Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

J'ai surtout de la chance d'avoir un enfant cool qui me laisse le temps de réviser parce qu'il sait s'occuper tout seul.
J"ai hate d'en finir pour pouvoir m'occuper de lui, de le promener, de lui apprendre des choses.
Et aussi on attend la réponse de la crèche pour la rentrée ! Si c'est négatif, on va devoir chercher une assistante maternelle dès le mois de juillet, en esperant que ça se trouve facilement.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image

Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

c'est bien qu'il sache s'occuper seul... Faustine a besoin d'etre tout le temps au milieu et qu'on joue avec elle, aprés faut dire qu'on est ultra complice mais c'est vrai que l'autonomie de temps en temps surtout pour faire le repas ça serait pas du luxe!!!!

courage pour la dernière ligne droite!!!!!!!!

et les autres ça va bien???
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Coucou,

Moi j'ai remarqué que Romane était super "indépendante" chez la nounou, quand je la laisse elle file vers les jouets et joue toute seule alors qu'à la maison ca arrive très rarement!
Je suis désolée, je vous mets pas de photos ici du mariage parce que vu que tout le monde se connecte de moins en moins, je veux pas qu'elle reste trop longtemps en ligne...
Sinon, je pensais échapper à la fièvre du rappel du vaccin et bien non, 12 jours après 39°... et avec la chaleur qu'il fait c'est dur!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
soukette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 915
Enregistré le : 20 avr. 2012, 10:43
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Coucou les filles

Lauky sa fait un petit moment qu elle n est pas passé j aimerai bien avoir de ses nouvelles .

Bon dimanche a toutes
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Hello, c'est un peu mort notre topic ... si y a plus personne autant dire aurevoir ?
Ca m'évitera de venir voir si y a des nouveautés :)

Je vous donne des nouvelles si jamais quelqu'un repasse : en septembre je retravaille, j'ai réussi mon concours, j'ai des CM2 dans l'école que je vois de ma fenetre. Du coup Aymeric ira chez une nounou avec un autre garçon de 14 mois. J'en suis contente, elle a l'air de faire pleins de choses avec eux : sortie tous les matins (ludotheque, bébégym, éveil, médiathèque..), discipline qui manque cruellement au mien (pas toucher le chat, pièce interdite, ne pas monter sur le lit, propreté, ranger les jouets, sieste à heure fixe).

J'espère que vous allez bien. Et si jamais y a plus d'activités, on se dira adieu et bonne route.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

hey wilka toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis là!!!! :coucou: :coucou:

ça va lui faire un bien fou à Aymeric la nounou tu verras...

chez nous tout va bien, on prepare le baptemede Faustine pour le 27 septembre, puis les vacances on part au Portugal en aout... Faustine a énormément évolué comme Aymeric je suppose!!!
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Super le bapteme, nous aussi on doit le faire, mais j'ai la flemme !! Je n'aime pas du tout les églises, donc aller voir un pretre demander pour un bapteme alors que je ne suis pas du tout pratiquante, ça m'inquiete beaucoup. Tu me racontes quelles sont les démarches que vous avez fait ?
Je voulais le faire à une basilique, mais quand j'ai vu qu'il fallait l'autorisation de l'église de notre ville, participer à une messe, 2 mois d'attente, et partager la cérémonie avec d'autres familles, j'ai été découragée.
En plus de ça on doit louer une salle ou inviter les invités au resto parce que chez nous c'est trop petit... Prise de tête ! demander une date à l'église ou demander une date à un resto en premier ?
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Alors nous on a d'abord appelé la paroisse pour savoir si on pouvait avoir une marraine non baptisée!!

Ensuite on a fixé une date avec le prêtre, on a appelé un traiteur pour cette date.

On a eu une réunion avec le prêtre et les autres parents (qui non pas forcément la même date que nous d'ailleurs) pour parler du baptême et de l'organisation (texte à lire...)...
On doit revoir le prêtre 15 jours avant le baptême pour vérifier les textes qu'on aura choisi.

Le repas se fera chez nous (on a une maison), dans le jardin, on a choisi une formule cocktail déjeunatoire et on sera 30 personnes environ...

On a fait partir les faire parts ce matin!!!!

N'hésites pas à le faire car le prêtre nous disait qu'à partir d'un certain âge ils refusent le baptême pour que l'enfant puisse réfléchir à la religion...
Avatar du membre
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3579
Enregistré le : 11 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Coucou les filles ici tout va bien:) contente q aymeric est evoluer ainsi ....louann a du mal avec la discipline elle et bornee...

Cricro super pour faustine pour le bapteme et pour vos vavances proffites bien

Felicitation wilka pour le concour
!!!!!

Aujourdhui je vieillie dun an lol
Demain je retourne chez le tromato pour les pieds de ma puce puis voila bonne journee les filles :bisou:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Je crois que la discipline c'est pour tous pareil ! Quand on est à l'exterieur il n'en fait qu'à sa tete, il explore et ne reste pas à coté de nous. Il fait des crises si on lui dit non. Mais ce qui est bien c'est qu'il dit non, donc quand il veut un truc, je lui montre des objets, il me dit "nan" jusqu'à ce que je trouve ce qu'il veut. On communique ensemble :)
Ensuite je laisse facilement tomber et j'en fais un enfant roi, le midi il veut pas manger ? Je lui donne une glace ... il veut courir et monter sur le lit ? je laisse faire ou je lui allume les dessin animés. Il est accro à la tv à cause de moi, il reste devant des disney pendant facilement 2h par jour. C'est mal, mais au moins j'ai la paix
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités