BB2 pour juillet 2011..

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

BB2 pour juillet 2011..

Une nouvelle aventure commence, je suis enceinte de 6 sa...et notre bébé 2 est prévu pour juillet.
Je vais vendredi chez le gygy pour ma 1er visite et d"aprés mes calculs qui ne sont pas si compliqués à faire, le petit bout de choux sera dans nos bras vers le 15 juillet..
J'attend donc avec impatience ce jour, pour voir si bébé va bien et si il est seul ou accompagné, je sais pas pourquoi mais j'ai les présentiments que je vais avoir des jumeaux...

joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

Personne ne veut papoter avec moi...
Avatar du membre
PTITANGE80
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:23
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

:coucou: coucou moi aussi je suis enceinte de 6sa...et moi aussi c est notre bebe2...si tu veut on peu se suivre....parler de nos peurs de nos joies et de grossesse surtout :-D
g fait 3 :testgrossesse: et il été tous les 3 :+++:
g hate ke :cigonerose: arrive
ton 1er bb c est koi???
moi g une fille ki va avoir 4ans....ki es tres fiere et ki trouve le temps long :tropdrole:
a tres bientot
NOUS ATTENDONS IMPATIEMENTImage
Image
Image
Image
Image
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

moi j'ai également une fille qui a eu 26 mois..Une vrai chipie..
donc bébé est aussi prévu vers le 15 juillet et tu as déja fait un test sanguin
Moi oui, en faite le 27 octobre, je suis allée voir mon gygy pour qu"il me redonne ma spéciafoldine car je n'en n"avais plus.
Je lui ai dit que depuis klk jours, j'avais un gout désagréable en bouche.
Il m'a donc fait une écho et me dit, il y a peut-être une grossesse mais à ce stade, je ne vois rien puis en cherchant bien, il a vu un petit oeuf.Il m"a préscrit alors une analyse de sang et m'a demandé de le faire le mardi pour confirmer la grossesse. Et de reprendre rendez-vous, nous y allons vendredi et j'ai trop hate d'entendre le petit coeur, car c'est ma plus grande angoisse
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

toujours personne de juillet...
Avatar du membre
PTITANGE80
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:23
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

oui j ai fait une pds mercredi dernier ki a confirmer ma grossesse :+++:
mon echo es prevu debut decembre j ai hate :-D
NOUS ATTENDONS IMPATIEMENTImage
Image
Image
Image
Image
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

La mienne est prévue pour vendredi, j'ai trop hate..
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :Une nouvelle aventure commence, je suis enceinte de 6 sa...et notre bébé 2 est prévu pour juillet.
Je vais vendredi chez le gygy pour ma 1er visite et d"aprés mes calculs qui ne sont pas si compliqués à faire, le petit bout de choux sera dans nos bras vers le 15 juillet..
J'attend donc avec impatience ce jour, pour voir si bébé va bien et si il est seul ou accompagné, je sais pas pourquoi mais j'ai les présentiments que je vais avoir des jumeaux...
coucou,

moi aussi je suis enceinte de BB2. test effectué hier donc très récent. je fais une courbe de température donc je sais que j'ai ovulé le 3/11. Donc il semblerait que BB2 soit prévu pour autour du 26/07/2011. Moi aussi j'attends avec impatience l'écho de datation (le 17 décembre, encore un mois) parce que je ne vis pas ce début de grossesse comme mon fils : aucun symptomes sauf la fatigue.
On se tient au courant.

bisous
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

Dans un sens, lorsque l'on attend le 1er, on est complétement dans le brouillard, que là on se dit tiens c'est bizzard, pourquoi je suis pas comme pour la 1er...
Je sais pas toi, mais moi j'ai des bouffées de chaleur au moins une fois par jour et parfois tout l'inverse, j'ai l'impréssion d'être un four et en même temps parfois un congélateur...
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :Dans un sens, lorsque l'on attend le 1er, on est complétement dans le brouillard, que là on se dit tiens c'est bizzard, pourquoi je suis pas comme pour la 1er...
Je sais pas toi, mais moi j'ai des bouffées de chaleur au moins une fois par jour et parfois tout l'inverse, j'ai l'impréssion d'être un four et en même temps parfois un congélateur...
coucou,
moi je suis hyper fatiguée (bcp plus qu'à ma première grossesse) : j'ai du mal à tenir après 22h, je dors debout! Sinon, j'ai envie d'aller au pipiroom très souvent (et c'est que le début!!! :-D ). Sinon au niveau des symptomes, je commence tout juste à avoir vraiment les seins plus gros (mon mari aime ça :wink: ) et mal aux seins.
Pour information, j'ai un petit garçon qui a 21 mois.
Alors cette 1ère échographie?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités