BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Salut les filles pas le temps non plus la petite me laisse rien faire avec ces chaleur en plus pas facile elle demande toujours les bras donc j'essaye de lui expliquer la laisse pleurer un peu après va la voir la prend 2min elle commence à s'endormir et re hurle des que je la pose je veux pas qu'elle s'habitue à ça pfff je suis à bout parfois
Et biensur ces 1 jours sur 2 ceci
Le truc bien ces qu'elle dors la nuit au moins 7-8h ces déjà pas mal

Demain rdv au.pediatre pour ses 1 mois

Courage à toute
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50

Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

:coucou:

Comme vous toutes je manque de temps.

Je crois d'ailleurs ne pas avoir félicité les deux dernières mamans, alors : Félicitations Myrtille et Missblue et bienvenue à vos princesses. :applose:

Le temps passe trop vite, bébé a déjà eu un mois et demi lundi. L'allaitement se passe bien, à mon plus grand bonheur. Et bébé en profite bien, à sa visite des 1 mois, il avait pris 1kg300 et 4,5cm par rapport à son poids de naissance.
Il a par contre cumulé plusieurs petits bobos depuis sa naissance : colique, régurgitations, muguet, rhinite ... mais malgré tout ça, ça reste un bébé super facile à vivre et qui ne pleure que quand il a faim ou qu'il est fatigué.

Jusqu'à il y a 2 jours il tétait encore toute les 2/3heures, jour et nuit. Mais depuis 2 jours, il commence un peu à espacer les tétées. En journée c'est environ toute les 3/4 heures et la nuit il prend la dernière vers 23h, ensuite un réveil vers 4/5 heures du matin et redodo jusqu'à 9/10heures. C'est appréciable et ça me permet de me reposer enfin un peu.

J'espère que de votre côté tout se passe bien. Même si j'ai bien compris qu'on avait toute le même "soucis" de manque de temps et manque de sommeil. :lol:

à très vite, bisous à toutes. :bisou:
Image
Laoph
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:45
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour les filles !

Contente de vous retrouver
Tout d abord félicitation a Missblue. J'ai moi aussi eu une prédentation du bebe la tete dans les étoiles avec un bourrelet de col ! Bref c'est déjà loin tout ça il faut aller de l'avant .

Aujourd'hui j'ai d'autres préocupations !
Je dois en effet gérer un bebe kangourou qui ne dort en journée sur moi . Je suis épuisée. Des fois je n'ai même pas le temps de prendre ma douche ! Dès que je la pose elle pleure!
Je suis seule mon conjoint est partie pour 2 mois ! C'est tres dur.

La nuit elle ne dort pas avant 00h00 pu 1h00 et encore je dois user d'astuces pour qu'elle reste dans son lit ensuite elle se réveille à 4h rrrehhhh je suis crevée.

La journée elle ne dort qu'en écharpe ! Et pleure dans le cosy ou en promenade donc je ne sors pas beaucoup.

Le pédiatre m'a dit qu elle etait assez stressée et qu il fallait supporter le portage . A cet age ils ne font pas de caprices donc il faut répondre à ses besoins.

Pour les bib elle prend 6 a 7 bib de 120ml. Je voudrais essayer de passer à 150 ml mais de les espacer pour essayer de rallonger les nuits.
Qu en pensez vous ?
C3 post FC +++

BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Salut les filles j'espère que vous allez bien et vos merveilles aussi
Moi nélhia tranquille on a eu la visite des 1 mois 3kg960 et 50.5cm elle a dis qu'elle été très tonique qu'elle tenais déjà bien sa tête et qu'elle avais l'oeil vif :lol: à et aussi que c'était une râleuse lol
Mais elle a rien dis quand elle l'a touchais elle a été adorable après elle a eu sa 1et sortie dans un supermarché elle a été adorable aussi
Elle fais toujours bien ses nuit la journée moins de pleurs sauf parfois le soir entre 20h et 23h
Les coliques ce calme aussi mais elle a toujours mal au ventre par moment
Sinon ben toujours fatigué surtout fin de journée ce qui est normal voilà à bientôt
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Laoph
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:45
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour ,

Nouchka : contente que ta princesse aille bien et qu'elle fasse ses nuits, comme je t'envie.

De mon côté le moral n'est pas top, bébé va bien (4kgs440 pour 55 cm) mais elle hypertonique et ne dort vraiment qu'en écharpe , je n'en peux plus !
dès que je la pose dans son lit, cosy, canapé, etc... elle pleur et après hurle et je ne veux pas la laisser pleurer car c'est déjà un bébé stressé, je ne veux pas en rajouter.

Le pédiatre a constaté son stress et m'a orienté vers un psychomotricien, du coup il vient demain apres-midi à la maison. je continue également l'ostéo.

J'ai franchement tout essayé pour la calmer : doudou, tétine, tshirt avec mon odeur, berceuse, veilleuse, l'endormir dans mes bras et la poser, augmenter le bib du soir etc... RIEN NE MARCHE :marre: :marre:

je sais que c'est pas de sa faute et qu'il faut que je sois patiente mais j'espère vraiment que le psychomotricien va pouvoir m'aider car j'appréhende vraiment le retour au travail avec le peu de sommeil !!

et vous comment cela se passe ! avez des astuces pour au moins qu'elle dorme un peu plus la nuit toute seule.
combien de bib donnez vous en ce moment ?
C3 post FC +++

BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Salut les filles comment va
Moi ça va fatigué car nélhia à encore pas mal de colique et en plus un peu constipé et elle a aussi des glaires la pauvre j'ai essayé pas mal de chose mais y a pas dire lez vieille méthode sont parfois les mieux ma mère est venu hier car elle pleure toute la journée et elle lui a donné de l'eau sucré et ben elle a réussi à craché un paquet de glaire je vais réessayer aujourd'hui mais j'avoue que c impressionnant mais en même temps soulagé de me dire que tout ça est parti

Laoph je te comprend j'espère que le psychomotricien arrivera à faire quelque chose
Pour les bib la mienne prend 7bib de 120 en les espaçant de 3h car parfois elle voudrait avant mais vu c reflux etc... J'attends
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités