BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

heleana a écrit :Myrtille, oui, tu met un mp à frisouille, qu'on se retrouve la bas!!
Du coup les biberons se passent bien ? tu peux deleguer un peu au papa et au grand frère du coup ?
Disons qu'elle dort bcp et ne mange pas assez, je pense.aujourd'hui cheri est là, il a géré le bib de 6h.
Elle nous a fait 23h 6h. Elle ne se reveille pas pour manger.....et comme je dors je ne pense pas a la solliciter !!!

Le grand frère ne lui donne même pas sa tetine quand elle la perd. Indifférence de son côté. Au moins, il n'est pas hostile!!!
Je mp Frisouille.
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Du coup, Rosamée a repris son poids de naissance ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Saxavy47 a écrit : J'en trouve 2, cest lequel?
tu as trouvé Savaxy ??
sinon j'aide on est 3 dessus... mon prénom à moi c'est Isabelle, et y a une Ann... et une Co...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

oui c'est moi Na....
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Avatar du membre
CécileMamamé77
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 14 avr. 2016, 00:13
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Myr-tille a écrit :Présente !!!!! DPA dans 3 jours et Mr est admis, on est si heureux.... manque l'arrivée
De notre fille...
bonjour les filles,

Je re débarque après 2 mois (peu de temps et plus de notif recue : bref)

Félicitation à ton mari :wink:
Cécile , maman de Mathys 02.11.08 , Maélys 03.05.11, Mélyne 06.04.14 & Melvyn 19.04.17
Avatar du membre
CécileMamamé77
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 14 avr. 2016, 00:13
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

x-nouchka-x a écrit :Donc en l'enmène vers ses soins et moi on me termine placenta couture
Donc travail de rêve mais accouchement difficile

Mais le principal c'est que ça ce termine bien donc nelhia pèse 3kg180 49cm et un amour de bébé pleure pas pour l'instant chouine mais s'arrête vite elle est juste nerveuse elle gigote je comprend les coup dans le ventre :tropdrole:
Et moi ben je me remet doucement mal partout du mal à marcher très fatigué épuisé même je devrais rentrer samedi

Je passerai un peu plus tard et sûrement quil y aura d'autre récit
felicitation !
J'espère que tout se passe bien depuis :bisou:
Cécile , maman de Mathys 02.11.08 , Maélys 03.05.11, Mélyne 06.04.14 & Melvyn 19.04.17
Avatar du membre
CécileMamamé77
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 14 avr. 2016, 00:13
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Myr-tille a écrit :Bonsoir, elle dort alors je donne vite des nouvelles....
Les choses se sont accélérées hier, début de soirée.


J'ai finalement eu 2 décollements.
La douleur est devenue insupportable après mon dernier message. J'ai sérieusement envisagé de céder pour de la morphine.
On me fait un monito....et on décide d'aviser après.
TVB au monito. On décide vers 20h20 d'aller en salle de naissance.

Mais avant j'ai envie d'aller aux WC. puis de me doucher.
Il est 20h30 environ... et là , sensation étrange : la poche se rompt!!!!
J'essaye de sortir de la salle d'eau. Heureusement les SF ont entendu ce qui se passait.j'ai crié "j'ai rompu la tête est là "
J'ai accouché à 20h46. 2 poussées car on a du bloquer la 1ere, cordon autour du cou et la SF avait peur que j éclate mon périnée.
J'ai eu plus que mal car je suis passée de 5 à complet en 10 mn.

J'ai fait une partie du message en copié //collé du post des muguettes de fin mai, ne m'en veuillez pas je suis explosée de fatigue. .. :???:
felicitation !
Un accouchement comme tu le souhaitais : c'est top :wink:
Cécile , maman de Mathys 02.11.08 , Maélys 03.05.11, Mélyne 06.04.14 & Melvyn 19.04.17
Avatar du membre
CécileMamamé77
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 14 avr. 2016, 00:13
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

missblue66 a écrit :Bonjour les filles! :coucou:
Je ne suis rentrée que depuis hier soir de la maternité et c'est pas encore la grande forme mais je voulais vous annoncer la naissance de Naïs le 31 mai à 11h51, 51 cm et 3,480 kg...un très beau bébé!
L'accouchement a été long et difficile, déclenchement mardi matin à 10h par tampon, mon col était raccourci et dilaté à 2...mais il a fallu attendre 11h du soir pour que les contractions soient efficaces et que le col soit à 3 et qu'on puisse partir en salle de naissance.
Pose de la péridurale terminée vers minuit, puis dilatation assez lente donc la poche des eaux a été percée, ensuite le travail a continué jusqu'à 9h30 du matin environ avant que le col soit enfin à 10 et encore j'ai eu droit à la perfusion d'ocytocine pour accélérer le travail...et pendant tout ce temps malgré la péridurale j'ai eu des passages où la douleur des contractions était horrible le temps que la SF rajoute un bolus sur la péri et que ça fasse effet vu la longueur du travail...
Malheureusement après tout ça le bébé n'était toujours pas bien descendu et se présentait mal avec la tête "dans les étoiles ", elle appuyait sur le col avec son front au lieu du sommet de son crâne...on a du essayer plusieurs positions pour la faire bouger mais sans résultat, j'ai eu très peur que ça finisse en césarienne, le gynéco a été appelé, il a essayé la ventouse sans succès et puis finalement il a réussi à la faire sortir avec épisiotomie et forceps... :???:
On a eu droit à 2h30 de peau à peau et tétée d'accueil, j'étais épuisée mais vraiment heureuse...puis la SF a commencé à s'inquiéter pour moi car je perdais beaucoup de sang, et ça a vite tourné à la cata car j'ai fait une hémorragie de la délivrance... :ouin:
Résultat nouvelle péridurale puis révision utérine en urgence, très douloureux, j'ai frôlé l'hystérectomie...papa a eu très peur pour moi mais heureusement il a pris soin de bébé car je ne suis sortie du bloc puis de la salle de réveil que vers 20h le soir... :etonnant:
Voilà on aura donc attendu 26h entre le déclenchement et la naissance, et le travail a duré plus de 13h...mais le résultat est magnifique!!! Elle est encore plus belle que tout ce que j'aurais pu imaginer, elle grandit bien, l'allaitement se met en place correctement, je suis très fière! :bbfille:
J'ai quand même eu beaucoup de mal à m'occuper d'elle à cause de la douleur, et je suis restée sous perfusion un certain temps...c'était frustrant de ne rien pouvoir faire pour ma puce à part lui donner le sein...j'ai enfin réussi à la prendre dans mes bras toute seule, à la changer et lui donner le bain au bout de 3 jours...quel bonheur! :-D
C'est encore un peu compliqué à la maison, je ne peux pas m'asseoir sans bouée et coussin, j'ai très mal notamment à cause des hémorroïdes qui tirent sur les points de l'épisio...donc c'est le papa qui en fait le plus et moi je fais ce que je peux...la montée de lait a aussi été douloureuse mais ça commence à aller mieux... :zen:
Voilà je vous embrasse toutes et je reviendrai prendre de vos nouvelles! :bisou:
felicitation et bienvenue a Naïs !
Quelle aventure dis donc ! J'espère que ça va mieux depuis :wink:
Cécile , maman de Mathys 02.11.08 , Maélys 03.05.11, Mélyne 06.04.14 & Melvyn 19.04.17
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Cécile, aucun soucis.... vérifie des MP!!
Si d'autres passent moi je suis là ...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités