bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bonjour à toutes, marion félicitation, ça va t'en faire des hommes à la maison !! moi non plus je ne sens pas encore vraiment bébé bouger , parfois j'ai des doutes mais rien de franc sauf lundi dernier où j'ai senti un coup et mon mari l'a senti aussi donc je suis sure que c'etait bébé mais depuis rien de bien net donc j'attend mais il me tarde de voir mon ventre bouger d'un côté et de l'autre.
mumu je n'ai pas encore eu les résultats du test mais j'ai rdv mercredi prochain avec le gyneco donc il me les donneras surement ce jour là .... il me tarde, j'ai appellé la mater aujourd'hui et les résultats n'étaient pas dans mon dossier alors soit ils ne l'ont pas encore reçu soit ils ne l'ont pas encore classé, ça me stresse d'autant plus qu'une amie a du se faire avorter l'an dernier à cause d'une trisomie détectée, mais bon ça ne m'empeche pas de dormir la nuit non plus :wink:
par contre j'aurai le même resultat que toi pour bébé2je pense que je ferais une amnio comme j'ai plus de 38ans de toute façon c pris en charge quel que soit les resultats sanguins, celà dit je ne veux pas en faire une si pas de suspicion, plus qu'une semaine à attendre....
en ce qui concerne mon poids j'ai pris 3kg......enfin ce matin 4 :wink: j'ai un peu abusé du chocolat de paques
:bisou: et prenez bien soin de vous et de vos bébés
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]

mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

le resultat du tri test, ya que gygy qui le donne normalement, mais je t'avouerais que j'aurais prefere faire l'amnio , au moins tu es sure à 100% que tout vas bien, 1/1539 c toujours un risque.la seule chose qui est horrible dans l'amnio, c le delai pour avoir les resultat, en moyenne c 3 semaines donc on stresse pendant tout ce temps .
Image

Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

l'amnio me fait peur aussi car j'ai une collegue qui a perdu son bébé lors de l'amnio, alors il y a du pour et du contre, c'est vrai que j'ai rdv le 11 si il y a besoin d'une amnio ça fait des resultats fin mai je serai dans le cinquieme mois...ma copine on a suspecté le probleme à la 1ere écho et ensuite elle a eu une biopsie du troboblaste donc réponse beaucoup plus rapide , avortement dans la foulée ,elle était dans le 3eme mois. Mais je préfère partir du principe qu'en fait il n'y a pas et n'y aura pas de problème :wink: je suis beaucoup mons stressée depuis quelques semaines. La ma prioriété c de savoir si c un garçon ou une fille, il me tarde de savoir :grattelatete: pour chercher un prénom et commencer à faire les 1ers achats.
:bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

je comprends ce que tu veux dire mais attend deja le resultat de la pds et puis meme si le resultat n'est pas bon, l'amnio n'est pas obligatoire, ce n'est qu'une statistique cette pds, ça ne signifie en rien qu'il y a un pb, si tu as deja une bonne clarte nuccal tu n'as pas de soucis à te faire
Image

Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bonjour , j'ai vu mon gygy mercredi, bébé pousse bien mais ne veut pas trop montrer son zizi alors on verra à l'echo morpho si il veut bien dévoiler son intimité ce petit coquin !!
sinon les resultats du tritest sont bon, risque sup à 10000 donc on a même pas abordé l'amnio.
J'espere que tout va bien pour toi, au fait est ce que tu sens bébé bouger ? parceque moi il me semble bien sentir quelques coups de ci de là et une fois ou deux il m'a semblé le sentir avec ma main posée sur le ventre, il me tarde vraiment d'être plus arrondie et que bébé gigote :bebegif: :-D
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
boudinette61
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2011, 15:48
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

coucou les filles! je viens vous donner un peu de nouvelles mais si y'a pas grand chose de neuf^^ ce sont tjs des ptits mecs , ils grandissent bien, bref tout va bien^^ j'ai changé de gynéco, j'ai une femme qui est vraiment chouette et rassurante! je commence à avoir un vrai ventre de femme enceinte, jtrouve ca plaisant^^ enfin.... pour le moment!^^je me dit que j'ai deja pas mal de ventre pour 4 mois de grossesse mais bon, faut bien qu'ils prennent place!! je pense les sentir bouger de temps en temps mais c'est vraiment trés léger et comme c'est ma première grossesse, je ne suis pas sure! je vois que tout va bien pour vous donc c'est super, continuez à bien vous porter !!
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

coucou les filles , tout va bien ici! depusi le debut de ma grossesse j'ai pris 4 kg, mais cote ventre je me trouve enorme, mais bon j'avis dejà 10kg de trop avant docn avec un bb c pas mieux lol .
je le sens bouger depuis le debut du 3eme mois, en fait au debu c'eatit plus comme des vagues ou des bulle dans le ventre, pas vraiment des coup, mais plus un mouvement en fait . là maintenant je commence à sentir des coup mais c encore leger, d'autant que bb dors beaucoup, je le sens surtout quand je suis coucher au calme.
prochain rendez vous gygy le 30 mai, et pour echo morpho c entre le 11 et le 18 juin, j'ai pas encore pu prendre rdv ils ont pas les planning!

gros bisou
Image

Image
boudinette61
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2011, 15:48
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Coucou les filles! Y'a pas beaucoup de nouvelles par ici dis donc! POur ma part ca va toujours, jcommence à avoir du mal à me trainer et jme dis que ce n'est pas fini....j'ai un tour de ventre de 95 cm, j'ai beaucoup de ventre pour 4mois et demi!! j'ai pri 6 kg, ca me fait peur...!Je les sens bouger, mais ce que je préfere c'est quand ils font des mouvements et que j'ai un big bosse sur le ventre! des fois j'ai 2-3 bosses en meme temps, je crois que j'en ai plus que deux en fait!lol Pour la triso, c'est 1/10000, c'est le maximum, donc pas de soucis! j'espere que tout va bien pour vous!
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

salut les filles! tout va bien pour le moment , bb bouge de plus en plus ! j'ai quand meme un probleme de retention d'eau, ce qui indique une mauvaise circulation sanguine et peut poser des pb pour irriguer le placenta mais je suis sous tgraitement donc ça devrais aller .j'ai hate d'etre au 18/06 pour mon echo morpho et vous c quand la 2eme echo?

boudinette ça doit faire trop bizarre d'avoir plein de bosse sur le ventre! cote poid là j'en suis à +5kg mais moi yen a qu un!

comment ça va pour vous?

gros bisous
Image

Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bonjour, en ce qui me concerne j'en suis aussi à 5kg (peut etre plus vu que je me suis pas pesée depuis 4 jours...) mais moi aussi y en a qu'un :wink: ça doit être impressionnant des jumeaux qui dansent la gigue :-D
bébé bouge aussi de plus en plus je le sens bien et mon mari aussi , on voit aussi le ventre bouger légèrement quand il remue c'est émouvant.
J'ai un peu moins d'attente pour mon echo morpho c'est après demain, il me tarde de voir bébé et enfin savoir si c'est un garçon ou une fille !!!
bises et à plus les filles
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités