bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit :"profitez de dormir avant la naissance" qu'ils disent tous :tropdrole:
perso j'aimerai bien :tropdrole: :tropdrole:

Marinelle ça va pour ton homme de se coucher si tard ?
des fois, mais comme la plupart du temps c'est moi qui me réveille, lui il fait sa nuit tranquilos :tropdrole: le weekend on fait une sieste chacun son tour aussi ça aide a se reposer :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

39 semaines-min.JPG
je vous partage ma photo prise aujourdui a 39 sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

IMG_20180915_110422-min.jpg
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

trop belle Laure :-D

des beaux rituels deja avec vos bébés les filles. j'ai hate d'apprendre à connaitre ma fille :applose:

hier soir de grosses douleurs dans le ventre pour moi... comme des crampes... mon mari pensait que c'était des contractions. Mais ça n'avait rien a voir... elles survenaient et restaient seulement 10 secondes donc bcp trop courtes et surtout le ventre n'était pas dur comme une roche... du coup mon mari était très inquiet :tropdrole: j'ai pris un spasfon et c'est passé 1h après... :reflechis:
j'ai dis à mon mari que c'était bon, j'en avais marre de la grossesse :tropdrole: qu'elle vienne :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Sa fait 3;4 jours j'ai des douleurs au ventre également c'est constant mais largement supportable je n'ai pas pris de spasfon je pense que c'est le col qui travail car douleurs en bas aussi
On verra se que me dit ma sf j'ai rdv lundi après midi pour le dernier rdv de grossesse avant celui du terme si je n'ai pas accoucher!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

du coup aujourd'hui j'ai pris un bain... je me suis endormie pendant 1h .. puis je me suis fait glisser sur le ventre pour me redresser... et là bonheur :lol: je flottais et puis aucune sensation de poids dans le ventre.... je voulais plus sortir :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Magnifique Laure! Tu as encore bien pris du ventre depuis la semaine dernière! Quand je vois des femmes enceinte dans la rue je suis un peu nostalgique de mon gros ventre... mais c’est quand même tellement mieux d’avoir bébé dans les bras!
Je suis passée à Novalac transit + que mon médecin m’avait dit de prendre car les 2 fois où je lui ai donné, elle a fait caca pendant le bib. Ca a l’air d’aller bcp mieux son ventre mais elle commence à régurgiter car elle mange bcp trop vite. Elle se fait des 120 ml en 7-8 min et impossible de lui retirer le bib de la bouche :lol:
Hier soir grosse crise de pleur, dès que j’arrivais à la calmer si jamais je bougeais d’un cm elle se remettait à pleurer... Bref elle s’est bien exprimée :tropdrole: ce soir je lui ai donné un bain, on va voir si ça va l’aider à appréhender mieux le soir. En tout cas ça l’a détendue!
Oui les dernières semaines, dormir était difficile. Certaines nuits sans souci mais alors d’autres :quoi: et encore plus les 2 dernières nuits avant d’accoucher, j’avais tellement de contractions. Faites des siestes à fond histoire de garder un minimum la pêche :lol:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Merci les filles!
Sa va aujourd'hui ?
Moi sa va,j'ai décaler mon rdv chez l'esthéticienne j'avais rdv vendredi 28 j'ai peur d'accoucher avant et d'avoir des poils du coup rdv lundi 24 jsp pouvoir tenir jusqu'à la,il y a une pleine lune dans la nuit du 23....
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ça va nickel! J’espère pour toi que tu pourras aller chez l’estheticienne! Surtout qu’apres ne compte pas y aller avant quelques semaines si tu as des points... tu y es déjà allée enceinte? J’ai trouvé ça beaucoup plus douloureux que pas enceinte. J’avais la peau vachement plus sensible. Il te reste 2 semaines :croisedoigts:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit :Ça va nickel! J’espère pour toi que tu pourras aller chez l’estheticienne! Surtout qu’apres ne compte pas y aller avant quelques semaines si tu as des points... tu y es déjà allée enceinte? J’ai trouvé ça beaucoup plus douloureux que pas enceinte. J’avais la peau vachement plus sensible. Il te reste 2 semaines :croisedoigts:
oui jai eter tout le long de ma grossesse et jai douiller peau trop sensible en plus je fait maillot integral...apres laccouchement je vais etre malheureuse de pas pouvoir y aller!
j-12 exactement!tjs douleurs constante au ventre qui contracte pas mal
mal au reins mais cest tout jespere tenie jusqua lundi car jai plein de choses a faire! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités