Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Bsr puis je me joindre a vous
Dora maman de noah 4 ans liyam 5 mois et bb3 surprise + ce matin resultat pds demain aprem
Oui c est de la folie de retomber enceinte si vite mais c etait pas prevu

Je suis plutot une marsette mais j ai pas encore vu de fofo pour 2017

Jsp que vous m accueillerai
Bisou et felicitation pour vos +
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc !

Bienvenue Dorah et felicitations !!!! Dis dont c cool tout comme moi tu vas avoir des bb hyper rapproches inchallah ahahah c bien on va pouvoir parler de nos stress lol!!!
Franchement moi je me doute que ca va etre complique au debut (une cousine a mon mari a eu deux bb avec 15 mois d ecart, la le dernier a a peine 1 mois et je crois que niveau sommeil elle tiens plus debout!!!! lol mais c normal mais c clair que les tout premiers mois doivent etre dur!) mais apres c est que du bonheur car ils grandissent vraiment ensemble!!! Heureusement que ton grand a 4 ans parsk 3 rapproches la je crois que nivo sommeil (et cris) ca serait treeeees dur lol je vais te rajouter au recap ;-) il doit etre un peu autonome non?
Tu as une echo prevu? quand tu dis bb surprise c malgre une contraception qu il a pointé son nez? lol
Au fait les filles hier quand a l echo la femme m a dit bon y a un seul embryon je me suis dis que si c etaot deux certe ca aurait ete super mais je crois que j aurais vrmr paniqué !!!!! lol donc super :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou
bienvenue a toi dora
super pour l'écho ca fait super plaisir de voir que tout se met en place et entendre son petit cœur cest rassurant
moi mon mari veut absolument venir la semaine pour l'echo il veut verifier quil y a 1 embryon (mon pere est un jumeau et ma mere a des freres jumeaux )donc il stress un peu lol
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles merci pour l acueil
Pds faite taux a 14 409ui je ne sais pas a cbm ca correspond pas bcp a mon avis

Echo prevu le 8 juillet 14h30

Pour repondre a mininousislam bb pas prevu car j ai accouche en janvier je devait mettre le sterilet car on en voulai 2 au final mais trop tard bb c est niche
Mes petits auront 13-14mois d ecart


Maman2g oui des juju c est flippant !!! Jte comprend
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Mon aine oue presque autonome c est un enfant roi dc...
Et super pour ton echo c est telement bien kan tout roule!!!!

Vous avez des naussee? Moi ca commence je suis degoutee
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles!!

Ahahah maman2 jte comprends des juju quand c des premiers bebe a la limite on sait pas ce que c est nivo organisation dc ca doit etre genial! (moi j en revais pr des premiers bb) mais apres quand on sair ce que c est de s occuper d un ptit bout ben on se rend compte ke des juju certe ca doit etre super mais extenuant!!! En plus si tu en a dans la famille double flip lol moi g dis a mon mari qd elle a dit y a un seul embryon que ca ma qd mm rassuré lol

Dorah moi g accouche en nov et c clair ke le debut de grossesse avec ptit bebe et un peu de nausees (pr l instant j m en sort bien..) ca n a rien a voir avc ma 1ere grossesse ou je dormais limite 15h par nuit!!!! Mais quand ton dernier aura 3 ans inchallah ils seront casi tous autonome et du coup apres c est la folie une fratrie rapprochés c top je trouve! Et puis ptetre une ptit cokine vu ktu as deux garcons ;-)
Ton dernier fait ses nuits??

Otyly et chulita comment ca va?
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Sinon oui merci l echo ma rassure mais mm si j essaye de prendre la grossesse plus cool que la premiere ou j etais archi stressee jusqu au moment ou bebe ne serai plus gd prema (dc casi tte la grossesse! ) y a tjr une part de moi qui stress en attendant l echo 1er t puis la 2eme ainsi que la pds t21 allay yster.. mais bon j essaye de pas trop penser a ca, de tte facon la peur n enleve pas le danger et puis j aimerai profiter!!! Dc pr le moment tout roule hamdoullah et je prie que ca continue :-) pr ns ttes d ailleurs!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Oui c est flippant mais pas le choix
Oui il fe ses nuits depuis ses 1 mois
23h 7h dc g pas a me plaindre

Mon echo c jeudi a 18h ca m a ete avancee

Pour les echos ben a la mm periode je faisait celle de lyam c marrant
:croisedoigts: que tout roule pour nous toute
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou
moi aussi je suis stresse pour les grossesses
a par celle la comme je m'occupe de mon petit de 20 mois j'y pense moins
pour ma 2eme grossesse jetais tout le temps en stress du a ma fc que javais fais quelques mois avant
mais la ca va je veux profiter a fond ca sera ma derniere grossesse 3 enfants cest bien meme si je viens dune famille de 5 enfants
dora sans indiscretion tu etais en retard de combien quand tu as fais ta pds?
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Dorah c cool c bientot ton echo!! Effectivement tu dois etre aux environs de 7sa non? Pr les juju c clair que c le bon Dieu qui decide et ds tt les cas y a pas plus bo que l arrivee d un ou plusieurs enfants ;-) C cool qu il fasse ses nuits!

Maman ta bien raison fo kon essaye tte de se fer des belles grossesses inchallah avc biensur surtout la sante pr nos bebichou mais aussi une grossesse sans stress :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité