BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Itcdm: 4 Novembre, Surprise
Militackle: 7 Novembre, Garçon, DANY
Vir: 8 Novembre, Garçon, ARTHUR
Margot: 8 Novembre, Garçon, ETHAN
Bébédoud: 12 Novembre, Garçon, VALENTIN
Muz: 13 Novembre, Surprise
Titejny: 14 Novembre, Surprise

Princesse: 14 Novembre, Fille
Aline: 15 Novembre, Fille,LANA
Lylazz: 16 Novembre, Fille

Tagada: 19 Novembre, Surprise
Rosi: 20 Novembre, Fille, ELOISE
Morgane: 20 Novembre, Fille, EMMA

Laulinette: 27 Novembre, Fille, NILA ou NEELA
Babychou: 27 Novembre, Garçon, MATEO
Tefal: 28 Novembre, Garçon, JESSY
Choupinette: 28 Novembre, Garçon, ADRIEN

Waitingfor: 5 Décembre, Garçon, ADRIEN
Image

choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou les filles,

Lylazz, titejny, je me joins a vous dans le club des crevettes! Hier on a fait la 3eme echo morpho, bébé fait 40cm mais que 1.5kg! gygy a dit qu cetait dans le bas de la norme mais rien dinquietant, que jaccoucherai pas d'un gros bébé ( cest peut etre pas plus mal pour un 1er)!

Sinon nous non plus on a pas vu sa bouille( on la jamais vu du coup)! surprise a la naissance!!

Il a bien la tete en bas, comme depuis 3-4 mois, et le dos a gauche!

Enfin, sinon tout a lair d'aller bien, col bien fermé, bébé tres tres actif...

Sauf quil faut que jarrete le sucre jusqua la fin de ma grossesse, je fais quand meme une intolerance aux sucres!

Etttttttt, la bonne nouvelle, ce soir je suis arretée!!!! youhou!!! vais enfin pouvoir me reposer, et peut etre comme ca bébé prendra des forces!

Moi jai pris 8kg depuis le debut, et si jarrete le sucre, ca devrait etre correct a la fin!!

Sinon hier on est allé cherché la chambre du bébé, mon mari est en train de la monter!!! jadore, ca se concretise bien la!!

Allez, derniere journée de boulot, je vais dire aurevoir a mes collegues pour plus de 5 mois....que du bonheur!!!

Bisous les filles
Image
Cora80
Top fraise
Top fraise
Messages : 765
Enregistré le : 22 juil. 2011, 08:39
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou, ça avance gentiment pour toute!
Moi le sucre aie aie aie... J'avais pris 14 kg pour les 2er en faisant super gaffe... Là j'en suis déjà à 14 kg...er il me reste 2 mois!!! Et il me restait encore 5 kg à perdre avant la grossesse! Donc je n'ose pas penser à tout le poids que je vais devoir perdre!! Ça va être vraiment très dur!!
Donc j'y pense pas!

Préparatifs avancent.

Nom garçon trouvé, il rest encore le nom fille, mais ça devrais arriver bientôt. On est presque décidé :wink: .

Gros bisous à vous toutes et bonne dernière ligne droite!!
vir59
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 24 févr. 2012, 19:40
Localisation : Lille
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Bonjour tout le monde!

Je devais arrêter de travailler mercredi mais vendredi dernier petites contractions et ventre qui tirait énormément, donc passage aux urgences. La sage femme m'a arrêtée en avance et m'a dit qu il falait que je me repose! Col très bien fermé mais elle m a dit "il faut savoir ecouter son corps, là il vous dit stop!" Alors bah je suis à la maison lol!

Ca m angoisse un peu j ai peur de m ennuyer... J aimerais que bébé vienne un peu en avance!!!

Bon courage à vous toutes! Meme si je ne parle pas très souvent je lis TOUS vos messages! Je trouve ca sympa de se suivre!

Image
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

coucou les filles!
comment allez vous?

moi sa va sauf que je suis crevé, je dort très mal la nuit et pour ne pas arranger les choses mon vieux bichon est senile et aboie toute la nuit, je ne sais plus quoi faire pour la calmer!! je me dit que sa va etre l'enfer quand bébé sera là en plus du chien qui aboie!!
je vais aller voir le veto savoir si il peu pas lui donner des cachet pour la calmer la nuit car sa en plus de mon mal de dos je suis super fatigué!! du coup je dort la journée.
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
waitingfor...
Top fraise
Top fraise
Messages : 686
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:44
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

militackle a écrit :coucou les filles!
comment allez vous?

moi sa va sauf que je suis crevé, je dort très mal la nuit et pour ne pas arranger les choses mon vieux bichon est senile et aboie toute la nuit, je ne sais plus quoi faire pour la calmer!! je me dit que sa va etre l'enfer quand bébé sera là en plus du chien qui aboie!!
je vais aller voir le veto savoir si il peu pas lui donner des cachet pour la calmer la nuit car sa en plus de mon mal de dos je suis super fatigué!! du coup je dort la journée.

Tu devrais essayer de lui laisser la radio en fond sonore la nuit pour qu'elle ait le sentiment d'avoir une présence :wink: (ça marche aussi à côté des poulaillers pour dissuader les renards ! :-D )
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
ltcdm
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:12
Localisation : 92, Hauts-De-Seine
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Hello


Pesée du jour: 67 kg => + 11 kg depuis le début :???: :???: :???:

Vivement Mercredi, visite du 8è m à la mater: hâte de connaître l'évolution du col!!!
J'espère pouvr tenir au moins jusqu'aux 37 SA > ds pile poil 2 sem et après, faire un rab de 2 sem pr atteindre la date du déclenchement :croisedoigts:

A part ça, tt est fin prêt pr accueillir Titoune: ces ptes affaires en 1 m sont lavées et rangées... ses couches et affaires de toilettes + de soin sont au taquet prêtes à servir... les sacs sont faits (reste plus qu'à y ajouter au dernier moment qq derniers pts trucs)... :-D
Manque plus que le bébé :lol: :lol: :lol:



Lylazzz, je te réponds tardivement (désolée :???: )
Le Mopral, je l'ai commencé en Juin car le doc trouvait bizarre que j'ai encore autant de nausées à 4 mois passés donc il a soupçonné un RGO et depuis: c'est nettement mieux :-D

Vir 59, repose-toi bien car ta SF a raison, il faut écouter les signaux que notre corps envoit!!!
C'est bb avt tt :wink:

Les filles ''aux pts bébés'', pas de stress inutile, restez zen et détendues car c'est vraiment le dernier mois que bb prend du gras le plus d'où l'intérêt parfois de bien aller jusqu'au terme > une grossesse, ne l'oublions pas, c'est 9 mois pleins!!!
C'est l'AP qui parle :wink: : Le dernier mois, il prend en moyenne 30 g / jr soit env 1 kg: non négligeable pr l'aider à affonter le monde ext, notamment pr l'aider à maintenir sa T°corporelle entre 36.5° et 37.5°C, il va puiser ds ses réserves (+ il sera ''grassouille'' et - il risquera l'hypothermie et l'hypoglycémie)
>>> Reposez-vous un max, mangez à votre faim, privilégiez le côté gauche qd vous êtes allongées... et je suis sûre que bb va vite prendre plus de poids :-D
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
ltcdm
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:12
Localisation : 92, Hauts-De-Seine
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/WtAL-SGJYS8[/BBvideo]

Ci-jointe, une pte vidéo des mouvements de Titoune!!!

C'est fou comme il a bougé hier soir !!!
Pendant une bonne demie-heure, ce bébé s'est déchaîné: il m'en faisait même un peu mal parfois!!!


Par contre, dès que j'essayais de filmer, ce coquinou s'arrrêtait donc pas facile-facile de capter ses mouvements et ses petits sauts!!!
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
lylazzz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 21 mars 2010, 12:21
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou Ltcdm,

Merci encore pour tes conseils!
je te posais des questions pour le mopral parce que mon doc voudrait que j'arrête mais j'y arrive vraiment pas.
Sinon avec mon homme on vient de regarder ta vidéo, c trop beau!!!! Il est déchainé ton petit loulou :wink: !!!

:bisou:
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

je suis contente ce mois ci je n'ai pas pris un kg!! je suis toujours à 74kg!!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités