BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Dû coup tu auras les résultats quand?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Ca y est: pas d infection!!!!
Donc je vais devor apprendre à a gerer les vomissements. Bien nettoyer son nez aussi. Et surveiller. .. je vais prendre rdv avec mon osteo. Ca ne oeut pas lui faire de mal.

Je m'en veux de si mal gérer.je suis persuadée que Rosamée réagit a mon état de stress. Elle n'a vomis qu'avec moi :???: et ça coïncide aussi avec mes douleurs de montée de lait.

Frisouille , il s'est passé quoi? A l'oral ?
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Myrtille te voilà soulager...
Du coup, ils ont fait un petit bilan de Rosamee, elle a repris un peu de poids ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

frisouille a écrit :Missblue tu dois vraiment souffrir et malgré tout tu en prends ton parti, je suis épatée, à te lire ton accouchement pourtant difficile s'efface presque qd tu parles du bonheur d'être maman et je crois que vraiment nos bébés nous aident à tt dépasser et surmonter.

Myrtille, n'hésite pas à te fre aider, je pense que on baby blues joue sur le fait que tu doutes de toi vis à vos de Rosamée, mais fais lui confiance et laisse la te guider, essaye de te détendre, fait du peau à peau avec elle et délégué les tâches ménagères et ce qui te pèse à ton entourage si tu peux. Mais vraiment je pense que tu vas devoir parler à quelqu'un de ton état de fatigue et de dépression parce que tu as beaucoup accumulé de stress pendant ta grossesse et depuis la naissance de ton arc-en-ciel. Tt s'est bien passé jusque-là et il n'y a pas de raison pr que ça s'arrête d'aller bien. Ceci dit je trouve qu'on est plus sur le qui vive pr un deuxième que pr un premier ... Nos bébés nous guident plus que nous les guidons, fait toi confiance :bisou:

Ici Gustave nous fait du n'importe quoi au niveau des nuits, il s'est réveillé à 3h pr boire 60ml de lait puis à 6h pour en boire 120ml bref je crois que s'il recommence cette nuit ce sera tétine à 3h pr voir s'il se rendort, je n'ai pas franchement envie qu'il prenne le pli d'une collation à 3h du mat' parce que le retour au boulot sera difficile sinon. Je l'emmène vendredi chez le pédiatre pr ses vaccins et la visite des 2mois ... Le temps passe si vite. Mon oral s'est sacrément mal passé hier, du coup je n'ai plus guère d'espoir de valider mon BTS cette année,me dire que 2ans de sacrifice perso et financier tombent à l'eau ça me fout un coup ...
Merci Frisouille! :-D Ton message m'a beaucoup émue...je ne pensais pas moi-même pouvoir être aussi courageuse pendant l'accouchement comme après...l'essentiel c'est que ma fille aille bien! :croisedoigts:
J'ai la chance de pouvoir vraiment compter sur le papa qui assure à 200/°, je n'ai donc à me préoccuper que de me soigner et d'allaiter mon bébé...j'avoue que la seule nuit où je me suis retrouvée seule à la mater ça a été l'enfer et j'ai pleuré aussi! :ouin:
Hier soir j'ai eu des douleurs atroces comme les contractions de l'accouchement en fin de travail, apparemment c'était des tranchées mais bizarre car j'en avais jamais eu jusque-là...heureusement ma SF m'a rapidement répondu et rassurée par SMS et ça a fini par passer...et ma puce m'a laissé le temps de me remettre avant de demander à manger puis elle a dormi 6h30 d'affilé donc j'ai pu récupérer, c'est un ange!!! :bbfille:

Concernant ton BTS j'espère de tout coeur que tous tes sacrifices vont payer, tu le mérites, je croise les doigts pour toi!!! :croisedoigts:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Frisouille, te concernant Myrtille...il faut que tu arrives à te libérer de toute la tension accumulée depuis le début de la grossesse, te soulager de ta fatigue, tu as besoin qu'on prenne soin de toi, de reprendre des forces physiquement et moralement...je te comprends à 100/°, car je suis exactement comme toi en temps normal, et sans mon médicament je pense que je n'arriverais pas à prendre le recul nécessaire qui m'aide tant en ce moment...Courage! Ce ne sont pas que des mots, je pense beaucoup à toi! :bisou:
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Oh Myrtille décidément tu n'as pas de chance, heureusement que Rosamée va mieux mais tu as du beaucoup t'inquiéter à nouveau...comme le dit Savaxy le soutien du papa est vraiment précieux!!!! :zen:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Myrtille comment ça va aujourdhui ?
Missblue est toi ça va mieux ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Bonsoir Héléana! Oui ça va mieux je croise les doigts pour que les tranchées ne recommencent pas...pour le reste ma SF m'a enfin prescrit de la xylocaïne en gel pour apaiser la douleur dûe aux hémorroïdes et aux points très serrés de l'épisio, et ça soulage vraiment, dommage qu'on ne me l'ai pas donné une semaine plus tôt, sachant que mon conjoint qui est infirmier l'avait demandé à la SF de la maternité... :reflechis:
On a pu faire un petit tour du quartier avec le landau qui me sert de déambulateur...et j'ai donné le bain toute seule pour la première fois depuis mon retour à la maison, ça s'est plutôt bien passé, je suis contente! :-D
Et toi Myrtille comment vas-tu? :tetine:
Bonne nuit les filles :bisou:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Tant mieux si ça va un peu mieux Missblue, c'est l'essentiel.
Myrtille et toi Rosamée ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Frisouille pour avoir passé pas mal d oraux pour entrer en école d'infirmière
Ils font tout pour te tester. Te déstabiliser, voir tes réactions spontanées
Rien n'est perdu
J'y crois :croisedoigts:

Sinon pour le groupe ferme avec grand plaisir :wink: :-D
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

moi aussi partante pour le groupe!!


Sinon moi j'ai compris que Myrtille allaitée!! Donc je me dis que si Rosamée vomit un peu, c'est qu'elle le bon lait de maman en trop "grande quantité"... c'est souvent chez les bébés allaités!! :wink:

Moi je rejoints savaxy, sur les oraux des fois les intervenants cherchent à te destabiliser, pour voir ta reaction...
faut pas partir defaitiste, tu as les resultats quand ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités