Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Dorah mince tu crois Qu il a quelqu un d autre
Super il pourrait changer il a eu trois enfants avec toi ç est incroyable tous les mêmes

Leethan super pour ton allaitement aussi dit donc !!!! Il dort bien ton Loulou ! Alice au début qu elle Commençait à fzire les nuIts je devais lui remettre souvent la tute
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maceem en fait c'est la 1ère nuit comme ca , car il chouine tout le temps vers 2h30 / 3h du mat donc je lui mettait la tétine mais comme il chouinait encore je le levais puis tétée vers 3h 3h30

Mais hier jetais naze et comme il chouinait les yeux fermés quand je lui donnais la tétine puis il arrêtait recommencé etc j'ai attendu et à 5h15 j'en avais marre de me lever et surtout j'avais mal aux seins j'ai même eu des fuites donc tétée mais peut-être qu'il aurait attendu plus longtemps

Pour l'allaitement oui je suis contente mais à la base je voulais arrêter tranquillement car je suis fatiguée et j'ai envie de stopper mais j'ai toujours du lait :???: et puis c'est des moments privilégiés
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Ç est bien ce que tu fais tu l habitue à ne plus manger la nuit
Tu allaites tu produits ... faut retirer une tétée attendre quelQue jours puis une autre et encore une ..... mais Si tu as un doute n arêtes pas
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Comment ça va ?

Alice malade rhino-pharyngites la pauvre Si la fièvre persiste ou la toux augmenté pédiatrie !!! Je dois laver le nez j aurai résultat du nez et des urine fin de journée
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou: coucou les filles

Leethan contente de te lire ! Pour les chouinements je saurai pas t'aider c'est possible qu'il chouine pdt son sommeil oui. Ezio me la fait aussi le coup du " j'ai faim mais en fait je m'en redors " j'avais même fait le biberon et il s'est endormi ^^

Maceem oh mince pour ta puce et oui à cet âge si la fièvre persiste c'est pédiatrie direct. J'espère que ça va aller et que la fièvre va vite tomber c trop angoissant je trouve à leur âge quand ils sont malades. Déjà on dort pas bcp mais alors là c'est pire.

Dorah abusé le coup de la rose pr la saint Valentin :quoi: je lui aurai jeté à la tronche moi !
Franchement j'espère qu'il n'a personne ... vous en avez reparlé? Comme dit Maceem vous avez 3 enfants ensemble ce n'est pas rien.

De mon côté je suis hyper fatiguée la fatigue s'accumule j'ai peur du contre coup ... ce sont les nerfs qui me tiennent. Ce matin Ezio ne veut que mes bras en + alors c'est fatiguant même si j'adore lavoir contre moi.
Avec mon chéri c'est pas la joie en plus non plus il me dit qu'il veut m'aider qu'il faut pas que j'hésite à lui dire de se lever la nuit pr les biberons. Cette nuit à 3h je lui ai dit et il rougnait :rougedecolere:

Et ce matin " je suis crevé j'en peux plus" il me sort :etonnant:
Crevé de quoi ??!! LOL !

Comme il m'énerve ils sont vraiment égocentriques ces hommes de vraies chochottes ! ! Ils pensent qu'à eux ils sont incapables deprouver de la compassion et de se mettre à la place des femmes.

Bref du coup il s'est levé pr le bibi mais gt tellement agacée que j'ai mi du temps à me rendormir. Quand il va rentrer je ne lui adresse pas un mot!

Voilà super hein les news :lol:

À plus tard :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mdr Laura

Tous les mêmes

Moi jamais eu d aide la nuit sauf un peu la première
Tjr assumez bcp seule

J attend qu elle fasse pipi dans le sac
Cette nuit 21h 6 h 20 j ai mis deux fois la tute
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

coucou les filles

comment ca va ??

alors dorah quelles nouvelles ??

ah mince maceem pour ta puce jespere que ca fievre va baisser

laura mdr ton homme il a fait pareil que le mien
il a fait un bibi et on dirait que cest lui qui a fait toute les nuits depuis la naissance

ici ca va mon 2eme a lair daller mieux pas de vomissements et pas de diarhée

leethan moi jai arrete mon allaitement d'un coup je l'ai allaité que 10jours et ben encore aujourdhui jai du lait pas beaucoup mais quand je prend la petite a bras ca m'arrive d'avoir des fuites
en tout cas cest super que t'allaite comme maceem et les autres
je vous admire

bonne journée les filles
des gros bisous
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maceem comme je t'envie pour les nuits de ta puce je te jure ça me fait rêver :wink:

Maman2g super pour ton fils ouf je croise les doigts pour que ce soit fini fini.
Ah oui c vrai ton homme aussi avait fait le coup genre jsuis crevé j'ai donné un pauvre biberon :lol:
J'en rigole mais qu'est ce que ça m'a énervé.

Et voilà je savais que le contre coup allait arriver ça n'a pas manqué tout à l'heure gros craquage j'ai du m'isoler pour pleurer un bon coup... j'ai galéré en allant récupérer mon aîné à l'école sous la pluie Ezio hurlait en + et mon aîné n'écoutait rien je l'ai vachement grondé alors culpabilité à mort :-(
J'ai envoyé un SMS à mon homme pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur il a du se dire elle est tarée elle lol

Les pleurS sont finis pour l'instant mais je sens quil en manque pas bcp pour que ça recommence.

J'ai vraiment galéré aujourd'hui avec le grand qui rejoue au bébé et Ezio qui hurlait des que je le posais ! Je n'ai pas pu faire ma sieste du coup.
Mardi lostéopathe doit me rappeler pour savoir comment va Ezio mais si ça continue comme ça va falloir une autre séance il cri quand je le pose et des que je le prend il s'endort mon ptit chat ... donc le grand me voit tjrs avec le bb dans les bras donc la jalousie commence à s'installer bien sur.
Dur dur ....
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles jvais essaye de me rappeller dubmax de choses que g lu lol

Alors deja Dorah mon Dieu si tu as des doutes s il a qq d autres ca doit etre horrible le stress... perso g tjrs dis ke nivo mariage on peux casi tt pardonner sauf l adultere.. en tt cas jespere pr toi ke c des soupsons ca fondé mais si tu te poses bcp de questions ne le lache pas!!! Il faudrait une discussion... et pr la rose c vrmt abusé!!!!!!! Je t avoue que perso moi jmen fiche de la st valentin et les annivs c rares qu on se fait des cado, mon mari n a pas forcement l idee de se dire que des fois un ptit cado surprise ca fe mega plaisir lol mais il a tellement d attention autre que ca ne me derange absolument pas. Par contre si tu lui a fe remarqué pr la st valentin (ce qui est normal si c etait pas dit mechamment) il aurait pu justement se dire ah ben oui c une bonne idee ca lui fera plaisir... c vrmt dommage qu il ait reagis kom ca, jte comprend ke ca t ai rendu triste... c meme pa le fait ke c enervant c ke c clair ke ca a du te blesser c bete et mechant pr le coup... allez courage jspr ke ca va passer et surtout rien de grave inchallah.
Et puis ma belle avec 3 enfants dont 2 treeeeees proches j imagine ta fatigue.. alors en plus si moralement t es pas soutenu c est pas evident mais ca va passer inchallah quand les nuits iront mieux et la fatigue un peu diminuee..

Maceem aie j espere que ta fille va aller mieux c trop flippant a cet age!!!!!

Laura mdrr pr ton mari qui s est levé la nuit ahaha moi je suis toi je fais expre de lui demander souvent!!! kom ca il va etre bien fatigué et va realiser que ce que tu fais est fatiguant!!!!!!
Moi des fois je rale quand la ptite pleure la nuit ou mon fils ou jmet un peu de tps a yaller du coup des fois il me dis tu ve ke jdonne le bibi? jdis non c gentil tembete pas... et des fois jdi d accord! mdrrr ben crois moi jpense que y a qu en les mettant vrmt a notre place qu il realise que OUI perso je dort environ 6/7h par nuit mais en 2/3 fois ca reste crevant (meme si perso en ce moment ca va!).
Et mon cheri le pauvre des fois il est crevé la journee il fe la sieste me je c kil culpabilise car moi j en fe jamais du coup des fois jlui di et ben ta bien dormi toi!! lol c pr fer comprendre ke c normal ke jme leve la nuit mais jm bien kil y ai un peu de reconnaissance j avoue lol

Leethan ben mince j avais un truc a te repondre mais j ai zappé ske g lu grrr g juste retenu ke ton ptit te fait des belles nuits apparemment. Pr les reveils titi c chiant.. perso mon fils m en a fait bcp bb et vers 3/4mois il s est vrmt habitué et me le faisait jusk 10 fois par nuit jdevenais dingue ca a ete radical un jr g crake le lendemain jlai mi a dodo ds sa chambre et methode 5/10/15 et en deux jours il ma fe des supers nuits. Mais a 4 mois bb "comprend" kon va venir s il perd sa titi tandis ke la le tien est encore tt ptit jpebse c juste un besoin.. dur dur mais y a que la patience a mon avis..

Alors moi de mon cote ca va! Ma pupuce grandit et grossi mashallah je veux la croker j aime trop jpeux commencer a l habiller je m eclate vraiment c ma ptite poupee mashallah!!!!
Franchement je les aime trop mes bebes hamdoullah. Et mon fils a arrete les caprices pour manger (SUPER!) me il nous en fait pr d otre truc me c normal c l age.
Voila sinon la nuit elle s est reveille tte les 3h pr manger.. dommage les precedentes nuit c etait tooop lol mais bon a cet age c aleatoire jme prend pas la tete!

Bisous a tte!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc
Merci pour vos msg
Alr g ete faire la visite des 1 mois de djibril
Il fe 56cm pour 4kg650 casi 1kg de plus que son poids naissance
Il boit 180ml lait maternelle et 120ml galia j alterne toute les 4-5h et il es tjr au sein 3-4 fois maxi du moins j essai

Noah recommence ces periodes je retombe a l enfance dc laura je compatie ac ton aine!!!!

Pour les nuits moi c est du 23h-6h dpuis sa naissance dc nickel

Pour mon mari g pleure jlui ai di ce ke jave sur le coeur il a compri
Ma jure quil nave persone
Il ma di kil fere plus ttention a moi et sinvestire plus ds notre couple
Et ma mm fe un kdo :tropdrole:

Voila bon je repase pus tard c est lheure de recupere le grand bisou
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités