BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

retour du gygy, bébé va bien comme d'habitude il fait kg730 donc dans la norme apparemment il à dit qu'il allait faire à la naissance environ 3kg500 -3kg600 je ne sais pas comment il calcule ça...

Par contre je n'est pas la taille est ce que sur la feuille d'echo elle y est indiqué ou comment la calculé ?

Ont à eu la surprise de voir que bébé avait la tête en bas (position céphalique dos à gauche) du coup c'est plus facile pour moi de repérer quand il donne des coups :bebegif: pas mal de monde me disait que cela faisait mal quand il se retourné... moi j'ai rien senti mdr

bref au anges et je n'est pas besoin de refaire le test de glucose OUF !
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]

lylazzz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 21 mars 2010, 12:21
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

[quote="choupinette66"]Lylazz, si tout va bien a la morpho de ta puce, cest ce qui compte! si il y avait un gros soucis avec son poids, il taurait surement fait faire des examens complémentaires.
Tu as eu des photos???tu as pu voir sa bouille??



Choupinette, tu es gentille de me rassurer, on m'a demandé de refaire une écho le 1er octobre. Sinon j'ai vu son profil, elle est trop belle, le doc m'a montré avec les couleurs à l'écran qu'elle buvait du liquide amnio! trop mignonne! Elle est en position céphalique dos à gauche. J'ai eu qlqs photos mais on ne voit pas gd chose dessus.
Et toi ça va?

:bisou:
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
lylazzz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 21 mars 2010, 12:21
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

ltcdm a écrit :Salut

Lylazz, franchement le poids de ta puce n'est pas inquiétant: il y a des ''pts'' et des ''gros'' bb ... tant que le reste est harmonieux où est le pb... ZEN et RELAX!!!
Si le doc ne t'as pas donné une écho de contrôle alors RAS!!!

Un conseil pr libérer la veine cave et ainsi encore + favoriser les échanges: dort sur le côté gauche :wink:

Merci Ltcdm de me donner ton avis, ça me rassure surtout que je sais que tu t'y connais bien :wink: !!! Echo de contrôle qd même le 1er octobre.
Sinon je suis tes conseils je me mets sur la gauche, même si je ne me sens pas au top de ce côté, c pr la bonne cause!

Et toi comment ça va pour cette dernière ligne droite?

:bisou: :bisou:
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
lylazzz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 21 mars 2010, 12:21
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Titejenny tu es magnifique!!! Et la chambre est très jolie et chaleureuse, bien joué! Viens nous raconter ton écho demain!!! Titejenny j'adore les prénoms Romane et Gabin. On aurait aimé Romane pour notre fille mais ça ressemble trop au prénom de papa!

Tefal, merci aussi de me rassurer, vous êtes trop adorables toutes! C vrai que je ne suis pas grande je fais 1m60 et papa 1m75. Moi ça fait un moment qu'ils me disent qu'elle est petite de toute façon, mais là elle a un peu ralenti sa croissance.
Nos bébés st positionnés pareil :wink: , je suis contente que :bebegif: aille bien. Pour la taille, moi non plus on ne me l'a pas mise, mais on m'avait dit qu'il fallait multiplié la taille du fémur par 7 et diviser par 10 mais peut-être que d'autres :fraisinaute: seront te dire mieux que moi, parce que je ne suis pas sûr.

:bisou: à vous toutes
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Moi aussi. Dos à gauche et tête en bas :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
lylazzz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 21 mars 2010, 12:21
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

rosi12 a écrit :Moi aussi. Dos à gauche et tête en bas :-D
:good:
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
ltcdm
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:12
Localisation : 92, Hauts-De-Seine
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Taille approx de bb => fémur x 7 :wink:


Lylazz, tu nous tiens au courant!!!

Titejeny, superbe la chambre :applose: et toi a :-D ussi



Chez moi: bb en céphalique et dos à droite (ts mes loulous ont eu cette position: dos à droite)

Sinon,, dans 1 mois et 2 jrs max bb sera là à moins qu'il n'arrive avt!!!
J'ai hâte :-D
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Un truc indispensable à avoir pour moi (ça me vient maintenant car j'ai repassé les miens, qui date de mes aînés), c'est les "couches" en coton, c'est tout doux et ça sert tout le temps. Moi j'en mets à la tête de lit du berceau et du landau pour ne pas tout changer quand bébé bave, j'en utilise sur l'épaule pour absorber les vomitos, comme protection pour changer bébé lors des déplacements. J'en ai toujours dans le sac à langer :good:

Pour celles qui ne voient pas de quoi je parle :
http://www.vertbaudet.fr/lot-de-4-lange ... r=6350&t=3

Beaucoup moins chers en supermarché, des simples sans décors.
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Avatar du membre
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Nos ptits bouts se mettent tous en place ça commence à sentir la fin et le début d'une nouvelle aventure :applose: :applose:

lylazzz, ltcdm : j'ai la taille de fémur c'est : 59,7 donc en suivant vos calcul il ferait 41cm !! il est grand non ?? en même temp cela ne m'étonnerais pas trop vu les coups qu'il donne :reflechis:

Rosi12 : oui c'est très pratique les langes j'en est quelques un et ma maman m'à achetée de grand bavette en coton également niquel surtout pour la bave et les futurs vomitos comme tu dit :lol:

Sinon j'ai passais la pire nuit depuis le début de ma grossesse dormi peut être 2 heures en tout levée depuis 4heures du matin (merci les insomnies)mal aux jambes au reins au ventre (comme si il était engourdis) j'arrive plus à trouver de position confortable aussi j'ai du me tourner 50X lol et même les remontée acides surviennent la nuit maintenant...bref une cata je suis rincée et vous cela vous arrives aussi ? :ouin: :ouin:
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
waitingfor...
Top fraise
Top fraise
Messages : 686
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:44
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

:coucou:

Je vois que ce petit monde tourne dans vos bidous :-D

Ici c'est toujours suspense :wink:
On attend mardi en espérant des nouvelles rassurantes contrairement à la dernière fois ou on nous a affolés pour pas grand chose :non: (2ème avis de mon ancien gygy plus rassurant :wink: ).

Je pense pas que bébé soit tête en bas dans la mesure où je sens sa tête au niveau de mes côtes et de mon estomac (brûlures gastro oeso bonjour :???: ) Mais bon il bouge en permanence pour ainsi dire nuit et jour alors il tourne et croyez moi ça se sent quand il fait un tour complet, ça coince un peu vu son gabarit et des fois s'en est même douloureux :quoi:
M'enfin bon, il s'amuse c'est chou :bisou:

Merci pour vos gentils commentaires à propos de nos tricots :bisou:

Titejny je plussoie la petite chambre est très jolie ainsi que toi et ton bidou !!

Lylazzz No stress ma belle, ils ont fait ... ma tante toute sa grossesse en lui disant que mon cousin était trop petit qu'elle devait se reposer etc. Résultat il faisait 3kgs et des poussières et aujourd'hui il fait quasi 2m et 90kg, il est trop beau :-D Laisse courrir de toute façon t'y peux pas grand chose alors te stress pas en plus :bisou:
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités