Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles

Chulita tu vas bien?? des symptomes arrivent? tu as eu rdv au gygy?

Otyly oui difficile ces moments.... mon papa est vrmt pas en forme il risque d etre hospitalise pour des mois et on attends des explications sur son tres gros malaise.... j ai eu la peur de ma vie hier.. enfin jvais pas trop en parler sinon ca va me miner encore plus.. mais c gentil en tt cas de ta part.
Tu vas faire une echo de datation vers 7sa ou pas du coup? Tu penses que c est quand a peu pres ton 1er jour d amhenorree? moi il me semble que c est 5/6 mai mais c un peu au hasard! J ai rdv a l echo de datation mercredi inchallah j espere une bon e nouvelle histoire de le dire a mes parents, meme si ca serait tres tot (je prefererai a l echo du 1er T mais avec tt ski s est passé je pense que si tout va bien inchallah mon papa serait ravi d apprendre la nouvelle et si ca peux lui faire du bien j ai vrmt hate de l echo!
Tu ma fe rire pr ta fille a 3 ans elle doit etre trop trop choux!
Demin j amene mon ptit amour a ma belle famille pour repartir a l hopital sans lui car le povre depuis deux jours il vient avec moi a l hopital il est adorable mashallah mais le povre je prefere pas trop a cause des maladies et puis c pas sa place ds l hopital vo mieu kil samuse!
Otyly vrmt je suis tres contenre d avoir appris ta grossesse et en plus si on se suit ca serait vrmt top en tt cas esperons que tt aille bien pr nos ptits bou inchallah et pour ns tte!

Des bisous!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image

Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou les filles! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Mal le bac est terminé et j'ai fini mes corrections! Je suis quasiment en vacances :-D Bienvenue Otily. Félicitations pour ta bonne nouvelle. Mininouislam vraiment désolée pour ton père. J'espère qu'il se remettra très vite. Courage. N'attends pas trop pour annoncer ta bonne nouvelle à tes parents, ça leur remontera le moral dans ces circonstances.
Quant à moi, toujours pas de nausées, c'est cool. Par contre j'ai très souvent envie d'uriner et des petites fringales. J'ai hâte d'aller voir la gynéco lundi pour qu'elle me dise que tout va bien.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc chulita c cool tu vas etre plus tranquille maintenant!
Oui pour mon pere j attends mercredi en esperant que tout aille bien inchallah et je lui dirai :croisedoigts:

C cool que tu n ai pas de nausees!!!! moi je prends 2 gelules de gingembre par jour et depui ke j en prend g casi plus rien je c pas si c placebo lol mais ca me va! J ai qd mm des moments un peu barbouilles mais rien a voir avec ma 1ere grossesse..

Par contre g des baisses de tension heureuselent depuis le probleme a mon pere je pense que g eu si peur et que g tellement du courir partout que g pas "eu le temps" d etre extenuee kom je l etais avant..
La je vais faire pres de 1h30 de route tt les deux jrs pr chercher ma mere et aller voir mon pere certe ca me fatigue mais la question ne se pose pas, par contre hier g eu des trouble de la vision mon pere ma dit c a cause des baisses de tension dc ojourdhui kom jreste a la maison jv essaye de me reposer (mais bebe a voulu se lever vers 8h30 au lieu de 10h grr lol).

Enfin voila c cool si vs avez pas de nausees fo profiter moi ca me va tres bien car c vrmt pas le moment :-)

Chulita c demain que tu vas voir gygy?? tu c si elle a un appareil a echo?
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Repose toi bien surtout, c'est le plus important.
Oui je vais demain voir la gynéco. Je ne sais pas si elle a un appareil écho, je verrai bien et je vous raconterai demain comment ça s'est passé.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

bonjour
je suis nouvelle sur le forum
voila je me présente
je suis maman de 2 petits garçons
et jai fais une fausse couche entre ces 2 grossesses
et maintenant je suis enceinte de bb3
voila
et félicitations a vous toutes
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles

Comment ca va? moi suis a l hopital pr mon papa on attends mais on le trouve un peu mieux qu hier hamdoullah c toujours ca!

Chulita des nouvelles??

Bienvenue maman2!!! Felicitations quel age ont tes ptits coquins?? quand est ce que tu as su pour ton joli +++?

Otyly quoi de bo?

Roh moi de tps en tps g kan mm les nausees qui debarquent.... c pas les mega grosse que j ai eu a ma precedente grossesse mais c est pas top top qd ca arrive.. enfin en tt cas il me tarde mercredi inchallah en esperant une bonne nouvelle a mon echo de datation!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Salut les filles !

maman2g bienvenue sur le forum et félicitations pour ce 3e futur enfant.

Mininousislam : tu as annoncé ta grossesse à ta famille alors ou tu préfères attendre? Je suis contente que ton père aille mieux.

Otygy : comment ça va?

Je suis donc allée voir la gynéco aujourd'hui, ça s'est bien passé mais ça a été très court. Elle m'a prescrit une analyse toxoplasmose et rubéole, elle m'a examiné et pris ma tension. Elle m'a donné un numéro de téléphone pour prendre rendez-vous pour une échographie en août dans un centre d'échographies. Et puis j'ai pris un rendez-vous avec sa secrétaire pour le mois prochain. Et c'est tout !
Je dois dire que je suis un peu déçue parce que comme c'est la première fois que je suis enceinte, je m'attendais à plus d'informations. En même temps, je ne savais pas quoi demander non plus.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc chulita c gentil j espere que mon papa va aller que de mieu en mieu inchallah.

Je l ai pas encore annonce a mes parents pr ma grossesse car j attend mercredi l echo de datation histoire d etre sure inchallah que tout va bien et qu on entende le ptit coeur..
Ta gygy t as juste prescrit l echo du premier trimestre a faire a environ 12sa c est ca? Je crois qu il y a pas mal de gygy ou dr qui font ca.. d autre font faire une echo avant, a partir de 7sa juste pour verifier s il y a pas de probleme.. c vrai que c est bcp plus rassurant ma docteur est super pour ca. Si tu es inquiete je pense que tu peux demander a ton medecin traitant cette echo et ptetre que ta gygy ne fonctionne juste pas comme ca.
Apres y a pas de raison de s inquieter mais c est vrai que ca permet de patienter avt l echo du 1er T.

Sinon vous vous etes pesee depuis le debut? moi g trop peur ahah deja ke depuis ma precedente grossesse jsuis restee a 66kg (jfezai env 63avt) g assez peur meme si c loin d etre le plus important :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Les filles je vais faire un mini recap de nous en page 1 avec les infos que j ai, si vous voulez etre plus precise n hesitez pas je rajouterai !!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

merci
mes petits pirates ont 5 ans et demi pour le premier et le deuxieme a 1an et demi
jai decouvert mon +++ le 2 juin
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité