BB2 pour juillet 2011..

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fahima06
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

coucou bounjour moi aussi je vais avoir mon bebe normalement si tout marche bien vers le 17 juillet j'ai mon 3 teste a la maisonet les 3 sont :+++: :+++: j'ai pas cru j'ai fait une prise de sang j'avais un taux de hcg de 1360 au j16
enfin je vais être mère car c'est mon 1er bébé et je suis heureuse :chatjoyeux: :bisou:
moi ras /lui oats
marier en 2006
fiv prochainement octobre2010

joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

coucou,
TT va bien, bébé est prévu pour le 18 juillet, prochain rendez-vous 3 janvier, je pensais qu'il allait nous dire le 19 decembre soit un mois aprés mais apparament non, aprés il faut être aussi logique puisque l'echographie doit être faite entre le 01 et 5 janvier, donc je vais pas y aller à 15 jours d'intervalle
Petit Foetus mesure 9.9mm...
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :coucou,
TT va bien, bébé est prévu pour le 18 juillet, prochain rendez-vous 3 janvier, je pensais qu'il allait nous dire le 19 decembre soit un mois aprés mais apparament non, aprés il faut être aussi logique puisque l'echographie doit être faite entre le 01 et 5 janvier, donc je vais pas y aller à 15 jours d'intervalle
Petit Foetus mesure 9.9mm...

coucou,
très contente pour toi. Moi, je dois attendre le 17/12 pour voir si bébé a bien un petit coeur qui bat.
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

Que le temps me parait long défois, vu que je ne travaille plus en ce moment pour certaines raison, j'ai l'impréssion que tt est au ralenti...ça va, ma puce me mets un peu d'animation dans la maison
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :Que le temps me parait long défois, vu que je ne travaille plus en ce moment pour certaines raison, j'ai l'impréssion que tt est au ralenti...ça va, ma puce me mets un peu d'animation dans la maison
coucou,
comment tu vas? Moi, très fatiguée mais sinon ça va bien.
tu es en forme?

bisous
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

contrairement à ma 1er grossesse, tout va bien...un peu fatigué mais sans plus, quelques nausées mais rien à voir avec ma fille..Bon malgré tout je commence à avoir un petit bidon...pas facile de le cacher avec les pulls qui sont souvent moulant et vu que je suis fine c pas le top pour dissimuler tt ça
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :contrairement à ma 1er grossesse, tout va bien...un peu fatigué mais sans plus, quelques nausées mais rien à voir avec ma fille..Bon malgré tout je commence à avoir un petit bidon...pas facile de le cacher avec les pulls qui sont souvent moulant et vu que je suis fine c pas le top pour dissimuler tt ça

Lol, faut changer ta garde-robe. tu peux pas mettre des tuniques ou des robes pull ??? (j'en ai une, elle ne moule pas trop). Moi aussi je trouve que j'ai pris du ventre mais j'arrive encore en serrant le ventre à camoufler, :wink: . Mais moi je ne suis pas fine (pas costaud non plus mais des formes) donc plus facile à cacher.

Bon week end.
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

ça va encore, c pas trop non plus voyant, bon alors aujourd'hui c'est la total, j'ai envie de vomir depuis ce matin.Je suis allée au rayon boucherie ce matin, pour y prendre de la viande, j'ai cru que j'allais redecorer l'etalage, l"odeur m"a dégouté...
Dis moi tu vas le dire quant à la famille ?
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 16 sept. 2010, 13:22
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

joie55 a écrit :ça va encore, c pas trop non plus voyant, bon alors aujourd'hui c'est la total, j'ai envie de vomir depuis ce matin.Je suis allée au rayon boucherie ce matin, pour y prendre de la viande, j'ai cru que j'allais redecorer l'etalage, l"odeur m"a dégouté...
Dis moi tu vas le dire quant à la famille ?
Je l'ai dit à ma soeur jumelle. pour ma première grossesse j'avais réussi à garder le secret mais là, trop dure!!! :-D .
Sinon, je compte l'annoncer à Noël : j'aurai passé une écho et comme ça, je saurai si tout va bien.
Jamais connu de nausées, espérons que ça dure! Bon courage à toi si ça commence.
bisous. Lucienne
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: BB2 pour juillet 2011..

Et vous les filles vous l'annoncaient quant à votre famille...perso j'ai envie d'attendre l'echo des trois c'est à dire le 03 janvier, je me vois mal dire à Noel , on attend un bébé et si ça ne va pas ( probleme de santé pour bébé); c'est fini et entendre tout les blasblas qui ne changeront rien...
Vous allez nous trouvez bizzard, mais je l'ai dit à ma meilleur amie qui pour moi et comme une soeur et aussi à un autre copain avec qui ont s'entend super bien, ces deux amis , on ne les voit pas souvent mais on sait que l'on peut compter sur eux, sur leur sincérité et leur confiance ça de nos jours, y en a plus bcp.D'ailleur j'aimerai bien leur demander d'être les parrains/marraines mais je crains la réaction de nos familles, autant de mon côté que de celui de mon marI.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités