BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

oh mais quelle bonne nouvelle lilette, je suis ravie pour toi et pour numéro 2 :) ils seront rapprochés dis donc c'est chouette (et peut être fatiguant pour vous au début !) Tu nous raconteras ta dernière écho. FIlle ou garçon, suprise, oh dis donc c'est chouette ça !

Et oui Samuel a 22 mois aujourd'hui ... et 2 ans dans 2 mois :( ça file tellement vite !

Pour bébé2, on se lance et on verra quand il voudra arrivé, mais je suis confiante et optimiste !

:bisou: :bisou: :bisou: les filles
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image

balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Ohhh Llilette, ça me fait plaisir d'avoir ainsi de tes nouvelles!!

Toutes mes félicitations pour le futur bébé à venir, je suis vraiment contente pour toi. J'espère que tu nous tiendras au courant pour nous dire quand il ou elle pointera le bout de son nez :wink:

Idem pour toi Arlequin, je crois comprendre que tu en en essais bébé n°2. Tiens nous au courant de la suite ! :wink:

De mon côté, grosse hésitation en ce moment pour lancer ou non les essais pour bébé 2. Mon chéri aimerait bien, moi... je sais pas trop, mais j'avoue que l'idée me titille de + en +.

Bah, de toute façon, je vous tiendrai aux nouvelles si jamais :wink:

Un gros bisous à vous deux ainsi qu'à vos petits mecs :bisou:
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles.
J ai eu ma 3e echo hier et bébé va bien. Il fait plus d un kilo six . Plutôt un grand gabarit. Nous avons bien précisé au gyneco qu on ne voulait pas connaître le sexe de bébé!
Je n'ai pas pris un kilo depuis le mois dernier et pour cause. ...... on m a détecté un diabète gestationnel dc je suis au régime strict :-( j ai droit à 50 gr de pain le matin et 10 gr de beurre. Une petite collation entre le petit déjeuner et le déjeuner. Genre 100g de fromage blanc à 20%. Au déjeuner et dîner légumes ou crudités à volonté 100 g de viande ou poisson. 4 à 5 cuillères de féculents cuit et un laitage nature.
Je dois également vérifier ma glycémie à jeun, 2h apres petit déjeuner, déjeuner et dîner et avant chaque repas. Noter mes taux dans un carnet et rdv avec un endocrinologue toutes les semaines.
Au dernier rendez vous elle m a dit que d ici la fin de la grossesse je devrais certainement passer au injections d insuline :ouin: malgré le régime strict à 1600kc certains taux restent hauts. .... c est une vraie galère. Je n'ai pas tendance à grignoter mais un petit croissant de temps en temps, un cookies ou 2 et surtout du fromage! !!!
Du coup mes dernières analyses de sang montrent une anémie et je dois prendre un complément en fer + multivitamines.
Bon comme je vous l ai dit au début, bébé lui puise bien dans mes réserves et a bien grandi. C'est le plus important. De mon côté je n'ai pris que 6 kilos (je suis bientôt dans mon 7e mois ) alors que pour ma 1e grossesse j en avais pris 15!
Pour couronner le tout j ai une bonne crève depuis lundi et avec mon mari c'est un peu tendu!
Vivement lundi soir j ai mon premier rendez vous avec une sf liberale pour la préparation à l'accouchement . J'ai l impression de ne pas prendre assez de temps pour moi et pour bébé pour cette grossesse. Ca va me faire du bien ces séances de préparation. J'ai choisi la méthode de sophrologie je ne sais pas si vous connaissez. Pour la première grossesse j'ai l impression d avoir été plus attentive et plus à l écoute de mon corps et de son évolution.
Forcément aujourd'hui avec déjà un petit bonhomme de presque 2 ans c est plus compliqué. ...

J espère avoir bientôt de vos nouvelles!

:bisou: :bisou: :bisou:
balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Hello!

Et oui, ça fait longtemps, j'ignore même si l'une d'entre vous va me lire, mais bon, je tente quand même :wink:

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés... enfin, vos petits gars maintenant (et oui, le temps passe tellement vite :wink: ).

Je suppose que certaines d'entre vous sont de nouveau maman... Lilette, si tu me lis :wink: Comment ça se passe? Pas trop dur?

De mon côté, tout va bien. Apolline grandit de jour en jour et devient de + en + chipie. Elle va avoir 2 ans et demi dans 3 semaines. Elle est propre de jour depuis cet été (mais pas encore la nuit) et parle, parle, parle... une vraie pipelette! :lol:

On a quitté la région parisienne en janvier et habitons depuis en Bretagne. La vie a rédicalement changé: nous habitons désormais une maison, avons un jardin et ne sommes plus tributaires des embouteillages le matin! j'avoue toutefois que la vie parisienne me manque parfois, surtout mes amis en fait, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Sinon, Apolline va devenir grande soeur fin avril ! Nous nous sommes enfin décidés à arrêter de faire attention pendant les grandes vacances et comme pour Apolline, je suis tombée enceinte... au C1... et ce, sans vraiment essayer en fait (on comptait rien et un seul rapport non protégé a suffi!). Du coup, c'est venu un peu vite (je ne m'attendais pas à ce que refasse le même coup 2 fois), mais nous sommes néanmoins très heureux avec le papa!

J'attends l'écho du 2ème trimestre le 17 décembre pour confirmer, mais ça serait de nouveau une petite fille (d'après ce que j'ai pu voir avec la position du bourgeon). J'étais un tout petit peu déçue au début, mais je me suis vite réjouie à l'idée d'avoir une famille uniquement composée de petites nenettes (ma belle-fille, Apolline + la petite soeur à venir si confirmé). A moi les futures virées shopping entre filles et les séances coiffures et verni à ongles :lol:

Ca sera ma dernière grossesse, c'est sûr et certain (je vais avoir 35 ans dans 2 semaines et le papa en a déjà 45, et puis, je ne me vois pas avec 3 enfants), donc je compte en profiter un max! Pour le moment, tout se passe bien, j'ai déjà un gros bidon et je commence à la sentir bouger. J'adore ces sensations!! :bbfille:

J'espère que quelques-unes d'entre vous passeront par là et donneront de leurs nouvelles.

Bonne continuation à vous toutes!! :bisou:
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Coucou balista !

Ce post revit dis donc c'est chouette :)

ALors comme ça lilette a eu un 2ème bébé ? viens nous raconter !

Ouha que de changements balista !!!! Nouvelle vie en province, nouvelle maison et bientôt Apolline grande soeur ! Dis donc propre de jour, c'est la classe ça :) ça doit vous changer la vie :) Et félicitations pour ce nouveau bébé (petite fille encore :) 2 soeurs ça va être top)

De mon côté des changements aussi ! Changement de boulot en mars, j'en avais plus que besoin :) pas facile mais je prends mes marques ! on a acheté une maison aussi, toujours en région parisienne, gros coup de coeur :) Samuel grandit vite, trop vite ... il parle très bien, compte, chante :) mais la propreté c'est pas son truc mdr :) bref on le laisse, c'est pas pressé il ne rentre pas à l'école avant septembre donc bon :)

Et comme toi Balista, Samuel sera grand frère début mai (je vise avril :)) et ça sera une petite soeur :) Je suis très fatiguée, stressée et j'ai hâte d'être arrêtée avant les fêtes de Noel !

Voilà les nouvelles :) AU plaisir de vous lire !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Félicitations les filles!
Deux nouveaux bébés ! Quelles nouvelles.
Enfin 3 bb avec le mien qui est arrivé en avril dernier.
Que le temps passe vite. .....

Alors comment vivez vous cette 2e grossesse?
Pas trop fatiguée?
Mon bébé 2 est dc arrivé le 10 avril. Ça faisait plusieurs semaines que je ne pouvais plus trop marcher ni même m asseoir à cause d un oedème vulvaire assez handicapant et comme pour la 1e grossesse j avais accouché à 35 sa j étais surveillée par une sf à domicile une à deux fois par semaine.
Sans compter mon régime strict et l aîné qui n avait pas encore deux ans. ....
J avais hâte que mon pti bouchon arrive. .... et en même temps je me disais que ce serait peut être ma dernière grossesse.
Le 10 au matin j ai senti des contractions qui se sont vite rapprochées. On a appelé mes beaux parents qui étaient venus en vacances. Ils st restés avec l aîné et nous sommes partis à la maternité. J avais déjà préparé la valise depuis bien longtemps.
Quelle joie de revivre ces moments si uniques et si intenses. ...
On était pas encore totalement décidé pour les prénoms et ne sachant pas si c était un garçon ou une fille :-) d ailleurs ça a rajouté encore un peu plus de magie à cet événement déjà fabuleux.
On a suivi le parcours habituel, urgences, service obstétrique. Chambre'd attente".
Jusqu'à ce que ce soit le moment de passer aux choses sérieuses.
J avais oublié à quel point les contractions peuvent être terribles j en tremblais de douleur avant que l anesthésiste béni-des-dieux-gloire-a-toi-miracle-de - la -médecine ne vienne poser la péridurale.
La sage femme était accompagnée d'une sf étudiante

Après plusieurs poussées le bb ne voulait tjs pas descendre comme lors de ma 1e grossesse et la gyneco de garde a été appelee.
On était dans la même salle d accouchement que pour l aîné.
Je me suis dit que cette fois ci je ferai tout mon possible pour éviter les spatules et autres outillages moyenâgeux! :-s D ailleurs j avais demandé qqs trucs et astuces à la sf qui venait toutes les semaines à la maison.
J'ai poussé comme une pro et toute est allé très vite. Elles ont posé notre petit coeur sur moi et m ont demandé si j avais vu si c'était un garçon ou une fille.
On s est regardé avec mon mari. On en avait pas la moindre idée. :-D
Elles ont soulevé bb et on a bien vu son petit zizi!
Voilà, je suis maman de deux petits garçons.

Chaque journée ils nous remplissent de bonheur fou mais qu est ce que c est FATIGUANT! à peine deux ans d écart pfiou.
D ailleurs je vais faire la sieste et viendrai voir si vous donnez des nouvelles.

Bonnes grossesses , profitez en bien! Le petit dernier qui a déjà 9 mois ne fait tjs pas toutes ses nuits :-(
balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

:coucou: Lilette!!

C'est vraiment cool d'avoir de tes nouvelles!! :-D
Toutes mes félicitations pour ton 2eme loulou!! Comment s'appelle-t-il? Esteban n'est pas trop jaloux? Tout se passe bien? J'imagine en effet que ça doit être compliqué de s'occuper de 2 enfants en bas âge, surtout au début pour toi quand ton grand était encore relativement petit!
Sinon, tu envisages un petit 3eme? :wink:

De mon côté, ma grossesse se poursuit. J'attends bien une 2ème petite nenette :-D. Je suis au début de mon 7eme mois et... c'est dur, plus dur que pour ma 1ère je trouve. Bon, au niveau grossesse stricto sensu, tout va bien pour le moment: pas de contractions pour le moment, bébé gigote bien et est bien parti pour être au dessus des courbes encore une fois (à confirmer par L'echo des 32sa début mars). Par contre, j'ai ENORMEMENT pris de poids, mon ventre est énorme (on croit tout le temps que je suis à terme) et du coup, je souffre attrocement du dos :ouin:

Là, je suis arrêtée depuis 10 jours et doit reprendre le boulot mardi prochain. Malgré le repos et les séances de kiné, il m'est difficile de rester assise ou debout trop longtemps car grosses douleurs :-(
Sinon, je me suis mise au "régime" depuis 1 semaine: éviction quasi-totale des sucres rapides (sauf 1 fruit par repas) et je fais aussi attention aux graisses superflues. Je ne fais pas de diabète gesta mais quand j'ai vu que j'avais encore pris 4 kg en 3 semaines !!!, soit 15 kg à 6 mois à peine de grossesse, ca a ete l'élément déclencheur. Ca a l'air de fonctionner car j'ai reperdu 1,5 kg. Mon objectif maintenant, c'est de me stabiliser le + possible jusqu'au terme. Je :croisedoigts: pour que ça marche!

À part cela, Apolline grandit bien. Elle a vraiment hâte d'être grande sœur, elle m'en parle tout le temps, caresse ou embrasse mon ventre et me propose souvent de donner au bébé ses anciens vetements ou jouets. Elle est trop mimi ma fille :bbfille:

Voilà pour les news de mon côté :wink:

Arlequin: comment se passe ta grossesse ? Ton terme est à peu près le même que le mien je crois (moi, c'est le 30 avril). Donne nous de tes nouvelles, ça serait chouette! :wink:

Je vous :bisou: toutes les deux et promis, je viendrai vous donner des news :wink:
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

:coucou: les filles !!!

Ravie d'avoir de vos nouvelles balista et lilette !

2 petits gars lilette c'est vrai que ça doit être fatiguant car ils sont petits tous les 2 ! Mais après c'est que du bonheur me disent les parents d'enfants rapprochés :) Comment s'appelle ton loustic ?

Balista, en effet, on se suit, le terme de ma puce est le 8 Mai mais je vise Avril :) Je suis arrêtée et au repos depuis le 17 Décembre, presque 2 mois déjà, mais ça me fait tellement de bien ! Le boulot c'était la cata à la fin, Trop fatiguant, trop de stress donc je faisais des malaises le soir ... Bref, le repos c'est top mais depuis 1 mois c'est un peu dur ... ben oui j'ai passé la période difficile de l'avant terme de Samuel, et depuis je suis plus sereine, mais c'est long les journées seule ... Mais je sais que je suis chanceuse, je suis à la maison, je peux m'occuper de mon fils, je ne suis pas au repos strict ! Je prends donc mon mal en patience en attendant que la puce arrive ... dans quelques semaines, pas avant :) RDV 7ème mois demain, tout va bien, mais je fatigue vite, j'ai des contractions donc je limite quand même mes mouvements (d'ou l'ennui du coup :))


Félicitations pour ta 2ème puce, ta 1ère est trop chou, Samuel est content de sa petite soeur mais peut être un peu moins expressif :) J'adore cet âge là, les 3 ans et je redoute un peu de rencontrer un vrai nouveau né (Pour samuel, on n'a pas trop connu :))

Voilà les petites nouvelles :)
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Coucou les filles, :coucou:

Comme promis, je viens vous donner quelques nouvelles.

Ma petite Héloïse a vu le jour le 15 avril à 2h06. J'en étais à 39SA tout rond, soit un jour de plus que pour Apolline.
Elle se porte comme un charme (3,7 kg pour 51cm) et semble beaucoup plus calme que son bulldozer de grande sœur à la même période. Par contre, physiquement, on dirait des jumelles tellement elles se ressemblent!

Accouchement sans péridurale, très très intense mais heureusement très rapide également. Apolline a l'air ravie d'être grande sœur et se montre adorable avec la petite... espérons que ça dure!

Voilà pour les News :-D

Arlequin: où en es-tu de ton côté? As-tu accouché?

Lilette: reviens nous donner des nouvelles si tu repasses par là !

Je vous embrasse toutes en espérant vous lire bientôt! :bisou:
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
claradanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 déc. 2011, 10:19
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Bonjour les filles

Ça fait très longtemps que je n'avais plus écrit sur le forum.
J'ai été contente de voir que vous alliez bien vous et vos loustiques.

Matteo va fêter ses 3 ans le 5 juin et il est très vif comme tout les petits gars. Il va également être grand frère en septembre d'une petite sœur.

Contrairement à vous, ce n'était pas prévu puisque j'étais sous stérilet quand je suis tombée enceinte. Nous sommes très heureux d'avoir le choix du roi.

Nous avons également déménagé pour vivre dans une maison avec jardin, et moi j'étais en pleine reconversion professionnelle ( j'ai repris mes études).

Voilà pour mes news.

Félicitations Lilette, Arlequin et Balista.

Bisous les filles.
Moi 31 ans Lui 29 ans
Ensemble depuis 8 ans
BB 1
Matteo est né le 05/06/2013 à 15h18.

BB 2
Test positif le 21/01/2016
Premier écho le 17/03/2016

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités