BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Kikou Myrtille! Heureusement que bébé est resté au chaud...
J'ai récupéré mes analyses, très légère carence en fer, donc pas de quoi expliquer cette fatigue persistante...en plus j'ai pris un kilo en une semaine, donc va vraiment falloir que je reprenne une activité physique et que je me calme sur les chocolats de pâques... :reflechis:
Image

Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Je dirai fatigue de fin de grossesse, MissBlue. .. en l'absence d'explication...
:bisou:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Oui Myrtille je crois qu'il faut que je me fasse une raison ça va pas aller en s'arrangeant! :tropdrole:
Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Hello les filles,
Myrtille tu n'as pas de chance, je pense que je serai un peu stressee aussi mais comme dit Tiny, du lait, une couche propre et un coin dodo ca suffit pour un bebe. Franchement le premier mois ils ne font rien a part dormir :lol:

Cote poids je suis passee a 66kg a 68.5kg en ... 1 semaine. J'ai rdv cette apres midi j'espere que ma gyneco ne va pas remarquer :croisedoigts: haha
Je ne sais pas vous mais je sens beaucoup moins mon bebe depuis 2 jours ( depuis 34sa). Il bouge uniquement quand je mange ... :-D

Tiny tu penses que ca sera une petite fille ou un petit gars ? pour ma part aucune idee, je reve parfois que j'ai une fille et le lendemain je reve que j'ai un garcon :tropdrole:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Kikou Mini-Cactus, moi aussi j'ai pris 1 kilo en une semaine ça craint...j'espère que ça va pas continuer comme ça jusqu'à la fin! :reflechis:
Sinon ma choupette bouge encore beaucoup en ce moment, mais forcément plus on s'approche du terme et moins ils ont de place nos bébés... :wink:
Image
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Salut les filles

J'ai eu mon écho contrôle et donc ben pepette à très bien profité il m'a inquiétée pour rien elle fais 2kg540 elle a pris 1kg il l'estime à 2kg8 3kg j'ai rigolé et répondu ouai enfin elle a pris 1kg en 4 semaine il m'en reste 5 donc...
Bref rassurer
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Super Nouchka! elle a bien grossi pas d'inquiétude! :-D
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Te voilà rassurée Nouchka !!!
C'est parfait tout ça. :bisou:
J'ai visité la mater hier, locaux neufs magnifiques.malheureusement , la Sf faisant la visite etait tres co.ne
Pro peri, un discours hallucinant sur les accouchements physio.
Bref, une horreur. Je n'ai plus du tout envie d'aller là bas. :non: , meme si je ne risque pas de tomber sur elle, elle bosse ailleurs.... a se demander ce qu'elle fichait là .
Un exemple : il y a une salle nature au chu, avec baignoire et divers dispositifs pour aider a la naissance.... une "fantaisie" selon elle. :marre:

Sinon, ça va, je n'ai pas vomi depuis mercredi soir 18h, merci l'acupuncture :applose:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Myr-tille a écrit :Te voilà rassurée Nouchka !!!
C'est parfait tout ça. :bisou:
J'ai visité la mater hier, locaux neufs magnifiques.malheureusement , la Sf faisant la visite etait tres co.ne
Pro peri, un discours hallucinant sur les accouchements physio.
Bref, une horreur. Je n'ai plus du tout envie d'aller là bas. :non: , meme si je ne risque pas de tomber sur elle, elle bosse ailleurs.... a se demander ce qu'elle fichait là .
Un exemple : il y a une salle nature au chu, avec baignoire et divers dispositifs pour aider a la naissance.... une "fantaisie" selon elle. :marre:

Sinon, ça va, je n'ai pas vomi depuis mercredi soir 18h, merci l'acupuncture :applose:
S'ils ont ce qu'il faut pour aider sans péri ne te soucis pas ce que cette femme disait ;) Surtout si elle ne fait pas parti du CHU !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Super Myrtille si l'acupuncture t'a enfin soulagée de tes vomissements! il était temps! :-D
Pour le discours de la SF c'est un peu bizarre en effet, mais l'essentiel ce sont les locaux qui ont l'air super... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités