bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bonjour les filles , alors quelles sont les nouvelles ?? j'espere que pour vous tout se passe bien, moi je suis arrétée depuis une semaine à cause de contractions, tout va mieux mais mon gygy a prolongé l'arret jusqu'à mes vacances le 25 juin donc je vais me requinquer et profiter pour organiser un peu mieux les travaux et mon mariage.
au fait j'attend une petite fille !! :applose: on est ravi avec son papa. :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]

mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

salut miss! alors pour les contractions, moi aussi j'ai ete arrete tres tot pour mes 2 premiers et la je suis en conge parental mais il fini le 1er juillet et il m'arretera aussi car meme à la maison j'en ai donc hors de question de me taper 4 heure de transport par jour.

felicitation pour ta puce!!! moi c un tit mec, j'ai fait l'echo samedi, tout va bien! j'avais peur de cet echo tu sais genre il trouve un anomalie! mais tout va bien je suis rassuree.

moi bb3 sera donc mon 3 eme garçon , je ne sais faire que des mecs lol, l'avantage c que j'ai deja la garde robe et que je sais comment ça fonctionne lol.

et toi tes ainés c quoi garçon ou fille?

perso ça n'avais pas d'importance, je voulais un tit dernier c tout fille cela aurait ete different mais ça n'aurais pas forcement ete un plus .
aujourdhui une voisine me sort " j'ai appris que c un garçon , ça va pas trop deçu?" pfff ça m'enerve ce genre de debilite comme si on faisait des bb pour avoir un sexe plutot qu'un autre! si ça avait ete le cas j'aurais tenter les regimes filles ou autres methode qui peuvent influencer, moi j'ai rien fait je voulous juste avoir vite mon bb avant que mon homme ne change d'avis (bb3 ça a ete une bataille lol)

enfin bref, c'etait mon coup de geule du jour lol

gros bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités