Coucou les filles,
Merci pour votre soutien les filles!
Ltcdm je vous tiendrais au courant avec plaisir merci, je me dis que le 1er octobre ça va venir vite et j'espère bien être rassurée!
Rosi oui c une bonne idée "les couches cotons" je vais en acheter!
Tefal la mienne aussi a un fémur de 59 mm mais moi je suis 12 jours plus tôt que toi niveau dpa. Mais ma louloute est une crevette apparemment.
Je suis comme toi je fais de mauvaises nuits, généralement je ne dors pas de 4h à 8h mais comme je ne bosse pas c pas très grave. Mais mon homme aimerait bien m'assommer parfois

. Moi aussi j'ai encore mal au dos, mais ça va un peu mieux avec la kiné. Pour l'estomac tu pourrais en parler à ton doc, il te proposerait certainement du Gaviscon, je suis d'accord avec waiting for c'est très efficace. Moi on m'a même mis sous mopral, j'aurai préféré ne pas le prendre mais je vomis sinon.
Waiting For j'imagine ton impatience, avec le week end mardi devrait venir vite

! Merci bcp ce que tu me dis à propos de ton cousin me rassure énormément!!! Je craque complètement sur le petit poncho!!!
Tagada, quel courage de se mettre au tricot, ça doit être très valorisant de faire des vêtements à son bébé, je dois dire que j'aimerais bcp savoir le faire aussi...Tu dois avoir hâte d'être à lundi, tu nous raconteras

.

Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!