Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

pffiouu! Le récit de ton premier accouchement a l'air vraiment terrible, tout ça fait vraiment peur :-( Rien que l'épisiotomie, ça me fout la chair de poule.
Bravo pour avoir surmonté tout ça!

Moi je ne me sens pas trop fatiguée, ça va. En même temps, je suis quasiment en vacances. Il ne me reste plus que la surveillance de bac, les corrections, les délibérations et rattrapages (je suis prof) et je suis en vacances!
Repose toi bien, tu devrais faire une sieste après manger si tu as une longue pause. Tu bosses dans quoi?
Et ton mari t'aide j'imagine pour que tu puisses te reposer?
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Lol j avoue que l acc a vrmt pas ete facile mais franchement jte promet c est limite plus le post acc que l acc en lui meme qui me stress car avc la fatigue extreme les douleurs les hurlements ca a ete affreux mais ca veut pas dire que ca sera pareil pour le prochain inchallah j espere que tout sera facile :-) mais l acc en lui meme si ca peux te rassurer j ai eu super super mal sur le coup mais la douleur est breve et s arrete d un coup des que bebe sort donc c est pas la douleur intense qui dure des heures ;-) et puis le moment de le voir et tellement magique mashallah on oublie tout!!!

C est cool si tu es bientot en vacances tu vas te reposer! Moi jsuis en conges parental jdois reprendre en septembre et du coup si tt va bien je ne reprendrai que pr qq mois :-)
Il n y a rien qui justifie que je sois fatiguer car d habitude j ai jamais dormi autant depuis que mon ptit chou est né et il est super drole il pleur casi plus mais je pense que c est les premiers mois de grossesse qui fatigue bcp (g lu sur le net que c la montee de progesterone) jpense que c vrmt ca. mon mari m aide bien avec mn ptit coeur quand il bosse pas et sinon frchement il dort trop bien dc j ai pas du tt a me plaindre :-)

Par contre depuis 2jrs je sent a des mini moments que la nausee arrive (mais tres faible) dc g qd meme peur que ca s installe surtout qu avec fatigue et bebichou ca risk d etre chaud! Mais bon pas trop le choix dc jv essaye de pas trop stresser :-)

C est premature kom question me est ce ke ta une tite preference sur le sexe de bebe? (mm si biensur c la sante qui compte!).
Moi j en avais aucune pr le 1er et la pareil mm si par curiosite je trouverai trop mimi une fille car je connais pas mais si c un tit gars trop contente deux ptits mecs d age rapproches ca doit etre trop mimi !! Dc vrmt honnetement g pa de preference lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

On aimerait bien avoir un enfant de chaque sexe, et on pense que les enfants s'entendent mieux et jouent plus ensemble si c'est d'abord un garçon puis une fille, plutôt que l'inverse.
Mais bon, comme c'est notre premier enfant, on a pas vraiment de préférence.
Je te souhaite d'avoir une fille, puisque tu as déjà un garçon. :bbfille:
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc chulita !

Merci c vre k une tite poulette ca serait tt nouvo! Mais un ptit bonhomme ca serait tout aussi bien inchallah!! En tt cas je trouve les jours tres long avt l echo de datation..

Tu as des nausees qui apparaissent? moi g u un soir ou ca commenceait vrmt mais depuis hier g achete des gelule o gingembre jc pa si c effet placebo mais en tt cas jme sent mieu et jv vite acheter maternov sur le net car c un peu cher mais il parait que c est efficace et jmen fou de payer si ca pe me fer me sentir bien :-)

Quoi de news de ton cote??
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc chulita !

Merci c vre k une tite poulette ca serait tt nouvo! Mais un ptit bonhomme ca serait tout aussi bien inchallah!! En tt cas je trouve les jours tres long avt l echo de datation..

Tu as des nausees qui apparaissent? moi g u un soir ou ca commenceait vrmt mais depuis hier g achete des gelule o gingembre jc pa si c effet placebo mais en tt cas jme sent mieu et jv vite acheter maternov sur le net car c un peu cher mais il parait que c est efficace et jmen fou de payer si ca pe me fer me sentir bien :-)

Quoi de news de ton cote??
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Salut ! Rien de nouveau de mon côté. Je n'ai toujours pas de nausées ni aucun autre signe de grossesse, mais je ne veux pas m'inquiéter. Par contre j'ai vraiment hâte de voir la gynéco pour être sure que tout aille bien!
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc!

Profite chulita :wink: aucun souci que t ai pas de symptomes ca ne veux rien dire du tout y a des femmes qui en ont pas du tt (la chance lol) ta bien raison de ne pas t inkieter. J insiste mais est ce ke tu prends l acide folique??

Moi depuis que je prends le gingembre j ai vrmt pas de nausees juste qq moment ou envie de vomir ou un peu de malaise mais tres court donc ca me va tres bien! Par contre je n arrive pas encore a me projeter et pr le moment je me stress tte seule nivo organisation car avec deux bebe inchallah fo kon demenage etc... du coup j ai hate de ressentir bebe inchallah pour vraiment realiser et ne pas penser qu au aspect organisation et materiel ki ne sont pas tres important.

Bonne soiree a toi!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc je peut me joindre a vous?
Pds faite lundi 79 ui. Ajrdhui nouvelle pds 165 ui. Donc tt va bien pour le moment. Je suis enceinte de environs 3 semaines.
mini toi tu connais un peut mon parcours...j ai un peu du mal a raconter. Vais le faire plus tard....
j ai deja une fille qui a 3 ans et demi..elle est jst geniale. J ai eu de fiv s icsi . C est la 3 eme grossesse....
si non intutile de dire que je suis tres stressé. Enfin j essayé de me dire qu il n y a pas de raison que ca aille mal..mais bon. Ca revient tjr en tete...rdv avec un psy pour le mois prochain.
Ensuite ma gygy de amp va me suivre j ai rdv deja le 20 juillet. En attendant je suis en correspondance avec elle par mail...
Je vous embrasse.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

cc les filles

Journee atroce ajd pr moi (et surtout mon papa) il a eu un gros pbleme et les urgences. Enfin c tres dur et heuresement mon pti tresor de 7mois est un amour il nous souri on dirait il essayais de nous reconforter le pauvre. En plus g fe deux grosses crises de nerfs ds la journee ca a ete trop dur et c horrible parsk je c ke g fe peur a mon ptit amour meme si apres je lai vite pris ds mes bras et il se collait ca me fe trop mal o coeur.... enfin journee tres difficile.

Je suis tres contente pr toi otyly ca fe tres plaisir de te retrouver avec une si belle nouvelle !!!! J espere qu on aura le temps d en reparler plus posement car la je suis desolee mais vraiment fatiguee et stressee de cette journee.... tu as une echo quand?? j espere que tt va bien se passer pr ns tte et nos ptit bout d amour inchallah
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Oh dsl d aprendre que ca va pas fort. J j'espère que ton papa va mieux.
Pour le crises je sait c est trop dur. J en ai eu la semaine dernière au moment de la ponction. Enfin post ponction ..ma fille depuis me dit quand mon marit part travailler: t enquête pas maman je suis la moi n ai pas peur papa revient . Lol (c etais peut apres que mon homme est parti travailler)
Je vais sans dute avoir une eco le 22 juillet quand j ai rdv avec gygy.
Si non pas des nausées encore pour moi. J j'espère ne pas en avoir. Mais vu que pour mes 2 autre grossesses j en ai beaucoup eu...j ai pas beaucoup d espoir.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités