BB prévu pour décembre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

BB prévu pour décembre 2017

Coucou les filles,

J'ouvre un nouveau groupe pour celles qui vont avoir un petit bb en décembre 2017 (ou avant ou après si elles veulent me rejoindre).
Je ne me sens pas trop à l'aise dans les groupes déjà existants, ici j'aimerais qu'on se soutienne et qu'on échange sur tous les sujets pour cette nouvelle (ou pas) aventure ! Je ne sais pas si beaucoup vous me rejoindre, en tout cas vous êtes les bienvenues pour discuter :)

Je me présente, A. 28 ans avec F. depuis presque 7 ans, on se marie cet été en Alsace et nous habitons à Lyon actuellement. En essai bb1 depuis novembre 2015, un parcours assez long comme écris dans ma signature. Depuis que mon problème a été trouvé, le traitement à rapidement fonctionné et voilà que le 5 avril jai eu le :+++:
Depuis je n'ai presque pas de symptômes, je vis normalement et on verra à la première écho en mai.

À vous les filles ! Quel est votre parcours ? Comment vous vous sentez ?
À bientôt :coucou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image

Avatar du membre
Satine0414
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 19 janv. 2014, 11:40
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Coucou ! Bb2 prévu pour le 3 décembre suite à une fiv en mars ! Je passe une écho demain après midi . J'ai hâte de savoir si tout vas bien . On peu discuter si tu veux !
Image
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Coucou Satine félicitations !!

Ton bb1 à quel âge ? Et son nom? Ça faisait longtemps que tu étais en essai ? C'était la 1ère fiv ?

Tu m'étonnes vivement ton écho. C'est la qu'on peut être rassurés !
J'aurais la mienne que fin mai..

Bonne journée à toi :coucou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Cc les filles puis je me joindre a vous moi c'est bb2 parcours très très difficile comme vous pouvez le voir dans ma signature atteint d'endometriose j'y suis arrivé enfin a avoir mon ++++ je suis a mon 7 ème mois de grossesse plus que 2 mois pour voir bb, félicitations a vous
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Salut Missa félicitations et surtout pour ton parcours. Ca doit vraiment pas être évident avec cette maladie. Comment tu te sens à 2 mois du terme ?

Moi ca va, j'entame le 2e mois normalement. Je n'ai pas l'impression d'être enceinte donc j'attend fin mai et mon écho tranquillement.

Alors Satine cet écho ?? Raconte nous !

:bisou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
bidi17
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:46
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous également.
Moi c'est bb2 pour mi décembre, c'est le tout début mais tant attendu (6SA)!!
Pas de parcours difficile pour nous, j'ai déjà une grande fille pour ma part et j'avoue que c'est trop loin, ma mémoire me fait défaut alors c'est un peu comme si c'était tout nouveau :lol:
Belle soirée à vous toutes, bidi
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Coucou !

Félicitations Bidi et dec2017 !

Bidi ton premier à quel âge ?? Je suis sûre que certains réflexes te reviendront, on ne doit pas tout oublier quand même, enfin j'espère !! :lol:

Dec2017 et bien moi aussi je dois attendre fin mai...et les 12sa. Tu as contacté ton gygy ou ton médecin généraliste ?
Et oui pas facile de garder le secret.. personne n'est au courant pour ma part mais mi-mai je serais obligé de le dire à mes 2 meilleures potes car elles m'organisent mon EVJF et à mes parents, j'y passerai 10 jours chez eux mi-mai!
À toi de voir comment tu le sens... tu peux le dire cest comme tu veux !!

Vous avez quels symptômes ? Comment vous vous sentez ?
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Ah oui ton gynécologue est ton medecin traitant ?? Je ne savais pas que c'était possible...

Pour les prochaines semaines, faut éviter les fêtes sinon cest grillé de suite haha

Moi niveau symptômes, légères nausées le matin et cest tout... jai pas l'impression d'être enceinte.

Comment ca ton analyse n'était pas bonne ? Analyse d'urine pourquoi ?!
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Avatar du membre
Satine0414
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 19 janv. 2014, 11:40
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bienvenue aux nouvelles ! Desolé de ne pas avoir donner de nouvelle avant ! Félicitations pour vos début de grossesse ! J'ai une princesse de 2 ans que j'ai eu après un 1 ère fiv aussi ! J'ai fait l'écho mardi à 8sa +4 boutdechou fait 21mm et on commence à deviner ses bras et jambes et son coeur va très bien ! Je suis rassurer et j'ai hâte d'être au 16 mai l'écho du 1 er T.
Image
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Hello :coucou:

Oui moi aussi cest mon premier. Je n'ai pas encore de Rdv précis. J'appelle la semaine pro la maternité pour les Rdv.
C'est vrai, pourquoi ils ne t'ont pas mis qu'un seul Rdv dec2017 ?!

Super Satine cest rassurant que tout va bien. Le 16 mai va arriver vite !

En attendant prenez soi de vous
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités