cool pour le monospace clochette !!
Faudrait aussi que je vois à changer de voiture mais pas le temps qu'on reste ici, je me suis fais volé ma 306 l'année derniere, j'étais enceinte du ptit bout, je vous dit pas le choc parce que j'y tenais c'est la seule chose qui me restais de ma mère ( elle s'est suicidé...)
Donc j'y tenais grave et puis surtout elle était niquel et top pour des enfants!
Maintenant j'ai une vielle Renault 9 donc il n'y à que 4 ceinture en tout, et malgré le froids et tout elle roule mais bon niveau sécurité y à mieux !!
Mais elle nous transporte ou l'on veut ;-) et c'est pas rien déjà !!
Bon bah à force de passer mes journée et mes nuits à laver les dégats des enfants avec leur gastro aujourd'hui c'est moi qui l'ai...
J'en peu plus de vomir, j'ai soif grave mais ça repart aussitôt, et forcement j'ai droit qu'au smecta... ou doliprane
La, je vais faire comme les gars dormir !!
le beau bidou grinie
hier au gygy tout aller bien et puis j'ai pris 500G mais avec la gastro je sait pas ce que ça va donner
bisous

Moi aussi je sens de plus en plus bouger bébéchou et papa commence à bien ressentir ses coups en posant la main
Que du bonheur !!!!!! plus qu'un mois pour connaître le sexe 
les coupines
de
Il dit que le 4x4 c'est "sa" voiture pour aller trainer (pêche, chasse...) et que l'Audi A3 est trop petite pour nous 5 et que 3 portes c'est pas top (il n'a pas tort)
Du coup, il est parti sur une Audi A4 break
Je crois que c'est surtout pour loulou que j'ai hâte car "nous" nous vivons la grossesse de l'intérieur et je pense que le fait de toucher et de sentir

Lolo & Sarah