Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Alors combien pèsent et mesurent tes enfants ?

Il devait aller à la mer avec ma bm ... ma fille part à sa place
Oui on part 15 jours! On a réservé un maison dans le sud avec piscine.
Projet vacance les filles ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles
Comment ça va?

Mdr mininou j'imagine bien la scène avec tes enfants
Moi mon 1 et garcon faisait pareil que le tien des que le médecin ouvrait sa porte
Il hurlait déjà rien qu'en le voyant
Alors ils ont passé une bonne nuit pas trop de fièvre?

Laura cool si ezio a un peu diminué ses quantités
Parce que 270 ça faisait énorme
Ah oui ça va aller vite la reprise
Profite de ta semaine prochaine avec eux

Ah cool maceem pour les futures vacances
Sans indiscrétion tu a paye combien là maison dans le sud avec piscine ?
Moi aussi je regarde pour gîte ou maison avec piscine
Comme la petite aura 6 mois ça me paraît bien

Ici la petite filousse était-il réveille à 6h mais j' ai réussi à la faire patienter jusque 7h
Allez je vais me laver j'ai ma reeduc ca matin

Bisous et bonne aprèm
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Hello le filles :coucou:

Maceem il doit être déçu ton fils mince le pauvre.
Pareil ici c'est loué depuis la semaine dernière villa entre potes dans le sud. Surtout sur j'ai une copine qui va accoucher autour du 1er août et on part la semaine du 20 août son bebe aura que quelques jours donc c'est vraiment le top avec Ezio qui n'aura que 5 mois. On part à 6 avec 3 enfants de 4 ans et deux bébés.

Maman2g nous on paye 300 euros la semaine par couple.
Bonne reeduc :wink:

Mini comme tu dis une bonne chose de faite tu es débarrassee. T'as été courageuse parce que déjà moi j'appréhende les vaccins la semaine prochaine pour Ezio sans mon homme mais toi avec 2 enfants je t'admire :lol:

Oui je suis contente hier du coup Ezio n'a bu que des biberons entre 150 et 160 sauf un a 17h de 210ml.

Il a fait cette nuit 22h 7h biberon de 210ml gobé en 15 min lol. Mais on dirait vraiment qu'il n'a plus besoin de boire des quantités énormes je suis trop contente car vraiment je me disais on va pas déjà lui mettre des céréales quoi !
Il s'est stabilisé tout seul mon loulou en plus hier il n'a pas bu 6 biberons mais 5 donc super.
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Comment ça va ?


Alice fait sa sieste dans son lit !!!! Elle grossit doucement pediatre jeudi .... elle fait à la maison 4kilo 825 il y a deux jours lol mais elle est grande elle me remplit son' 6 mois ouin

Alors maison avev piscine 3 chambre 700'euros là semaines .... Alice aura 6 mois casi 7 donc je me dis super elle mangera les soupes

Ici on est à 4 tétées et un biberon avev Papa le soir de 150!
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Je la retire ce soir
Modifié en dernier par maceem le 29 avr. 2017, 11:00, modifié 1 fois.
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles

Maceem trop mimi la poupee mashallah!
Alors mon fils tjrs sur la courbe haute hamdoullah 13,5 kg et 84.5 cm a 17mois c joli :-) ma fille on a pas repese car on avai deja fait 10 jrs avant (et puis mon fils nous a vidé de notre energie avec le medecin ahaha)!!
Laura j avoue que frchement j aurai prefere etre accompagné mais c vrai qu au final ca a ete "rapide" mais c plus confort a deux!! Et de loin! lol

Mes ptits coeurs ont super bien dormi hamdoullah, mon fils 18h30 8h20 et ma fills 21h 8h30 le top du top!!! Et la ils sont adorables!!Mon fils tt calineux et gentil depuis plusieurs jrs le calme est revenu c genial!!

C est cool pr vos vacances vous bougez ttes!! Moi je vis dans le Sud et a 15 min de la plage donc on part pas mais de tte facon je vais tres rarement a la plage qd il fe chaud (il fe troooo chaud!!!) et avec les ptits galere, mais comme mes parents habitent face a la plagr on va souvent chez eux faire des ballades c top.

Voila sinon j attend un appel de la caf car angoissee ces abrutis ce sont trompes dans mes revenus d impots du coup ils me donnerait 30e d aide logemebt au lieu de 400!!!!! C est une erreur j ai renvoye les avis d impot y a un mois mais ils sont pas pressé, bon mon premier paiement serait debut juin mais ca me stress ke la situation soot pas clair vu que je risque de rester en conge parental 2 ans ben j aimerai etre sure de ce que je vais toucher.. ils doivent m appeler dans 1h donc j attends j attends..

Sinon archi marre de ce sterilet g eu des saignement comme regles ces derniers jours.. ca me degoute ke ca s arrete pas :-(
Bisous a tte!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:bebegif: Coucou les filles!!

Alors votre journee?? moi merveilleux meme si tres fatiguant car je suis rentree a la maison du coup gros menage chez mes bo parents et pareil a la maison en rentrant c etait propre mais bon ca mstressait les valise et tt lol mais franchement mes bb merveilleux vrmt tres calme des amours!! Ce sont tjrs des amours mais la c vrai qu aujourdhui mon fils m a ecoute tt le tps !! des ke je disai non maman descend etc.. il ecoutait sans bronchee ma fe plein de calin cbetait trop bien!!!

Sinon jsuis avec ma fille devt la tv jv pa tarder a lui fer le dernier bib pr dodo mais elle en veux pa car celui d avant etait a 19h20.. j ai une tite question!! Elle va bientot fer 3mois vous donnez combien de bib par jour?? Moi j essaye d en caler 6 car du coup elle fe des belles nuits (tres souvent plus de 10h de dodo d affilé!) mais souvent elle en boit peu (60/90) et n a pas faimm pr celui d apres... jpense essayer d espacer plus mais le truc c ke kan j avais teste deja elle reclamait qd mm tte les 2h30/3h mais surtout elle boit pas de grosse quantite c tres aleatoire dc j ai peur ke si elle mange pa bcp la journee elle me rajoute un bib la nuit... jvais voir mais la fo kel mange la cokinette!! :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:bebegif: Coucou les filles!!

Alors votre journee?? moi merveilleux meme si tres fatiguant car je suis rentree a la maison du coup gros menage chez mes bo parents et pareil a la maison en rentrant c etait propre mais bon ca mstressait les valise et tt lol mais franchement mes bb merveilleux vrmt tres calme des amours!! Ce sont tjrs des amours mais la c vrai qu aujourdhui mon fils m a ecoute tt le tps !! des ke je disai non maman descend etc.. il ecoutait sans bronchee ma fe plein de calin cbetait trop bien!!!

Sinon jsuis avec ma fille devt la tv jv pa tarder a lui fer le dernier bib pr dodo mais elle en veux pa car celui d avant etait a 19h20.. j ai une tite question!! Elle va bientot fer 3mois vous donnez combien de bib par jour?? Moi j essaye d en caler 6 car du coup elle fe des belles nuits (tres souvent plus de 10h de dodo d affilé!) mais souvent elle en boit peu (60/90) et n a pas faimm pr celui d apres... jpense essayer d espacer plus mais le truc c ke kan j avais teste deja elle reclamait qd mm tte les 2h30/3h mais surtout elle boit pas de grosse quantite c tres aleatoire dc j ai peur ke si elle mange pa bcp la journee elle me rajoute un bib la nuit... jvais voir mais la fo kel mange la cokinette!! :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Comment ça va ?

Moi elle mange 5 repas depuis qu elle fait ses nuits soit depuis ses 5 semaines ! Et la elle fait 4 tétée 3 Quand elle se leve tard Comme ajd a 10 h30 donc elle re mangera milieux d aprèm puis début soirée et biberon à 20-21h
Si elle se leve tot vers 7-8 heures Quand il y a école elle tete au levé puis vers 11 h puis vers 14 heure puis vers 18 heure et biberon et je tire deux fois pour le biberon
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc

Dacc merci maceem ben cette nuit elle avait faim a 5h30 (ca me derange pas trop car elle dort tt de meme 8h30 d affile minimum et se rendort apres le bib) et par contre ce matin jlui ai donne bib a 8h30 elle a bu a peine et g retenter a 9h elle a bien bu du coup g attendu qu elle reclame vrmt et c etait a midi 30 et la elle a tt bi donc super. je vais essayer de vrmt faire en fonction de quand elle pleure meme sinelle mange moins c elle qui gere on verra ce que ca donne.
Cette nuit mon fils reveil a 6h des cris jusko reveil de 8h... j etaos dingue... du coup je court racheter pediakids sommeil cet aprem!!

Et la il fe une super sieste plus d une heure trente deja, c top la journee en ce momment c top le seul pt dur c les nuits aleatoire de mon fils, la docteur ma di si pediakids marche n hesitez pas!

Voila sinon enfin soulagee de l appel de la CAF je suis rassuree financierement pdt mon conge parental OUF.

A part ca vos ptits bouts ont commence a parle vers kel age?? moi g trop hate inchallah!! La il di papa mama tata lala yaya lol mais j essaye de lui fer dire les "i" kom papi mami mais c pa encore. Il a 17 mois mon nounours
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités