BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Merci pour ton soutien Arlequin. Ça nous a beaucoup attristé et je redoutais les saignements et les douleurs ( j ai déjà vécu ça à 2 mois de grossesse il y a plus d un an et c etait HORRIBLE physiquement.) A part tous les symptômes de règles tout s est " bien" passé....

Mon pti bonhomme a eu de la fièvre tout le week end. Il oscillait entre 38 et 39.5 malgré le doli...ne. Il était constipé :-( le pauvre ça l a mis ko. Je ne sais pas à quoi c est du mais le lundi il n y avait plus rien. Peut être les dents? ?? Il en a 2 depuis plus d un mois mais il n était pas passé par toutes ces étapes.
Le rdv chez la pédiatre a dc était reporté car on devait lui faire les vaccins et comme il venait à peine de retrouver une température normale c était un peu risqué.

Comment se portent vos bébés? Alruhne tu es à cb de mois de grossesse?

Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Voilà on y est.
Il y a un an, j entamais mon 4e jour de congé maternité et à cette heure là j étais en plein travail!
Notre petit Trésor d Amour fou a un an aujourd'hui! Que ça passe vite!
Quelle joie et que de bonheurs depuis sa naissance ♥

Et vous les filles, comment allez vous? Vous avez profité des ponts de mai avec vos loulous? Pour certaines le baptême approche.

A bientôt :bisou:
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

:coucou: lilette !


Oh déjà 1 an !!!!!! mais que le temps passe vite ! je me souvenais de la date de naissance de ton loulou, mais de là à me dire qu'on est déjà le 20 mai !!!!! 1ère bougie de soufflée alors (il capte rien à cet âge là mais c'est rigolo :)) !

Le mien grandit à vu d'oeil !!!! 1ère chaussures achetées mercredi dernier, car il n'arrêtait pas de se mettre debout partout et a qu'une envie : marcher !!! alors on se casse le dos en ce moment, pour qu'il se balade, découvre le monde debout, court après les pigeons, les chats ou les ballons :) Je suis tellement fière de lui au vu de son parcours !

Sinon, il mesure 72.5 cm pour 7 kg 910, une crevette mais qui grandit bien :) je l'habille en 12 mois du coup :)

Et bientôt sa première dent !!!!! on l'a voit là donc elle ne devrait plus tarder à sortir :)

Côté alimentation, les morceaux (équivalents petits pots 12 mois) c'est pas pour tout de suite, il en a essayé un jour (par erreur) et a tout rendu .... on verra plus tard, pas pressé !

Comment vont vos loulous ? Alhrhune, comment se passe ta grossesse ? tu l'as annoncé à tes proches ?
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Coucou les filles,

Lilette: tu feras un gros bisou (en retard) à Esteban de ma part pour son 1er anniversaire! :wink: Et oui, que le temps passe vite, c'est fou!
J'espère que tu vas bien. Je suis désolée que ta petite graine n'ait pas tenu :-( mais je suis persuadée que tu vas vite revenir nous annoncer une bonne nouvelle et que cette fois-ci sera la bonne! :wink:

Arlequin: ohhh, ça y est, tu as acheté les 1ères chaussures à Samuel!!! Moi, j'hésite encore un peu pour Apolline. J'ai entendu dire qu'il vallait mieux les laisser marcher pieds-nus le plus possible (ou en chaussons souples à la rigueur)... et puis, pour le moment, elle en est encore qu'au stade où elle marche en se tenant aux meubles ou contre les murs... et comme mademoiselle ne veut pas qu'on l'aide à faire quoi que ce soit (même à la faire marcher), ben quand on va dehors, elle n'a pas encore vraiment de chaussures !

Sinon, ma puce a énormément grandi ces dermiers mois. Elle mesurait 78cm pour 10kg il y a 10 jours, soit + 7cm en 2 mois, c'est dingue!! :etonnant: On l'habille depuis un petit moment en 18 mois, mais parfois, le 24 mois lui va bien... faut dire qu'elle mange bien... très bien même, une vraie vorace! Elle n'a que 6 dents mais parvient à manger un morceau de pain ou de gâteau sans aucun souci. Sinon, sa grande passion du moment, c'est la musique. Elle adore que je lui chante des chansons, dandine son petit derrière dès qu'elle entend un truc qui lui plaît et fredonne inlassablement "bateau sur l'eau" (ça donne plutôt Ato Ulo). Elle adore aussi les livres et pointe les images avec son doigt pour qu'on lui dise comment ça s'appelle. Ah oui, sinon, elle adore aussi tout jeter dans la baignoire, tout ce qui traîne dans l'appart s'y retrouve à coup sûr si on ne fait pas gaffe (ses jouets, mais aussi nos chaussures, les papiers, les stylos...). Bref, c'est un véritable ouragan ma petite Apolline, avec en prime un sacré petit caractère bien trempé: elle n'a peur de rien ni de personne, fait sa patronne à la crèche et nous teste en permanence... mais bon, je pense que c'est normal à cet âge là, elle affirme sa personnalité et il faut dire qu'elle a toujours été un peu comme ça :wink:

Voilà pour le news de mon côté. Mon chéri et moi essayons d'obtenir une mutation en Bretagne pour 2015... je croise les doigts pour que ça fonctionne :croisedoigts: J'en ai vraiment marre de Paris et je ne me vois pas trop élever ma fille ici... bref, on verra bien!

Je vous fais à toutes de gros bisous!! :bisou:
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Vous êtes où les filles ? Vos loulous grandissent bien ?

Grande nouvelle, Samuel se lance pour quelques pas seuls depuis le 13 août ! On est en vacances là et cette année je profite à fond (depuis ma reprise en fait) c'est le top !

Et vous et vos loulous ?
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Coucou Arlequin,

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et celles du petit Samuel (plus si petit que ça apparemment :wink: ).

De mon côté, tout va bien. Apolline grandit très bien. Elle marche depuis mi-juillet, soit depuis ses 13 mois. Aujourd'hui, elle court et grimpe partout, un vrai petit singe!
Elle fait des progrès de jour en jour. Elle commence à manger toute seule, dit quelques mots, chante beaucoup (et assez juste je dois dire) et est toujours de bonne humeur! Par contre, elle est toujours aussi téméraire et n'a peur de rien: du coup, faut la surveiller 24/24 car elle serait capable de tout!

J'espère que tout va bien du côté des juinettes de 2013 ainsi que leur bébé.

Je vous fais à toutes de gros bisous! :bisou:
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Bonjour les filles,

Ils poussent bien ces petits!
Mon pti bonhomme refuse de marcher tout seul. On doit lui tenir la main ou le poignet . Des qu on le lâche un peu il se met à genoux. Je crois qu'il doit encore prendre confiance en lui.
Il eqt toujours de bonne humeur aussi et s adapte bien partout. Dort comme un loir par contre il est loin de manger tout seul. Ce serait une vraie catastrophe.
Contente de vous lire.
Alors à quand un 2e? ;-)
balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Bonjour à toutes celles qui me liront!

Je poste pour donner un peu de mes nouvelles et j'espère en recevoir également des juinettes de 2013 qui ont fait tout ce topic ;-)

Ici, tout va bien. Apolline a aujourd'hui 18 mois, bientôt 19, ce n'est donc plus un bébé mais de + en + une petite fille!

C'est toujours une puce très très dynamique, un peu (beaucoup) garçon manqué. Que dire depuis tout ce temps? En vrac: elle mange toute seule depuis quelques mois mais est de + en + difficile, c'est une petite gauchère (on s'en doutais depuis pas mal de temps mais c'est devenu évident), elle commence à dire pas mal de mots, est en plein dans sa phase du NON (même quand on lui demande rien :???: ).
Question propreté, c'est pas encore ça, on essaie mais on dirait qu'elle a peur de s'assoir sur le pot... donc on insiste pas.

Sinon, elle est très grande pour son âge (elle fait quasi la même taille que sa cousine qui a 2 ans 1/2), à les cheveux tous frisés et une adorable frimousse malgré un caractère du tonnerre :wink:

Nous avons déménagé il y a 10 jours: nous avons quitté Paris pour la Bretagne et vivons désormais dans une grande maison: ça change la vie par rapport à notre petit appart qu'on habitait jusqu'ici.

Voilà pour les news.

L'envie d'un petit deuxième de fait de plus en plus forte chez moi malgré le fait que j'ai conscience que ça va être dur de repasser par toutes ces galères des premiers mois qui m'ont laissé un assez mauvais souvenir, mais bon, il faut croire que je suis maso. :wink:
Mon chéri et moi avons décidé d'attendre l'été prochain histoire qu'Apolline et son petit frère ou petite sœur aient au moins 3 ans d'écart (+ simple pour la garde).

Voilà, j'espère que je lirai des news d'autres filles qui ont participé à de topic.

Gros bisous à vous et à vos petits loups!! :coucou:
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

:coucou: Balista et coucou les filles

Ravie d'avoir des news de ta fille, ça fait plaisir !!!! Une petite fille maintenant !

De notre côté Samuel a eu 21 mois et marche bien depuis octobre. Il ne court pas encore et ne sait pas sauter, mais essaie c'est trop chou. Bébé très dynamique et toujours aussi calme. Il ne mange pas encore seul, depuis août il a sa cuillère mais est loin de tout manger seul. On a enfin passé le pas des morceaux, donc il va falloir que j'arrête les purées pour qu'il mange presque comme nous :) La propreté on n'y est pas du tout, on pensait attendre mars et ses 2 ans, mais on lui demande s'il a fait caca pour qu'il prenne conscience. Un petit début. Question langage il est en plein dedans et fait un max de progrès depuis 1 mois, impressionnant ! Il repète tout et commence à avoir pas mal de vocabulaire :)

Voilà pour nous, tjs un bébé très calme, énergique, très facile à vivre, toujours le sourire, hyper attachant, coquin, qui mange très bien et dort bien aussi. Bref tout est là pour nous donner envie d'un 2ème ... on verra s'il arrive en 2015 :)

J'espère lire aussi de vos nouvelles, ça me manque ... :bisou: :bisou: :bisou:
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Coucou,

Très heureuse de vous lire!
Bonne année :-D
Nos petits bouts sont une source d émerveillement au quotidien.
Je passe en coup de vent.
Mon petit garçon a eu 20 mois hier. Pas encore propre du tout mais nous allons lui acheter un pot sur les conseils de la nounou. En effet depuis qqs jours il dit caca et ensuite s asseoit ( parterre ) pour pousser dc ca commence à se mettre en route tout doucement.
Ca fait plusieurs semaines aussi qu il met la main sur sa couche qd on lui dit pipi.
Côté langage il ne maîtrise que qqs mots basiques mais comprend absolument tout que ce soit en français ou en espagnol , avec son papa.
Il mange de tout mais pas encore comme nous car je fais bien attention à ce que ses repas soient bien équilibrés. Il utilise de plus en plus sa cuillère.
C'est toujours un petit bonhomme très gentil très joyeux facile à vivre!
Espérons que bébé 2 le soit aussi! Eh oui je suis enceinte de bientôt 6 mois ;-). Arrivée prévue pour fin avril mais je me tiens prête pour mi mars vu comment s est passé ma première grossesse.
Prochaine et dernière echo mi février. Nous souhaitons avoir la surprise pour la naissance et n avons pas demandé le sexe.

Je vous souhaite plein de bonheur avec vos ptis loups!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité