BB2 pour juillet 2011..

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :Et vous les filles vous l'annoncaient quant à votre famille...perso j'ai envie d'attendre l'echo des trois c'est à dire le 03 janvier, je me vois mal dire à Noel , on attend un bébé et si ça ne va pas ( probleme de santé pour bébé); c'est fini et entendre tout les blasblas qui ne changeront rien...
Vous allez nous trouvez bizzard, mais je l'ai dit à ma meilleur amie qui pour moi et comme une soeur et aussi à un autre copain avec qui ont s'entend super bien, ces deux amis , on ne les voit pas souvent mais on sait que l'on peut compter sur eux, sur leur sincérité et leur confiance ça de nos jours, y en a plus bcp.D'ailleur j'aimerai bien leur demander d'être les parrains/marraines mais je crains la réaction de nos familles, autant de mon côté que de celui de mon marI.
Tu sais, le choix des parrain marraines, c'est vraiment personnel. Pour moi, je préfère prendre des personnes de ma famille mais ça dépend des gens. juste pour info, mon frère avait pris son meilleur ami comme parrain. Depuis ils se sont un peu perdu de vue alors qu'il y a 7 ans ils étaient comme 2 doigts de la main!!! Mais si ta famille fait des réflexions, je trouverais ça pas très sympas, c'est vraiment le choix des parents.
Sinon, comment tu te sens? Bonne journée, lucienne.

hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

:coucou: les futurs mamans,
je me joints à vs, maman d'une petite fille de bientôt 9mois ,et futurs mamans pr la deuxième fois de combien!!! alors mes règles remonte au 2novembre c'est tt récent.

je compte faire une pds ds 10j, car là j'ai pas encore de retard, et après j'irai voir gygy.

voilà j'espère qu'on va bien partager ces qlq mois ensemble ds la joie , la bonne humeur, et surtout des grossesses sereines.
:bebegif:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

hind a écrit ::coucou: les futurs mamans,
je me joints à vs, maman d'une petite fille de bientôt 9mois ,et futurs mamans pr la deuxième fois de combien!!! alors mes règles remonte au 2novembre c'est tt récent.

je compte faire une pds ds 10j, car là j'ai pas encore de retard, et après j'irai voir gygy.

voilà j'espère qu'on va bien partager ces qlq mois ensemble ds la joie , la bonne humeur, et surtout des grossesses sereines.
:bebegif:
bienvenue à toi.
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

Bienvenue à toi, dis moi tu es bien courageuse d'engendrer une second grossesse avec un bébé de 9 mois...Perso, je pouvais pas à cause de ma cesarienne mais aussi, parceque j'avais besoin de me retrouver un peu femme avant de revenir ""maman"

Moi ça va, pas le top niveau moral mais bon, dasns l'ensemble coté santé ça va...

Bisous
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :Bienvenue à toi, dis moi tu es bien courageuse d'engendrer une second grossesse avec un bébé de 9 mois...Perso, je pouvais pas à cause de ma cesarienne mais aussi, parceque j'avais besoin de me retrouver un peu femme avant de revenir ""maman"

Moi ça va, pas le top niveau moral mais bon, dasns l'ensemble coté santé ça va...

Bisous

:coucou: Joie55, comment ça va aujourd'hui? tu as le moral?
moi aussi j'ai eu une césarienne pour ma première grossesse parce que j'ai fait une pré éclempsie. toi c'était pourquoi?
Depuis 2 jours, je suis super nauséeuse, c'est l'horreur!!!!
Allez, encore 8 semaines comme ça et ça devrait aller mieux, :wink: .

bonne journée, lucienne
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

Oui ça va un peu mieux, ça ira mieux en Janvie lorsque j'aurai fait 1er echographie et triple test..
Césarienne car ma puce était assez costeau + de 4kg et 54 cm...
Pour les nausées pour l'instant ça va, mais pour ma 1er nausée tout les jours jusque 5 mois ; puis 1 fois par semaine jusqu'au 7/8 mois et la veille d'accoucher..
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :Oui ça va un peu mieux, ça ira mieux en Janvie lorsque j'aurai fait 1er echographie et triple test..
Césarienne car ma puce était assez costeau + de 4kg et 54 cm...
Pour les nausées pour l'instant ça va, mais pour ma 1er nausée tout les jours jusque 5 mois ; puis 1 fois par semaine jusqu'au 7/8 mois et la veille d'accoucher..
coucou,

oh là là, j'espère que bientôt les nausées vont s'arrêter car j'en peux plus!!! Je me dis que j'en ai encore pour preque 2 mois, déjà que ça fait long... :-D
bonne semaine et prends soin de toi. lucienne
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

bjr;
j'ai plus une connexion à la maison du coup je prends un peu de retard pr vs répondre.
et bien j'aurai cette année 40 ans et c'est pr celà qu'on vite lancer les essais. ma petite je l'ai eu par césarienne aussi , elle pesait 4kg300 pr 51cm et de plus j'avais eu du diabète gestationnel.
à 9 mois elle veut toucher à tt, elle me reconnait et reste coller à moi ; fait mal de bêtises , et apprend à marcher ds sa petite mercedes :-D .

pr le moment j'ai pas vrt de symptômes à part des nausées pratiquent pas gênantes du tt. sinon la semaine prochaine , je serai fisée par une pds et une visite chez le gygy.
:bisou:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

hind a écrit :bjr;
j'ai plus une connexion à la maison du coup je prends un peu de retard pr vs répondre.
et bien j'aurai cette année 40 ans et c'est pr celà qu'on vite lancer les essais. ma petite je l'ai eu par césarienne aussi , elle pesait 4kg300 pr 51cm et de plus j'avais eu du diabète gestationnel.
à 9 mois elle veut toucher à tt, elle me reconnait et reste coller à moi ; fait mal de bêtises , et apprend à marcher ds sa petite mercedes :-D .

pr le moment j'ai pas vrt de symptômes à part des nausées pratiquent pas gênantes du tt. sinon la semaine prochaine , je serai fisée par une pds et une visite chez le gygy.
:bisou:
coucou,

tu as raison de les faire rapprocher si tu en veux 2. et bien, on a toutes les 3 accoucher par césarienne.

bonne semaine,

PS : moi aussi j'ai hâte de passer ma première écho!!! vivement le 17/12
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

ta DPA est prévu pour quand Lucienne, moi pour le 18/07 et ça me parait long d'attendre surtout depuis le 19/11 ça fait 6 semaines....
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités