BB1 prévue pour Mars 2014 Qui d'autres ???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
manue6
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:08
Localisation : toulouse
Contact :

Re: BB1 prévue pour Mars 2014 Qui d'autres ???

Coucou Lennie!
Pardon pour le retard mais comme tu t'en doutes je ne viens quasiment plus et j'ai beaucoup à faire entre les loulous, le taf et la fatigue accumulée!!

Raphaël a fêté ses 2 ans oui en mars, il parle de mieux en mieux, commencent a bien former les phrases, mais niveau propreté c'est pas d'actualité, il se retient de faire pipi parfois puisque certaine couche sont sèches, puis il mouille celle d'après et pour le caca il vient de dire qu'il a fait mais pas avant. on verra cet été à le mettre les fesses à l'air pour voir ce que cela donne, de toute manière pour lui ce sera école à 3 ans et demi!
Matteo a toujours les bronches un peu encombrées le matin, il a été pendant 3 mois sous aérosol.... son RGO interne va mieux depuis qu'il mange solide, il a 8 mois et demi, fait le quatre pattes, et se lève dès qu'il a un rebord pour s'accrocher, il est beaucoup plus calme la journée mais la nuit se réveil encore une à 2 fois! et pas de dents encore!!
Moi ça va, crevée car pas de nuit complète même si je ne me lève pas je l'entends, le boulot toujours difficile parfois!!

Oui je vois que paul grandit bien c'est cool, ça va mieux les colères?? j'ai envie de te dire que ce n'est qu'un début et qu'il ne faut rien lâcher car on a été sévère et parfois quand je vois Raphaël comment il est affreux, fait des bétises se marre quand tu le gronde ou te réponds non sur un ton je crois que l'on a pas fini!!
Quel concours tu passes?? j'espère que cela va bien se passer!!
a bientôt bisous
BB1:Raphaël né le 22/03/14, je t'aime mon fils
BB2:Matteo né le 19/08/15, je t'aime mon bébé

Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: BB1 prévue pour Mars 2014 Qui d'autres ???

hello manue j'espère que tu vas bien

Comment va Matthéo toujours encombrer ? il fête bientot ses 1 ans dis donc!!!

et Raphael ?
est ce que tu es un peu plus reposé ? as tu des vacances ? vous partez ?

Sinon ici ca va mais Paul est dans le terrible two lol il a un sacré caractère!!! sinon j'ai reussi mon concours d'entrée en formation amp (qui sappelle AES maintenant) je suis en long week end la et en vacances dans deux semaines!!
nous partons en tourraine trop bien
sinon le mariage avance bien, et grande nouvelle nous metterons bébé 2 en route en mai 2017 (apres le mariage!!) voila voila
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
manue6
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:08
Localisation : toulouse
Contact :

Re: BB1 prévue pour Mars 2014 Qui d'autres ???

Coucou!!

Comment tu vas?? et Paul??
Super pour les préparatifs du mariage, ça avance et géniale pour bébé 2 en suivant!! ce sera l’idéale vu que Paul rentrera vite à l'école non??
C'est bien pour ta formation tu commences en septembre??

Nous ça va, on est partis un peu c'est toujours du sport avec les deux petits en bas age mais c'était sympa!
Raphaël très dur de caractere parfois et niveau propreté on progresse peu!
Matteo est sous flexotide en continu et il a marché juste avant ses 1an, c'est un cascadeur comme son frère!

bisous
BB1:Raphaël né le 22/03/14, je t'aime mon fils
BB2:Matteo né le 19/08/15, je t'aime mon bébé
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: BB1 prévue pour Mars 2014 Qui d'autres ???

c'est drôle que tu as posté aujourd'hui je pensais a toi!

Génial pour Raphael il rentre cette année ?
Ah le petit coeur marche pas trop d'émotion ?? :)
et sinon toi il y aura bebe 3 par la suite ou stop a deux ?

Paul moyen il a une gastro a cause de ses otites, il va être opérer dans 15 jours pour une pose de diabolos il a perdu 60% d'audition a une oreille et 30% a l'autre ...d'ou son comportement infecte parfois il a très mal aux oreilles on a hâte à l'opération, je rentre en formation juste derrière!

oui bébé 2 si tout va bien serait dans mon bidon au moment de la rentrée de paul et devrait naitre debut 2018 ce que j'aimerai lol! sinon j'ai rdv le 23 septembre pour le retrait de mon implant !

bisous
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: BB1 prévue pour Mars 2014 Qui d'autres ???

Coucou manue je ne sais pas si tu repasses par ici ? moi je risque de venir plus souvent! ca y es les essais bebe2 sont en route!! j'attends mon ovulation.
comment vont les garcons ? bisou
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: BB1 prévue pour Mars 2014 Qui d'autres ???

Hello Manue,

j'espère que tu vas bien, je t'envoie encore un petit message en espérant que tu le verras!

Je suis tombée enceinte du premier coup malheureusement j'ai fais une fausse couche (ma 3ème!! de jumeaux :-( )
Mais bon on s'y est remis tout de suite!!! j'ai eu une ovulation 6 jours après avoir arrêté de perdre du sang donc on croise les doigts
réponses dans une 15 aine de jour!!
Bisous!!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités