Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mini pour accompagne les tissane framboisier tu peu aussi accompagner dhomeo
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Moi Ca a poussé dans l anus tte la journée ! :-(
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Ca travaille dur à ce que je lis , de mon côté contractions comme tous les jours mais bébé bouge beaucoup j'ai des bosses partout sur le ventre donc ca ne m'étonne pas que je contractes :tropdrole:

J'ai hâte d'être à jeudi pour savoir, chéri me dit que s'ils me proposent une césarienne pour vendredi ça serait bien :etonnant: euh bah je sais pas je suis pas vraiment prête dans ma tête :???:

Sinon ça y est il bosse de nuit mon homme donc j'ai les différents numéros à appeler au cas où bébé se pointe :lol: et je suis toute seule avec mes loulous ça fait bizarre
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou:
moi auussi mon homme travail la nuit..enfin..il commence a 4 h du mat jusqu'à 11h30 le matin. et il ma donné le nr fix au cas ou. :lol:
je stresse un peu par rapport a ca..mais bon on verra le j j . et j ai parlé avec une amie si sin homme peut m emener au cas ou mon homme peut pas se libérer. .le wkend srt. eĺe a dit oui. mais j j'espère vraiment que ca sera mon homme qui sera dispo
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Otyly le mien fait 21h30 6h mais c'est bien parce que ça passe vite :quoi:
J'ai l'impression d'être toute seule pour regarder la tv après dodo et hop il est dans le lit avec moi :-D
Par contre ce matin quand il s'est endormi il ronflait tellement obligé de mettre des bouchons d'oreille :lol: le pauvre il devait être naze mais j'étais contente qu'il soit là :bisou:

Pour le fait de partir à la maternité, c'est pareil peur qu'il arrive pas a temps en plus il faut que ma copine vienne garder ou chercher mes loulous
C'est un gros bazar si ça arrive la nuit mais on choisit pas :???: J'espère que c'est ton homme qui t'emmènera c'est mieux quand même dans ce moment là
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou: les bidous

Bien dormi ?? Ici encore une bonne nuit c'est ma 3ème que je passe et ou je me réveille qu'une fois :applose: Comme cet reposant !!

Otyly et Leethan c clair que c'est stressant!
Moi mon chéri il est livreur donc il peut se trouver à quelques heures de moi c un peu angoissant aussi il a intérêt à prendre un avion si je l'appelle :lol:

Maceem carole Maman2g dorah et mininous je vous embrasse :bisou:

Allez je vais emmener mon ptit coeur à l'école je vais brave le.froid et la neige :tropdrole:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Voilà je me suis arrêtée à la maire qui est à côté de l'école pour faire une carte d'identité pour mon loulou et en même temps j'ai demandé ce quil fallait pour la reconnaissance anticipée car on la fait pour mon fils mais je ne me souvenais pas des papiers qu'il fallait. On ira samedi matin du coup ça sera fait! Vous l'avez fait vous ??

En rentrant jai observé mon bébé qui jouait dans la cour je suis trop curieuse :lol: il me raconte rarement ses matinées à l'école alors je l'ai regardé, il courait et une petite fille essayait de l'attraper lol c'est tellement mignon je trouve à ces âges.
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles ca va
Moi ca va assez bien ds l ensemble
Moi aussi ca lui arrive de bosser la nuit mais il n est qu a 10 min de chez moi et puis je me suis tjr emmener a la mater seule dc ca devrait le faire si travail en cours
Ma voisine viendra garder mes loulous le tps que leur pere rentre
Voila

Pour la reconaisance anticipee jms fait je sait mm pas si on le fait quand on es marie mairie
Bref moi apres l acc il va le declarer mm si ca le gonfle il na pas le choix :tropdrole:

Bon tout le monde est la pas eu de naissance ds la nuit :good:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles

Oui c chiant ke nos hommes bossent... moi perso il bosse a plus d une heure de route et part en covoiturage avc son frere les weekend donc je c pa comment il ferai pr revenir en urgence si jdois aller a la mater mais va bien falloir trouver une solution parsk jme vois pas me fer amener sans kil y soit. A la limite ke mon bo pere m amene a la mater mais j aimerai vrmt ke mon mari arrive vite inchallah. Enfin j avoue que si jsui pas declenchee je risk de bien stresser les jour ou il bosse!

Pr la reconnaissance anticippe je c pas du tt car mariee y a pas besoin mais ca doit se fer directement en mairie je pense.

Pour l homeo j en prend ca y est depuis presk une semaine pour le col et pr les hemomo lol et g commence daflon mais a vrai dire pa d amelioration pourtant j essaye de boire... et en plus g vu ke daflon pa autorise pr l allaitement grrr... on verra bien.

Mon mari aimerait vrmt ke j allaite me perso j aimerai les premiers tps me sinon ca m emballe pas plus que ca, ca a ete tellement difficile pr mon fils ke g abandonne direct et je c ke si l acc est difficile et post acc tres douloureux je v tenter les premiers jours mais je m imposerai pas ca en plus... jspr qd mm que tt ira o mieux et a ce moment la ca me plairai si ca se passe bien.

Rdv echo demin g trop hate de connaitre le poids... surtout k hier taux 1.40 wouahou fo pa deconner me bon...
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Laura pas besoin de déclaration anticipée quand on est mariés, donc il ira la faire après la naissance comme pour les 2 premiers
Et je vais lui préparer tous les papiers à envoyer caf sécu etc


Dorah comment ca va aujourd'hui? Eh bien t'es courageuse d'aller toi même à la maternité :quoi: pour ma fille le travail avait commencé et j'avais de grosse contractions et rien qu'en étant passagère c'était douloureux alors j'imagine pas en conduisant

Mininous j'ai trop de mal à faire mes dextro :???: déjà je fais plus vraiment le régime
Mes taux à jeun sont au dessus de 92 mais j'ai arrêté de me forcer à manger le soir
Si j'ai pas faim je grignote un peu, hors de question qu'il me mettent sous insuline maintenant :non: c'est bientôt la fin sûrement pour ça qu'on lâchent le régime
Des que je sais la date de césarienne j'envoie un mail au service diabeto pour dire que j'arrête pour profiter des derniers jours.
En tous cas hâte de savoir le poids de bébé :-D
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités