BB prévu pour décembre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lili27400
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 31 mai 2012, 23:01
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Coucou les filles,

L'echo s'est super bien passée, on a pas vu grand chose, notre futur bébé ressemble à un petit tétard :wink: il mesure 17mm et est bien prévu pour le 3/01/18, son petit cœur bat à 161 en bref tout va bien.

Prochaine écho le dimanche 18 juin pour la fête des papa.

J'attends toujours le résultat de ma prise de sang pour la 5eme maladie, même si tout le monde m'a rassurée, je préférerais avoir le résultat entre mes mains et être sur que tout ira bien.
En plus, mon médecin m'a dit de contacter la maternité dès que j'aurais les résultats, donc j'attends...

Voilà et vous tout va bien ?

bises
Image
Image

bidi17
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:46
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bonjour les filles comment allez vous?

Alors Dec2017 cette écoute s'est bien passée?

Et toi Lili, tes résultats?

Ici ça va, encore quelques siestes l'après midi, mais plus d'estomac brassé et moins mal aux seins.
J'ai annoncé la nouvelle à toute la famille, et surtout à ma fille qui a pleuré sous le choc, ça va mieux depuis. Elle souhaite assister à l'échographie, mdr la dernière écho que j'ai passé c'était pour elle :reflechis: que ça grandit vite.
Je ne pensais pas que mes parents seraient si heureux, j'ai l'impression de leur avoir annoncé qu'ils ont gagnés au loto :lol:
Chéri a aussi annoncé la nouvelle de son coté, bref ils sont tous ravis.

J'ai tellement hâte de savoir si tout va bien, c'est long quand même cette fichue échographie, réponse le 6 juin!

Bonne journée à toutes, à bientôt
Image
lili27400
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 31 mai 2012, 23:01
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Coucou les filles,

Pour le moment mes résultats sont plutôt positif, mais je dois refaire une PDS le 10, pour confirmer que je suis bien immunisée ou si j'ai contractée la maladie.
J'attends avec impatience mon rdv du 18/06 à l'écho et celui du 20/06 avec la sage femme pour voir si elle me remet en diabète gestationnel ou pas ma dernière PDS était à 0.91 (pour maxi 0.92) donc à voir...

Sinon pour moi, le moral n'y est pas du tout, je pense que je vais être absente du forum pendant plusieurs jours, j'ai perdu ma grand-mère ce week end, je m'y étais préparée mais je ne pensais pas que ça ira si vite...je fais de mon mieux pour nous préserver, le bebe, je me force à manger, à dormir et à sortir mais le cœur n'y est pas... Avec mon grand aussi, c'est pas facile, il comprend pas vraiment, je savais pas trop comment lui dire, je lui ai dit qu'elle était au ciel, je trouve que c'est plus jolie, elle à rejoint mon pépé et fait dodo avec les étoiles, c'est plus jolie pour un petit de 4 ans et je ne voulais pas trop lui mentir ou laisser l'espoir qu'elle puisse revenir...

Bon, désolée, c'est un peu glauque pour un forum sur la grossesse mais ça fait du bien d'écrire, je vous souhaite à toute une bonne semaine des gros bisous
Image
Image
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous?
J'attends un petit garçon pour décembre et...je suis alitée depuis une semaine suite à un décollement du placenta!
J'ai déjà une petite fille de bientôt 3 ans qui a un peu de mal à accepter la situation mais heureusement son super papa gère bien, et les amis et la famille me soutiennent beaucoup!

J'ai mis un an avant de tomber enceinte de ma fille aînée...j'étais OPK...
Ensuite j'ai enlevé mon stérilet et là...enceinte de suite...mais fausse couche à 8SA...
Ensuite j'ai mis plus de 7 mois à retomber enceinte...les premières semaines ont été très dures...vraiment peur de perdre bébé...
Après l'écho des 12SA je repars hyper rassurée..je le dis à tout le monde...et quelques jours après...grosses pertes de sang!! Panique, urgence...
Finalement bébé va bien mais je dois me reposer +++++...

Au plaisir de rejoindre votre groupe s'il n'est pas complet!

Bises et bonne grossesse à toutes
Image
bidi17
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:46
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Coucou les filles, alors quoi de neuf de votre côté?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités