Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Comment ça va ?

Bon ben ici calin fait hier sans préservatif super contente !!! Bon voila j étais pas à fond mais lui était content !!!

Ici hier elle n était pas bien 37,8 ce matin 37,2 je vais vérifier !!!!

Dorah contente de te lire !!! Il fait ses nuits??? Super' pour l allaitement !!! Mince pour ton mari Que se passe t il ???

Mini ou j suis crevée de l avoir au sein le soir ! Je l à laisse pleurer mais voila ca ne marche pas !!! Hier en insistant elle a dormi vers 22h seul mais des Que je suis montée elle a ouvert les yeux et j ai du la prendre pas mise au sein !!!!
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles

Avec 3 enfants je vous comprend ca doit etre vrmt sport!!!!! Perso c le bon Dieu qui offre et si je suis enceinte bientot je serai malgre tout heureuse (mais tres angoissee certainement!)mais c est vrai que la c est pas du tt dans nos projet immediat. Je me dis peut etre inchallah quand ils auront 5/6 ans on verra mais la j aimerai et mon mari aussi vraiment profiter d eux, de les emmener en vacabces quand ils seront plus grand etc...
Mais Dorah c sur qu en plus avec deux derniers tres rapproches ca doit etre dur!! c est deja super si djibril est adorable et fe ses nuits le top !!!

Maceem cool si ca va mieux avec ton mari, ca doit pas etre evident pr le coucher de bb aie aie t avais fe pareil avec tes autres enfants? j espere qu elle ne s habituera pas trop mais en mm tps ta pa le choix si elle sendort ke kom ca pr le moment.

Ici nuit SUPER !!! Bibi 18h dodo 19h bibi 23h bibi 4h45 et bibi 8h. A chaque fois elle s est rendormi direct si va pouvait etre kom ca tte les nuits pr le moment ca m irait! J avais peur qu en se couchant a 19h elle tienne pas jusk 8h et pourtant si! Et la elle est calme ds son doomoo c cool.

Et nivo bib elle boit a peine 90/120 comme koi vrmt la quantite ne dit pas si la nuit va etre bonne ou pas!

Jespere que vous ca va!! Moi en ce molent pas trop envie de sortir g la flemme meme! Pas vrmt d argent a depenser aussi.. donc jsuis bien a la maison avev mes monstrous lol que ca dure ;-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles

Alors hier Ezio à eu sa séance chez l'ostéopathe elle lui a beaucoup parlé ... il va bien physiquement mais ce qu'il y a c'est que c'est un bébé éponge anxieux pour sa maman (j'avais remarqué qu'il me regardait bcp il me fixe énormément s'endort quand je lui tiens la main le soir car sinon il angoisse etc ... ). Elle m'a demandé si j'avais eu un choc pendant ma grossesse et c'est vrai que pdt mon hospitalisation à 5 mois de grossesse pr suspicion de méningite ou j'ai subi ponction lombaire puis suite à ça j'ai eu une brèche avec vomissements douleurs ... ils m'ont bouché le trou avec mon sang etc ... pendant tout ça m'a grand mère et décédée de son cancer et je n'ai pas pu aller à l'enterrement. J'ai beaucoup pleuré et faire mon deuil à été difficile. Je me souviens qu'à l'hôpital on me demandais si je sentais toujours bébé bouger. Je disais que non justement je le sentais quasiment pas. D'après losteo Ezio se faisait tout petit exprès . Ça m'a fait bcp de peine tout ça :-(
Bref elle lui a fait une séance massage et elle lui a parlé et au fur et à mesure de la séance Ezio s'est complètement détendu. Hier soir il c endormi seul dans son lit de 19h à minuit et demi pour boire. Puis dodo jusqu'à 5h et enfin réveil à 8h
Donc ça lui a fait du bien à mon loulou.

Je revindrais plus tard vous répondre à vos messages :bisou: les filles.
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles comment ça va ??

Contente d'avoir de tes nouvelles dorah
Tu m'étonnes que tes sur les rotules
Cest du sport 3 enfants
Par contre il est vraiment pas cool ton mari
Comme on disait avec mininou on a besoin de reconnaissance
J'espère que ça va passer
Et je suis super contente que tu continu ton allaitement
Il fait quoi comme horaire djibril ?

Maceem super pour le câlin
Tu prend une contraception ou pas vu que ta dis sans préservatif?
Cest ta puce qui a sa température qui baisse ???

Laura wahou je savais pas que les bébés était éponge à ce point la
Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui
En tout cas tant mieux si losteo a pu travailler dessus et que ca lui a fait du bien

Ici ça va mon 2eme pete la forme plus de caca ni de vomissement depuis hier matin je vais quand même le garder à la maison au cas où
La petite ca va aussi elle a mange 120 à 20h puis 21h bain et ensuite elle a remange 50 ml et dodo de 22h15 à 4h40 ou elle a mange 150 ml

Bonne journée les filles
Gros bisous
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Oui Mini profite de tes loulous !!! Mois je vois que depuis qu antonin est à l école je revit plus de temps pour Alice

Laura super pour ton Loulou une belle relation fusionnel le
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maman j avais pas vue ton poste

Desole

Super les horaire de ta puce dit donc !!!
Oui on a besoin de reconnaissance !!!
J ai la pilule mais ma gyne m avais dit 15 jours préservatif mais la Ca fait trois semaine
Je pose stérilait en septembre je ne peux pas avant avec mon utérus

Elle a de la température pas bcp 37,8 le nez un peu de toux et des boutons visages et torses on verra je surveille
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Super pour ton deuxieme ....
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Re :coucou:

Alors me revoilà pour vous repondre :-D

Dorah ça fait trop plaisir de te lire! Contente de voir que ton bébé Djibril est sage c'est super.
Ne t'en fais pas on comprend bien qu'avec 3 enfants tu n'ais pas toujours le temps de passer c'est bien normal.

Cool si l'école se passe bien pour Noah. Apparemment tout roule sauf avec ton mari. .. l'arrivée d'un enfant desfois c'est pas simple . Courage :bisou:

Mini elle te fait de belles nuits ta petite puce !!
En fait ce sont toutes les filles qui dorment bien Maceem et Maman2g aussi :lol:

Mini j'ai aussi la flemme de sortir et de voir des gens mdrr

Maceem j'espère que ça va aller prendre ta puce.
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Merci les filles pour votre soutien
Ce que mon cher et tendre epoux a ... ben jen c rien
Moi je lui reproche de faire aucun effort pour otre couple
Je passe inapercu
Jlui ai di ke ct pas sympa davoir mit de cote la st valentin par exemple surtt que ce jr la j ai accouche
J ai mm pas merite 1 rose

Ben vs savez koi il a ete achete 1 rose et me di tien taretera de maroner
Ca ma fe bcp de mal

Bref dc jlui ai mm di que sil reagisait comme c forcement quil a quelqun dotre
Et la depuis silence radio
Il repond mm pas aux msg

Allez parlons de chose plus joyeuse mes enfants
Noah bcp de caprice lyam lui fe des misere le pauvre c est un filou mon blondinet

Lyam un vrai rebelle!!!! J ai peine a le suivre

Et djibril dort mangeet pleure raremen sauf pour manger il hurle
Demain rdv pediatre
Pour l allaitement je le met au sein 2-3 fous sur 24h je tire 3-4 fois et je complete 2 fois maxi
On rs a 120 en galia et 150 voir plus en lait maternelle

Niveau poids ben j ai stagne depuis 2 semaines 96,6 kg je descend plus
Parait il qu avec l allaitement on descend soit vers 3 mois sot a l arret de l allaitement
On verra bien

3 petits aussi petits c est vremen dur
Mon mari sera en vak pour 1 semaine ce soir on vera cmt cava se passer
Jsp quil sera pasune charge de plus

Gros bisou a plu tard
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou: les filles

Je vois que ca roule pour tout le monde malgré la fatigue accumulée

De mon côté ca va , cette nuit Cameron a fait 20h30 5h15 sauf qu'il chouine en dormant :marre:
Du coup vers 2h du mat il chouine donc tétine pour faire patienter et toutes les 30 min voir 15 min il chouine 1min voir moins et il dort
Vers 4h il pleurait donc je me lève et bien le temps d'aller au toilette puis boire un verre d'eau plus rien silence radio :rougedecolere: donc redodo jusqu'à 5h15 j'ai attendu qu'il chouine je l'ai levé car trop mal au sein et dodo jusqu'à 8h
Mais c'est pénible car je sais pas s'il pleure de faim ou si c'est dans son sommeil :grattelatete: j'espère que ça lui passera

Demain rdv pour son écho des hanches je stress

Cote alimentation c'est bibi le matin le sein la journée et la nuit puis bibi le soir ca roule comme ca
Il fait des beaux sourire et commence à rire aux éclats et à gazouiller c'est trop mignon
Il se tient bien sur ses jambes il a de la force c'est fou
Déjà 2 mois lundi , il aura ses 1er vaccins :ouin: mais hâte de connaître ses mensurations


Dorah pas cool ton mari franchement c'est bien que tu te laisse pas faire c'est normal qu'il soit là pour vous et pour tepauler sinon fallait rester célibataire et sans gosses :rougedecolere:

Gros bisous à toutes
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités