Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Comment ça va ?

Ici nuit difficile ca fait deux fois qu elle se leve vers 2-3 h en Pleure on la redresse et elle régurgite du lait digèré la pauvre elle souffre ... cette nuit hurlement à 2 h endormi à 6 h elle souffrait !!! J ai du la laisser pleurer pour qu elle s endorme elle vient de se lever !!! Je vais donner le biberon et attendre 1 h avant de la coucher ! Jamais eu ca avec les deux premiers

Ah oui leethan ç est penible tout ca
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles!!!!!

Jsuis vrmt dsl j etais tres occupee ces derniers jours du coup j ai lu mais evidemment pas tout retenu Maceem trop bien la piscine pour les ptits ca doit etre genial!! Ton fils ne parle pas bcp mais il a meme pas 3 ans non?? j aurai vrmt tendance a te dire de pas trop t inkieter des fois des petits mettent bcp de tps pr certaines etapes et apres ils rattrapent! (le fils de ma tante a parlé a 5 ans.. je t avoue j aurai ete flippé c sur!) mais voila je suis sur ke ca t angoisse et jte comprend car des ke ca touche nos ptit bou on stress. en tt k jespere que tt va bien inchallah que tu sois rassuree vite.

Leethan non mais de quoi se mele les gens je reve!! Tu es bien gentille (et tu as raison) moi j aurai tendance a exploser et a leur rentrer dedans sauf que l ignorance c le mieu!

Laura Dorah comment ca va? dsl g lu mais g zappé :-(

De mon coté c etait l Aïd dimanche mais depuis hier j ai repris le jeun jusk samedi inchallah c skon appelle les 6 jrs de chawal ca se fait apres le ramadan qd on le souhaite.

Cote demenagement ben frchement on avance DOUCEMENT et pourtant fodrai ke samedi on habite la bas!!!! Car semaine pro y a les travaux (a cause des degats des eaux usees y avait les portes abimees (bon en vrai c moi ki avait abime les porte en arrachant fort le scotch me g fe passe par l assurance )).
C est complique un peu l organisation car ds la nvelle maison mon mari est avec un gars qui va normallement ns fer les travaux (cuisine, bar, placards, etc..) du coup on pe pa vrmt y debarquer encore ni trop s organiser car avec les ptits on pe pa etre en chantier la bas. Et en meme tps ici c complike de finir les cartons car je me sert forcement de nos placards vetements, de la cuisine etc... dc peux pas tout ranger.. mais je vais pas me plaindre jsuis troooop contente de partir et surtout pr ce nvo logement hamdoullah!!!

Des bisous les filles
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles comment ça va ??

Wahou maceem cest super cher le lait de ta princesse
Pauvre petite elle doit avoir très mal pour se réveiller autant
Le docteur peut pas la soulager ??
Et ton garcon ? Tu pense vraiment qu'il a un retard comme dit mininou chaque enfant évolue à son rythme

Oh leethan que des langues de vipères ou tu habites et puis ta voisine qu'elle co.....sse
Les gens n'ont que ca a faire
Pfff bientôt tu seras loin et une nouvelle vie avec ta petite famille

Mininou ca va aller super vite
Tes dans tes cartons la bon courage

Dorah comment ça va ??
LAura les dents de ton ptit loup sortent ?

ICi ca va
La petite ma fait une crise de pleure une bonne partie de la journee lundi
Je me suis dit elle me fait payer le fait que je l'ai laissé chez ma belle sœur pour aller au mariage
Mais du mardi ca a ete beaucoup mieux
J'ai voulu essayé la farine le soir mais y'a pas moyen
Donc je laisse pour l'instant et ne se réveille plus à 6h
Mes garçons c'est toujours pareil ils se chamaillent
J'espère que ça s'arrangera en grandissant

Des gros bisous les filles et bonne soirée
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles

Maman2 ca va mieu les nuits? les gds frere qui se disputent lol ca doit pas etre evident surtout avec les chaleurs en ce moment..

Maceem malgre inexium bb ne vas pas mieux?? c affreux les reflux .. qd je me rappelle les un mois de hurlement non stop de mn fils c etait l enfer... Allah yster.

De mn cote en pleins ds les cartons g avance depuis qq jrs et jespere terminer ce soir.. on aimerai s installer ce weekend mais ca dependra de la vitesse du gars qui fe les travaux.. kom on a fe fer cuisine placards salle de bain.. j ai trop hate inchallah!!!

Sinon ma pepete a eu ses vaccins hier elle a ete mega courageuse a peine un mini pleurs qq seconde.. et ce matin c son frere qui lui a arrache un pansement de la cuisse le cokin... ca va kel a pa u mal.
Sinon mon fils est vrmt cool aujourdhui pr les cartons il m ecoute et n est pas surexcite et ma fille trankil aussi ca fe plaisir!

Vous avez commence la div? moi la docteur ma donne la feuille hier.. j aimerai commencer mais j attends d etre installe ds la maison.


Bisous a toute
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles ca va
Moi pas mal prise aussi
J ai eu la place creche pour lyam mais pas djibril
Et tjr un combat pour un poste d AS

Mes bbs vont bien nono fini l ecole demain
Moi j ai commence les compotes jus et boudoirs il aime bien ca va

Lyam a rdv ac l orl vivrment kon sache ce quil a

Plein de bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles
Comment ça va ??

Ta rdv quand dorah pour lyam ?
Il mange déjà des boudoirs bébé djibril?

Mininou oui j'ai commencé aussi la diversification depuis une semaine

LAura maceem et leethan j'espère que tout va bien

Moi hier soir ma princesse a fait une petite sieste mais à son réveil 39.3 de température sans symptômes apparant
Cette nuit elle s'est réveillé parce qu'avec le suppo de doliprane que j'ai mis elle a fait caca
Et elle a eu de la misère à se rendormir
Donc la elle dort encore
Moi je suis k.o
Comme je suis une stressé de la vie ça m'angoisse cette fièvre
Jattend qu'elle se réveille et je reprendrai sa température

À tout à l'heure les filles
Gros bisous
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Lyam n aure aucun pb apparament dc je continu mon combat et chercher pk il mange pas les morceaux

Oui il se regale ac le boudoir il aime bcp dc jlui donne

Pour la fievre el fe surmen une pousee de croisance moi noah en faisai ca me rendai folle mai rien a faire il rester des 4-5 jrs ac 40.9 ct chiant mai il nave rien juste la croissance
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles comment ça va??
Dis donc vous êtes nombreuses à déménager du coup quasi en même temps ^^

Dorah franchement pour lyam je te dirai de ne pas trop t'inquiéter. Il mangera bien des morceaux un jour. Après si tu t'inquiètes toi tu es sa maman fais toi confiance si tu penses qu'il y a quelque chose qui le bloque.

Maman2g comme dit Dorah soit poussée de croissance soit les dents non ? Tiens nous au courant si ça passe ou pas.

Mini contente de voir que tout va bien chez toi avec tes enfants. Pour la diversification tu peux attendre oui y a pas d'urgence. Mon ostéopathe ma dit qu'il fallait même attendre que le bébé soit prêt genre si il se tient bien la tête en position assise, qu'il est intéressé par ce que tu manges quand tes à côté ... si j'avais su ça pour mon 1er j'aurai attendu car il n'était pas prêt du tout je me souviens.
Pour ezio c différent :lol:

Maceem pauvre petite puce c fou que rien ne la soulage. Ma pauvre je sais pas quoi te conseiller. Est ce qu'elle dort avec matelas un peu surelevé ?

Leethan tu vis dans un petit village non !? Ils vont pas te manquer j'imagine :lol:

Sinon de mon côté tjrs fatiguée. Mais j'arrive à un peu mieux dormir malgré tout. Mon osteo ma donné des compléments alimentaires bourrés de vitamines faut que j'aille les chercher car elle dit que mon cors est trop fatigué pour se remettre tout seul. Côté poids je commence à remettre quelques vêtements d'avant grossesse et côté bébé ezio sort la 2ème petite dent du milieu en bas! Les autres sont en train de suivre le pauvre. Mercredi prochain rdv des 4 mois pour lui on commencera les soupes le soir je pense. L'autre jour je l'ai pesé il faisait 9kilos et des poussières :etonnant: il suit sa courbe de grand bébé ^^ il se retourne du ventre au dos mais pas encore de dos au ventre mais ça ne va pas tarder c juste les fosses qui sont lourdes mdr

Allez boulot à 14h je vais faire à manger. Bisous :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou: les filles

Maman ça donne quoi ta puce? La fièvre est passée ?

Laura il est pas en retard ton bonhomme déjà se tourner c'est bien
Moi aussi je suis naze mais bon depuis mi mai je gère tout toute seule donc c'est normal je dirais ça ira mieux après :tropdrole:

Sinon mon loulou a eu 5 mois toujours aussi chou que du bonheur c'est plutôt mais grands qui sont pénible à toujours se prendre la tête :rougedecolere:

Pour la maison le délai de rétractation est officiellement terminé, donc il y a plus qu'à. Déménagement dans 27 jrs et signature dans 1 mois pile
Je commence à être nerveuse quand je vois tout ce que j'ai a faire alors que je suis toute seule et que je suis fatiguée mais bon je vais pas craquer maintenant
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Courage a toi devoir tt gerer seule c est pas evident
Plein de bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 31 invités