BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

comme je te comprends !!!! on perd plus vite patience et on est fatigué c'est clair !!!!!
Mon angine ça va mieux, ce n'est pas tt à fait passer mais globalement je suis guérie :-D
je vais éteindre mon ordi pour ce soir, faire les trucs que j'ai à faire avant de me plonger dans mon lit au plus tard pour 23h !!!!!

bonne nuit !!!! :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

dite les filles vous avez déjà vu cette chaise en vrai
https://www.allobebe.fr/chaise-haute-be ... 57528.html
je la trouve vraiment pas mal même si au départ j'étais plutôt parti sur la poly magic 3 celle ci est vraiment plus complète et a des roulettes par contre le kit nouveau né s’achète en plus et sa je trouve sa vraiment abuser
https://www.allobebe.fr/barre-de-jeu-et ... 61990.html
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Franchement nous on a une chaise toute simple mais si j'attendais bébé 1 j'investirais surement dans une chaise réglable en hauteur pour pouvoir lui donner à manger à table ou installée plus bas sur le canapé.
Pour ce qui est des jeux.... le fait de les mettre sur la chaise qui sert aux repas risque de créer un amalgame et bébé risque de jouer aussi plus facilement avec son assiette lol
Dans tous les cas tu as largement le temps de trouver ton bonheur. Il n'y mettra pas les pieds avec 4/6 mois
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

En ch haute in a la babymoov je crois mais je m en suis peu servie en fait car elle a longtps mangé sur le canapé sur mes genoux vu au on enchainait le solide apres la tétée. Puis on a eu le rehausseur de chaise baby moov aussi qui a trrs bien convenu
Image

C1: +++ le 21/12/15!
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hello les filles!

Je vois que tout le monde va bien.

Ici je suis à ma 4 ème sinusite et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas durant cette grossesse. Quelle poisse! Je n'ai jamais été autant malade de ma vie... mais à part ça les contractions sont en fonction de mes journées. Alors je lève le pied au maximum!

Bébé est toujours aussi vif et je suis rassurée car ça veut dire qu'il va bien.

Sinon Laloute au sujet de la macrosomie, on ne m'a jamais parlé de ce terme alors que pour mon premier il me disait que ce serait un grand/gros bébé à faire naître avant terme car un bébé de 4,5 kg en premier ils ne voulaient pas.
Là, gygy m'a imprimé les courbes et effectivement BB2 est au dessus des courbes en taille et poids... j'ai de suite flippé en voyant ça mais la gygy ne m'a rien dit. Elle ne s'affole pas...
Je ne sais pas si elle attend de voir l'évolution du bébé avant de m'affoler. Nous verrons bien mais du coup j'espère bien accoucher vers mi-aout s'il est grand et épais mon petit monstre. Je n'aimerai pas aller à terme et risquer des complications à l'accouchement.
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Salut tout le monde.

C'est normal d'être lus malade en étant enceinte puisque nos défenses immunitaires diminuent pour éviter qu'on évacue le bébé considéré comme un "corps étranger".

De mon côté hier soir j'ai finis aux urgences. 5 minutes après le début de mon repas j'ai commencé à avoir mal à l'estomac. 10 minutes après je me tordais de douleur. C'est comme si tout mon ventre contractait, comme des coliques partout. J'ai attendu 2h avant d'appeler le 15 qui m'a offert une balade en camion rouge. Au bout de 3h30 je n'avais plus mal donc ils ont juste vérifié que bébé allait bien et retour au bercail.
Je mange à petites doses depuis et j'ai appelé la secrétaire de mon chirurgien (pour rappel j'ai un bypass) qui m'a dit de venir à ses urgences à la moindre prochaine douleur. On suspecte une hernie hiatale.... c'est la m****
Si c'est bien ça j'ai 2 options. Soit elle peut être opérée ce qui sera fait en urgences et à 1h de chez moi (euh... Et mes enfants?) Soit ce n'est pas le cas et c'est tout le reste de ma grossesse que je devrais passer sous haute surveillance à la clinique.
Croisez les doigts pour moi
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

oh Modja j’espère tout simplement pour toi que sa ne ce reproduira plus et que tu va terminer ta grossesse sans encombres. :bisou:
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Je n'ai pas souffert aujourd'hui
Pourvu que ça dure
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Oh modja!

Tu dois avoir peur à chaque fois que tu mange maintenant. C'est pas cool du tout. On croise les doigts pour toi! :wink:
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

On croise les doigts modja...enfin l estomac plutôt! :sage:
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités