Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc .
bon voilla moi ca va..pour l instant pas de nausées ..super. par contre je ne ressent plus l envie du sucre ce qui est bien. Hihi. Et ce soir un peu d acide..mais pas mechant.
J ai fait une autre pds pour voir l evolution et 752ui tres bien. Demain la derniere pds je crois. J ai fait le tsh(thyroïde)qui est a 3.45..un peu élevé pour gygy donc medoc 1 mois et faut recontroler . Je vais avoir un prélèvement vaginal tt les 2 semaines pendant 3 mois...j ai deja fait le premier. Ca va etre une grossesse tres surveillé...pour l instant pas trop fatigué. Mais j ai comme une petite broulure au bas ventre...vaos dirre ca dzmain a la sage femme...
maman 2 g bienvenue.
choulita c est super si ca c est bien passé. Je n aime pas les médecins trop expéditifs..mais bon.
mini oui repose toi
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou
moi jai deja des nausées et grosse fatigue
j'espere que ca durera 1 mois comme ma dernière grossesse
jai deja eu un premier rdv le 6 juin avec ma gyneco pour voir que tout se mettait en place
depuis ma dernière grossesse mes cycles sont irréguliers et comme mon taux etait de 93ui la dame du labo ma dit cest bizzare que mon taux ne soit pas plus élevé
suite a cette consultation gyneco on a pu voir un mini sac (2mm) mais la gyneco etait deja tres contente
elle ma dit que tout allait bien et que ca se mettait en place
elle ma redonne rdv mercredi prochain le 6 juillet pour faire une echo et elle ma dit qu'on devrait voir le bebe
j'ai trop hâte et en meme temps trop peur (angoisse depuis que jai fais une fausse couche entre mes 2 grossesses)
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles!!!

Pareil que toi maman2 je suis fatiguee... j ai des baisses de tension meme si c etait pire il y a 2semaines (je n arrivais meme pas a me lever c etait vrmt un effort de fou!) et mes journees a la maison s articule sur les micro sieste de mon fils (deux fois 30 min env par jour!) ca me culpabilise un peu car j attend avec impatience kil dorme... et entre temps je joue avec lui souvent dans le lit allongee ou sur le canap.. et ces saletes de nausees meme si elles sont moins forte que ma premiere grossesse pr le moment, elles sont kan meme bien penibles!

Je comprends tt a fe vos angoisses surtour apres des fc etc... ca doit etre angoissant moi meme j en ai jamais eu et j ai a la fois hate du rdv echo de demain et a la fois je me dis que si c etait une mauvaise nvelle je serai tres tres decue.. en plus kom je connais pas la date exacte de mes dernieres regle g peur de me tromper de plusieurs jours et qu on n entende pa le coeur.. je crois que je suis au environ de 7sa la..

Encore qq min de repos et mn ptit bout va se lever (g meme pa encore u le courage de me doucher!) heureusement il s endors vers 19h et la a part fer a manger je bouge plu du canap lol

Pr celle qui sont deja maman est ce que vos ptits bout reclamait constament votre presence ou celle d un proche?? mon ptit coeur de 7 mois ne peux pas rester seul plus de qq min par jour sans hurler et se mettre ds tt ses etats jusk ke jarive je c pas si c l age ou l habitude mais j aimerai qu il arrive a jouer un peu seul..
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

ah super
tu nous tiens au courant pour ton echo
tu as des rdv tous les mois?
pour les enfants cest plus simple pour moi me reposer
mon plus grand comprend tres bien pourquoi je suis malade et pas en grande forme
pour mon 2eme il a exactement 20 mois et ca va aussi
il arrive a jouer tout seul et fais des bonnes siestes l'après midi
avant d'etre enceinte je lavais inscrit au multi accueil cest comme la creche pour quil s'habitue a la collectivite
et la je continue de le mettre il y va 4h par semaine cest pas beaucoup mais ca nous convient parfaitement
mais j'apprehende les vacances scolaires avec mes pirates a la maison hihi ca va etre mouvemente
ca doit pas etre facile avec un petit bout de 7 mois
le mien quand il avait cet age la cetait une vrai boule de nerf et il demandait beaucoup d'attention
il tenait pas en place il essayait deja de se tenir debout alors que ca faisait a peine 1 mois quil savait tenir assis
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Ahahah c est exactement ce que fait mon fils !!!! Il se tiens super bien assis d ailleurs il ne veux que rarement etre allonge et pas du tout le ventre!! et il veut se tenir debout il me fit rire il fait du trampoline tte la journee c trop drole et il est adorable mashallah mais c clair qu il demande enormement d attention ce qui est tt a fait normal mais g un peu de mal a suivre en ce moment d autant que je commence a avoir un etat un peu nauseeux tte la journee mm si c pas cata c pas top top.

Pr mes rdv pr ma 1ere grossesse j en avais chaque mois mais pas d echo que pour les 3 principal et datation (et une de verif en fin de grossesse) . Mais la si tt va bien ou j habite y a une gygy qui fait une echo par mois dc je pense que j irai chez elle. Meme si celle qui m avais suivi a l hopital (et qui devait me faire accoucher) etait genial!! Mtn l hopital est a plus de 25 km dc pr mes rdv mensuels c plus pratique a cote de la maison.. et d ailleurs pr l accouchement inchallah je compte aussi pas prendre le meme hopital jaimerai prendre une clinik avc bvp de chance davoir chambre seule. Pr mon acc j avais eu chambre seule et HEUREUSEMENT !!!!! Deja j etais a la limite de la crise de nerfs alrs en chambre double je pense que j aurais craque complet!!! :-) enfin on en est pas la hein lol

Maman2 tu me rassures en disant que ton ptit bou a 7mois demandai bcp d attention et qu a 20mois il joue un peu seul c top!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

pour l'accouchement de mon premier jai absolument voulu accoucher ou ma gygy exerçait cetait dans une clinique privée
le gros point negatif cest que meme si ma gygy me faisait une echo tout les mois pour verifier que tout allait bien ,mon premier a decide d'arriver 1 mois avant terme (3.090kg beau bebe )
et lors de l'accouchement péri trop forte donc galère a pousser et bébé a avale du liquide amniotique
beaucoup de difficultés a respirer et la clinique n'était pas équipé donc il a était transféré en néonatal pour une bonne surveillance et tout est rentre dans l'ordre le lendemain
et moi du coups gros baby blues une journée et une nuit sans bébé 2h après avoir accouche c'était dur
je veux surtout pas faire peur ni dire que les cliniques ne sont pas bien aux contraires l'équipe était super mais voila
donc pour mon 2eme j'ai décidé d'accoucher à l'hôpital
ma gygy m'a suivit jusqu'à mon 8eme mois et ensuite c'est une sage femme de l'hôpital qui a pris le relais
et mon 2eme est arrivé 2 jours après terme (3.530kg) et tout s'est bien passe
pour le 3 eme je compte faire pareil que pour le 2eme accoucher a l'hôpital
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

et dans la clinique ou l'hôpital j'ai eu une chambre individuelle
heureusement jaime bien avoir mon intimité et pouvoir me reposer (enfin comme on peux avec un nouveau ne hihi)
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc !!

Maman2 j avais completement oublie le cote medical!!! C est d ailleurs pr ca que pr mon 1er je voulais etre dans un hopital... c fou tt skon oublie lol et ta tt a fe raison c plu rassurant a l hopital! Moi si tt va bien inchallah va falloir ke je reflechisse car je suis a peu pres a 30/40 min (sans circulation!) des deux hopitaux des deux gdes villes proches de chez moi ... ds tt les cas c vrmt pas la porte a cote c ca ki est chiant alors ke la clinik a la clinique c est a l entree de ville donc bcp plus pratique. Me c vre ke l aspect medical risk de bcp m angoisser.
Dans une heure g mn rdv echo g hate surtout ke jsuis sur le parking j avais plus d une heure d avance (cabinet a 30min de chez moi.. g mal calcule mon coup lol). Et g une envie monstre d aller o wc lol
Enfin jv patienter ya pa vrmt le choix!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

ah oui 30 mn de route sans bouchons ca fait un bout pour aller a l'hôpital (faut voir si pour vitre premier accouchement votre travail se fait vite ou pas pour voire pour la route )
moi jai des amies qui ont accouché en clinique et tout sest bien passé
moi je préfère accoucher en hôpital ayant eu les 2 expériences
1h d'avance au rdv hihi on est tellement pressée dans ces cas la
j'ai hâte de savoir si tout va bien et si vous l'avez vu à l'echo
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc!!

Bon de retour de l echo tout va bien hamdoullah j avais estime mon 1er jr de derniere r au 05/05 elle m a dit que ca correspond a bebe, j ai pu entendre son tit coeur! Trop mimi, apres je vous avoue que je realise encore pas tout a fait ca sera sans doute plus le cas a la prochaine echo car celle ci a dure a peine 2min c etait surtout pour verif qu il y ai pas un oeuf vide donc c est top jsuis contente! Et jlai annonce a mes parents qui sont ravis!

Par contre apres casi 1h30 d attente au soleil (jave kan mm la clim) jsuis rentree gt ko heureusement on a dodo 1h avc mon ptit bout (c rarissime les sieste d une heure pr lui) dc ca fe trop du bien mais j arrive pas a emerger ahah!

Voila donc la je rentrerai dans ma 8sa demain et prochaine echo 1ee T le 28 juillet inchallah :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités