bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
boudinette61
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2011, 15:48
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Coucou les filles! Je me joins à vous dans cette merveilleuse aventure!! Je suis moi aussi enceinte de 10 SA! je devrais accoucher le 26 octobre, mais à ma première écho on a eu la surprise de découvrir qu'il y en avait 2............donc je serais déclenchée 5 semaines avant! difficile de profiter de la grossesse quand le gynéco fait que de vous repeter que c'est une grossesse a risque....mais bon! J'ai quasiment pas de nausées, pas de ventre, rien, alors pas facile de se mettre l'idée en tete!! j'ai ma 3ème écho demain ( lundi ) car je suis suivie tous les 15 jours! ravie de vous suivre et de se sentir moins seule surtout :p

mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bienvenue boudinette , tres contente de te compter parmi nous.
desole pour le retard mais vu que je n'avais plus de nouvelle de phinou, j'etais un peu seule lol, j'espere que tu resteras!
en fait j'ai fait ce post car les autres des maman d'oct11 etait mega bondé, 2 jours d'absence et c 30 page de retard à lire mais là du coup on etait que 2, j'esper que phinou va donner de news et qeu de nouvelles fille vont se joindre à nous.

c'est ta premiere gorssesse?
c est sure que des juju c une sacre surprise! comment a reagi le papa?
au moins l'avantage c que tu es plus suivi! moi j'ai juste une visite par mois donc je te dit pas l'angoisse entre chaque visite!
sa tu fais la 1er echo avec mesure clarte nuccal ect?
moi ça y est tout est ok, prochaine etape , jeudi prochain pds pour le tri test

gros bisous
Image

Image
boudinette61
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2011, 15:48
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Bien sur que je reste! :-D
Oui j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouvelles de "phinou2" j'espere que c'est pas mauvais signe! j'ai fait l'écho de la trisomie il y a 15 jours et les mesures sont bonnes! j'ai fait la prise de sang et 2 jours aprés il m'appelle j'ai eu la peur de ma vie : " oui bjr c votre gynéco, le laboratoire vient de m'appeler vous avez fait votre prise de sang hier?" " heu............oui............" " j'ai oublié, c'est pas avt 14 semaines pour les grossesses géméllaires" il m'a fait peur cet abruti!! lol je refais une écho demain, pour le moment tout va bien, c'est vrai qu'on a de la chance de les voir régulièrement, c'est rassurant ( ou pas^^ ) ! je suis a 14 SA et ce sera deja ma 4ème écho....!
Pour la réaction du papa , bah il était avec moi dc sur le cul aussi...assomé quoi...mais mtnt il est tout fou et espere que ce sont des ptits mecs pour pouvoir commencer a constituer son équipe de foot^^ Donc oui ce sont nos premiers je n'ai que 22 ans aprés tout^^ et 22 ans, 2 enfants c'est deja pas mal jtrouve :p
Si j'ai bien compris ta grossesse date environ du 23 janvier, moi le gynéco a estimé le début de la grossesse au 25 donc on en est au meme stade! la dernière fois les miens mesuraient 5.8 cm jte dirais demain cb ils font tu pourras t'imaginer le tiens^^ enfin c'est ta 3eme grossesse t'es surement plus calée que moi!!
on se tient au courant pour la suite!!
a bientot!
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

oui on se suit de tres peu lol, pour la prise de sang du tri test moi c jeudi 21 que je la fait, pour la 1ere echo, bb mesurais 5cm , je l'ai faite un peu tot(11sa+4).
mon gygy me fait une echo de controle à chaque visite mais c tres rapide donc pas de mesure juste il regarde comment il bouge c tout.
mon prochain rdv gygy c le 02/05, pfff 1 visite par mois je trouve que c trop peu mais bon c comme ça lol

voilà mon echo du 1er trimestre



gros bisous
Image

Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

bonjour, j'aimerai me joindre à vous tant qu'il y a encore de la place :wink: Je m'appelle corinne j'ai 38 ans mon futur mari lui a 29 ans et nous allons avoir notre 1er bébé ensemble le 20 octobre (j'espere un peu avant....mais pas trop quand même :-D ).
je n'ai encore lu les posts donc je vais prendre 5mn pour vous lire, à plus tard :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

ça y est j'ai tout lu , boudinette comment s'est passée cette écho ? tes bébés ont bien grandi ?? a t il vu si c'était fes garçons ?? moi à mon echo la semaine derniere il a tellement eu de mal à le mesurer que même pas j'ai aborder le sujet du sexe!! on verra à la prochaine echo. je dois faire ma prise de sang tri test ces jours ci et vu mon âge c quelque chose qui me stress pas mal mais curieusement plus les jours passent moins je suis stressée par cette grossesse, ça doit être les hormones !! tant mieux :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
boudinette61
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2011, 15:48
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

Mon pseudo c'est boudinette, mais appelez moi Marion jpréfère :p non pour le sexe il nous a dit qu'il nous le dirait la prochaine fois dc jeudi 28! et oui, 10 jours entre 2 echos, que demander de mieux^^ ils mesuraient 8.4 cm c'est dingue comment ca pousse vite! par contre j'ai toujours pas eu d'écho 3D pourtant je sais qu'il en fait! jlui demanderais la prochaine fois! et 38 ans pour avoir un enfant aujourd'hui ca n'a rien de choquant! ya pas de raison que ca se passe mal, vis ta grossesse sereinement ca t'aidera ds bcp de choses!!
bon courage a toutes les 2 les filles!!
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

merci marion, mais tu sais c'est le premier gygy que j'ai vu en début de grossesse qui m'a mit le stress en me disant qu'à mon âge les risques de fausse couche était plus grand etc... ensuite quand la grossesse a été confirmé j'ai pu avoir rdv avec mon gygy pour le suivi de grossesse et il est beaucoup plus zen donc maintenant ça va mieux, c super une echo tous les 15jours quelle chance :good:
moi j'ai rdv mi mai mais je ne suis pas sure qu'il me fasse une écho je :croisedoigts: pour que oui :wink:
bonne journée et bonne grossesse
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
boudinette61
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2011, 15:48
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

coucou les filles!! nous avons la 5ème écho hier et nous avons appris que nous attendions des ptits mecs!! ils gigottent ds ts les sens c'est marrant! mais je ne les sens pas encore bouger!! j'espere que tout va bien pour vous! bisous
mumunico83
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:24
Contact :

Re: bb pour octobre 2011 ,qui me suit ?

salut les filles , bienvenue cocoye, donc tu attend bb3 comme moi lol , moi aussi je stersse beaucoup pour le tri test car pour bb1 j'etais à 1/189 donc j'ai du faire amnio , pourbb2 j'etais à 1/250 donc pile à la limite et pas d'amnio et bin j'ai prefere pour bb1 car là au moins j'etais fixé, 1/249 on fait amnio 1/250 non pourtan ya pas uen grande difference du cou pour bb2 stress jusqu à la naissance, et là pour bb3 vu que j'ai 32ans et que pour bb1 j'en avais 26 j'tais sure de faire amnio et bin non j'ai 1/1539 comme quoi l'age ne signifie pas grand chose , c un parametre mais il y en a d'autres. est ceque tu as eu les resultat?
coucou marion , felicitaiton pour tes tit gars! tu dis que tu les sens pas bouger, c normal , il sons encore petit mais si des fois tu sens comme des vagues dans ton ventre, ou des bulles bin ce sont les bb qui bougent! pour une premiere grossesse on nefait pas forcement attention à ça en fait .
sinon moi tout va bien, lundi c'etait le rdv 4eme moi , bb va bien, moi j'ai une sciatique, donc mal au bas du dos et fesse , et je trouve que j'ai pas mal de venter pour 3 mosi de grossesse. j'ai pris 3 kg depuis le debut et vous ?
gros bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités