Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

C moi c est nausseeeeee +++++ c est casi insupportable
Echo prevu le jeudi 17h30 :croisedoigts:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Au fait les filles vs avez pas hate de connaitre le sexe? lol bon moi j avoue avoir vrmt hate de passer la 1ere echo et les test 21 etc... en priant que tout aille bien inchallah.
J ai auussi super hate de savoir le sexe vous l aviez su quand pr vos bb? moi a l echo 1er T la dame nous avait dit 3 chances sur 4 fille et a l echo (plus de 4 mois je crois) d apres ma gygy m aas dit on vous a dit le sexe? g dit oui c ptetre fille, elle ma dit euh ca a cet endroit ca indique bien un garcon! mdrrr bon dans les deux cas j etais ravie et la pr cette grossesse pareille mais j avoue que j ai trop hate de savoir car mon mari pense a des prenoms de fille et j avoue me mettre en tete une tite cokine lol

Mais kom je dis si c une fille c super car c l inconnue!!! et si c un ptit mec c super car 2 ptits freres tres rapprochés c trop trop bo je trouve! Ds tt les cas c la sante le principal mais jsuis archi pressee et curieuse lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les miss je suis la. Bienvenue aux nouvelles pas encore tt lu mais vasis le faire apres mon post.
Alors du nouveau pour moi. Tkr pas des nausées..mais de l acide.
Enduite hieri j ai eu un mariage(je suis photographe pro poir mariage baptêmes)et comme une idiote j ai trop forcer la journée. Le soir vers 20h je suis allée aux toilettes et la..petite trace de sans..marrons ensuite rose. Ca ma direct calmer . Je suis alle dans la voiture me suis allongé et bougé que pour pipi. Heurrsment nous avions un cameraman avec nous du coup mon homme a repris le flambeau pour les photos...j ai mis direct mon médicaments et ca c est calmé..vers 3 h ancore une petite perte. Vers 5 h du mat nous sommes arrive a la maison depuis je suis allongé..plus de pertes jst une mini mini trace marron..je crois que c est ce qu il restais. Donc ca va..mais je reste allongé.
demain rdv pole emploi mais j vais appeler la gygy pour qu elle me fasse un mot..
pour aller aux urgences c est loins alors faire 40 min d route ..hmm peut être demain car ajrdhui vaut mieux que je reste allongé
bon vais lire
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc otyly oh mince !!!!!!! Jspr ke c rien du tt de grave !!!!! Tu as un medicament tu as dis pr stopper le sang?? apres il parait ca peut arriver chez certaine femme de saigner un peu!
Pr pole emploi vu que je suis conseillere si tu ne veux pas t embeter a aller chercher un mot du docteur tu peux declarer une periode d absence sur le site de pole emploi (tu seras indemnisee comme d habitude meme pendant la periode d absence!) tu as droit a 34 jours par an donc si ta pas envie d etre embetee en ce moment n hesite pas quand t as un rdv a le faire sauter comme ca.. tu risque pas du tt de radiation c ton droit ces 34jours d absence.

Dorah aie aie aie les nausees comment tu fais pr gerer avec deux enfants?? moi j en ai mais vrmt peu et deja qd j en ai jme sent pas bien ! T as essaye le gingembre?? Moi je prends CZEN de la pharma c pr femme enceinte deux cachets max par jour j en ai pris un moment et la j essaye de reduire a un (jm pas trop prendre des trucs kan jsuis enceinte surtout ke je prend aussi un antihistaminique acide folique et gestarelle) franchement je trouve que ca marche bien!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles

oui jai hâte de savoir le sexe j'aimerai bien une petite fille
pour mon 1er mon homme voulait un garcon et pour le 2 eme cest moi qui voulait encore un garcon et la je suis decidé jaimerai une fille
pour mes 2 premiers on a su le sexe vers 3 mois et demi ils etaient bien placés et on a vu tout de suite
Otyly tiens nous au courant jespere que tout va bien et repose toi un maximum meme si les grandes vacances arrivent et que ca va pas etre simple
super dory pour ton echo jeudi prochain
moi pour les nausées jai rien pris ca a duré 15 jours 3 semaines et la ca fait deux jours que ca va mieux mais l'appetit n'y est pas encore et pas encore d'envie
bisous les filles
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Pour mes 2 bbs j ai sur a 10 sg a l echo t1
La j aimerai une fille j ai deja 2 garcons

Pour les naussees ben c est terible pour moi l annee derniere je l ai super mal vecu pour mon fils
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc me revoilà. Alors ca va plus de traces ajrdhui j ai un peu bouge mais je me repose beaucoup.
j ai eu la sf elle ma dit que j ai bien pour le repos j ai des ovules de progestérone plus spasfon si besoin.
Aloeq pour les 2 autres grossesse j avais les nausées grav..j en pouvais plus. Mais cette fois ci ca va encore..jst de l acide. Vous avez un truc pour l acide??si non ejrdhui je suis encore fatigue ca dois etre la fatigue de samedi.
Pour le sexe ca va..je suis pas trop curieuse. Pour ma fille mon homme voulais rien savoir. Jst a la naisance.
Poir pole emploi j ai un papier de la sf . C est bien
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Pour vous c est quand la date de conception...si vous le savait.
moi c est soit 6 soit8....en fait l embryon a ete formé le 6 donc j crois que c est ca
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles!!

Aie aie les nausees c pas cool moi ca va a peu pres par contre en une semaine g u 3 fois des trouble de la vision pendant 20min jy vois tres tres mal et la tete qui tlurne ptetre la chaleur ou tension j en parlerai a mn rdv jeudi!

Pr l acide moi g u des mega aigreur fin de grossesse etait affreux je voulais absolument rien prendre et le seul truc ki calmait c les yaourt mai au bout d un moment la dr ma prescrit un truc style inexium jcrois.. sinon jus de pomme me calmait un peu les nausees ou aigreur..

Otyly mais cmt a tu fais pr attendre la fin de grossesse pr savoir le sexe!!!! lol !

Moi la date de concemtion jcroi c le 05/05 ou 06 je c plus ce qu elle a note sur l echo
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Nonn moi je l ai su de le 2 eme pour le 3 eme eco. Mais c est mon homme il ne savais rien.
Si non ce soir j avais comme une aiguille dans lz bas ventre....jst quand j ai bougé..donc au lit
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités