bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bonjour je m'appelle muriel j'ai 31 ans , maman de 2 garçons nathan 4 ans et alexis 2 ans . j'attend mon petit dernier pour le 23 octobre 2011.
j'aimerais suivre ma grossesse avec d'autres maman qui sont dans mon cas. beaucoup de post similaire existe mais devant le nombre de personne, on se perd vite :marre: . une journée d'absence et c 10 pages à lire. donc j'aimerais faire un post qui se limitera à 7 membres moi inclus.
si ça vous dit qu on suive ensemble les differentes etapes de ce fabuleux parcours : presentez vous ici, je garde les 6 premieres.

merci

liste des membres:
muriel enceinte de BB3 dpa 23/10
delphine enceinte de BB3 dpa fin octobre
Modifié en dernier par mumunico83 le 04 mars 2011, 14:33, modifié 2 fois.
Image

Image

phinou2
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2010, 19:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 (max 6 personnes)

Bonjour, je serais ravie de faire partie de ton post car mois aussi j'attends un bb pour le mois d'octobre. Ce sera vers la fin du mois mais je ne connais pas encore la date car je n'ai pas encore vu mon gynéco.
Alors je me présente, je m'appelle Delphine et j'ai 33 ans, comme toi c'est ma 3ème grossesse, j'ai déjà un garcon et une fille de 9 et 5 ans.

J'espère que d'autres mamans pourront nous rejoindre pour partager ce merveilleux moment.






Image
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 (max 6 personnes)

bonjour delphine, ravie de faire ta connaissance! ça faisais longtemps que tu planifiait un bb3?
moi ça a ete un peu galere dans le sens ou le papa ne voulais pas de 3 eme, mais apres presque 2 ans d'attente il a finalement accepte et hop 2 mois apres bebe est là!
contrairement a mes 2 precedents j'ai des nausées malaise et meme vomissement, j'ai inové cette fois lol
c'etait quand tes derniere regles? moi le 10 janvier et comme j'ai fait la courbe de temp je sais que l'ovulation etait le 23 janvier.

bisous
Image

Image
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 (max 6 personnes)

pfff je sais pas vous les filles mais moi je deteste ce 1 er trimestre, je le trouve tres stressant, on est enceinte mais ça ne se voit pas et à part les nausées et la fatigue, je ne me sens meme pas enceinte, j'ai hate d'etre à la 1ere echo pour etre sure que tout va bien et surtout avoir enfin un petit ventre!

je crois que c le seul moment de sa vie ou on est heureuse d'avoir du bide mdr!
Image

Image
phinou2
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2010, 19:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 (max 6 personnes)

salut,
alors on est un peu dans le même cas, moi aussi j'ai eu un peu de mal à convaincre mon chéri au vu de la différence d'âge avec le premier ( 10 ans) mais bon il a fini par accepter. Après ça, il y a eu 17 mois d'attente interminable :marre: avec traitement au CLOMID et nombreux tests, hysterographie et prise de sang, mais bon maintenant tout cela est derrière nous et on peut se concentrer sur notre bonheur. La date de mes dernières règles est le 19 janvier et mon ovu est du 08/02 d'après le :testovu:
Pour moi ce premier mois se passe plutôt bien à part la fatigue et des seins énormes, je n'ai aucunes nausées ( contrairement à mes précédentes grossesses) comme quoi chacune est différente. J'attends impatiemment mon rdv chez le gynéco pour voir si tout va bien et me rassurer. A ton avis, je ne sais pas quand en parler à mes enfants, qu'en penses tu ?
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 (max 6 personnes)

bin moi ils sont encore petits, donc je ne voulais pas leur en parler mais le grand a vu que j'etais fatigué, il m'a vu malade au toilette et il a chopper des bribe de conversation donc j'ai fini par lui expliqué .j'aurais prefere attendre d'avoir un peu de ventre mais à chaque grossesse j'ai un pb, j'ai des contraction reguliere des que je fais un effort ou si je marche trop ou trop de transport. là vu que je ne bosse pas je pensais que ça le ferais pas et ça l'a fait donc il a vu que j'avais mal au ventre. le cadet n'a que 2 ans donc je ne lui en parle pas.
c est assez amusant, le soir il me dit qu'il veut dire bonne nuit au bb et me fait un bisou sur le ventre, l'autre jour j'avais mal et il a pose son doudou sur le ventre en me disant que ça allait faire du bien au bb. c trop mignon mais c vrai que c tot, on n'est à l'abri de rien, je lui ai donc explique que le bb etait tout petit et tres fragile .
je pense que le mieux c de leur en parler quand ils te poseront des questions, moi c ce que j'ai fait , je n'ai pas voulu lui mentir.
mon prochain rendez vous c le 28/03 et le lundi qui suit j'aurai enfin la 1 ere echo, j'ai hate .
Image

Image
phinou2
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2010, 19:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bonsoir
alors je pense que je vais attendre mon rdv chez le gynéco pour être bien rassurée et ensuite on commencera à en parler.
Merci pour ta réponse et à bientôt
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

oui c mieux d'attendre la visite, moi je l'ai fait rapidement la 1ere visite.
c'est quand ta prochaine visite chez le gygy?
Image

Image
phinou2
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2010, 19:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

ma prochaine visite qui sera d'ailleurs la 1ère se fera lundi 14 mars. Mon gyneco est assez booké et moi aussi, je ne suis libre que le lundi alors cela a repoussé le rdv. Mais maitenant j'ai hâte, j'en ai marre d'attendre !
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

alors cette visite? comment ça s'est passé?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 14 invités