bébé attendu pour fevrier 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

bébé attendu pour fevrier 2015

bonjour a toutes je crée se post car je vois qu il n y en a pas encore ( un peut tot lol) et que j attend mon deuxieme pour debut fevrier je crois :grattelatete: :cigogne: lol alors pour tous partager les doutes les joies les peurs ect ....ce post pour ne pas etre toutes seule !!!!

:bisou: :applose: :cigonerose: :cigogne: :bbfille: :good: :zen:
Image

niniechou
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2014, 14:41
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Bonjour, BB2 aussi pour moi attendu pour fin janvier. première écho prévue mardi j'ai trop hâte!! Depuis 2 semaines déjà, nausées et vomissements à gogo...2 kgs de perdu environ :(. Des conseils je n'en peux plus......
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

coucou ! tu fais deja une echo ? pour ma premiere j ai eu des vomissement matinal tres tot ( pour le moment que des nausées jusqu en debut d aprem ) et on m avais conseillée de me reveiler plus tot pour bien prendre le temps d émerger et de manger quelque chose avant de me lever . courage :wink:
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

[glow=red]FÉLICITATIONS[/glow] à toutes pour vos grossesses !!

N'hésitez pas à venir partager la date de votre +++ sur la méga-récap afin de redonner le sourire chaque jour et avoir une pluie de :+++:

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 67774.html (si le lien ne marche pas, taper "MEGA-RECAP" dans la barre de recherche du forum)

:bibi:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Bonjour à toute,

tests urinaires positifs la semaine dernière. PDS samedi matin et taux à 312, donc je suis dans ma troisième semaine d'après ce que ma dit le laboratoire.
C'est ma troisième grossesse, j'ai 2 filles de 8 et 5 ans.
Je suis ravie de me joindre à vous et de partager tous les moments à venir avec vous.
Bises
Image

Image
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

:coucou:
J'ai appris vendredi par un test et une pds que j'étais enceinte : je peux me joindre à vous ??
D'après mon taux, je dois juste commencer ma 3e semaine de grossesse. C'est ma première alors forcement plein de choses se bousculent dans ma tête. Si on pouvait échanger pendant ces 9 mois ça serait vraiment top !
J'espère qu'ils vont bien s'accrocher :croisedoigts:
:bisou:
Image
Cora2405
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2014, 20:26
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015is

Coucou a toutes,
Je m'appelle Coralie, j'ai 28 ans et j'ai appris il y a quelques jours, pour mon anniversaire que BB2 s'était niché dans mon bidou (un beau cadeau)
Je vois mon médecin mercredi et donc j'en saurai un peu plus avec le resultat de la PDS.
Ravie de rejoindre le wagon 2015 en tout cas...
[align=center]BB 1 : Mathis, mon bel ange né sans vie le 24 Mai 2013

BB 2 : Jonas, né le 6 Janvier 2015 à 34 SA + 3
Bébé plume de 2,010 kilos pour 41 cm[/align]
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Coucou les :fraisinaute:
Comment allez-vous ?? Pas trop de févriettes on dirait...
Bisous
Image
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Pti Bouchon 95 a écrit :Coucou les :fraisinaute:
Comment allez-vous ?? Pas trop de févriettes on dirait...
Bisous
salut,
Effectivement pas grand monde pour le moment, mais ça va venir tranquillement je pense.

Comment vas tu ?
Des signes de la grossesse?

Me concernant je suis super fatiguée dès le matin et jai tres tres mal à la poitrine tout le temps, je vais en parler au gygy lors de mon rdv car je ne peux pas souffrir comme ça, c'est pas possible.

Enfin bref, ça fait un peu plaisir aussi d'avoir des symptômes, ça concrétise la prise de sang de samedi matin!!!

A+
Image

Image
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Salut !

Ici je n'ai quasi aucun symptôme : les seins toujours gonflés depuis la nidation mais ça ne me fait pas plus mal que ça, et je me rend compte que je me réveille beaucoup la nuit (cette nuit j'ai vu 4h, puis 5h puis 6h et à 7h je me suis levée). Sinon RAS. Je n'ai rendez-vous chez ma gygy que le 11 juillet... ça fait loin... mais pas le choix, elle est en vacances.

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations