre 2 bib :applose: petit à petit j’arrive à la faire dormir seule la journée, sans les bras ou sans mouvements. Mais bon c’est pas encore sûr à tous les coups :lol:
Ça se passe avec la nièce de ta mari?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

11h waouuuh !

est-ce que tu arrivais à la poser sans qu'elle se réveille et pleure ?
la mienne ça dépend des jours, parfois elle a besoin de mouvement et repleure dès que je la pose... pfiou... parfois même être dans les bras ne l'apaise pas.

j'ai craqué hier, je lui ai acheté une balancelle... et je suis bien contente ! je m'étais levée exprès tôt pour avoir le temps de faire des choses. Donc mademoiselle se réveille à 6h et ne veut plus dormir. Je me suis dis qu'elle ferai une sieste dans la matinée, mais RIEN ! à 11h30 j'ai craqué. Je l'ai deja calmé avec sa tétine et l'ai mise dans la balancelle.. ça fait 8minutes... elle a craché la tétine mais dort profondément :applose: :applose: :applose:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ça dépend des fois. Dès fois je la mets dans sa poussette, la berce 2-3 fois et hop dodo. Ou alors elle s’endort dans les bras et hop je la pose dans sa nacelle. Dès fois elle se réveille donc je bouge un peu sa poussette et elle se rendort. En tout cas y’a du mieux!
Tu as bien fait, ils adorent les balancelles!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités