le 4 janvier2012 ECO le 9 MARS mais il il faut que je prenne rdv dans un cabinet pour eco datation mais logiquement dpa autour du 16 octobre
a toutes
Baby pour octobre 2012 qui me suit?Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?coucou les filles moi une peur de la fc car c mon troisieme et avant chaque grosesse j en n ai fait une la date derniere
le 4 janvier2012 ECO le 9 MARS mais il il faut que je prenne rdv dans un cabinet pour eco datation mais logiquement dpa autour du 16 octobre a toutes
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?Bonjour les filles , je me presente j ai 22 ans et j'attend bb1 pour debut octobre ^^
j'ai mon rdv chez la gygy pour la data le 2 mars et j'avoue que comme vou je stress beaucoup pour le bon deroulement de la grossesse ^^
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?Coucou mimi on se suit de près. Dernière règles le 2 mais ovulation plus tard donc comme si je les avai eu le 5 dpa prévu pour le 17 ou 18.
Écho de data le 22. ;-) Keyzo, pas de souci à avoir..... La grossesse est pleine de petit bobo et gêne en tout genre mais c'est que du bonheur!!!! Et on est toute la pour se soutenir mutuellement!!
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?Et oui asnico c'est uper de pouvoir partager cette aventure avec vous ^^
pour ma part mes dernieres regles date du 28decembre
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?Qui pense faire des cours d'accouchement?
Accouchement dans une autre position? Accouchement à domicile ou dans l'eau? Pour moi ça sera du "classic" Je demanderai à récupérer moi même mon bébé une fois que la tête et les épaules sont dégagé. Comme pour ma fille. (si tout se déroule bien)
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?Qui pense allaiter?
Qui va donner le biberon? Bébé dormira dans votre chambre au tout début? Ou directement dans sa chambre? Pour moi, je pense essayer d'allaiter, ma 1er je Nés pas pu car je faisai des traveau dans ma maison et je pouvai pas l'avoir tout le temps avec moi... Pour celui ci j'aimerai essayer si j'ai pas mal. Et il où elle sera dans notre chambre une ou deux semaines. Après hop dans son lit!!!
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?
Bienvenue aussi minnie et félicitations pour ton elseb07 c'est drôle car moi aussi j'ai une boule de poils que j'aime plus que tout (c'est mon "bébé à poilous" ) et il me colle beaucoup aussi.... bon ça a toujours été son caractère mais là , il passe son temps à me sentir et dort contre moi. Il me suit même jusqu'au petit coin Pour ta question des jumeaux, il n'y en avait pas dans ma famille aussi loin qu'on puisse remonter pour moi aussi! Le gygy m'a expliqué : c'était juste un mois où 2 ovules ont été libérés à max quelques heures d'intervalles.. et les deux ont été fécondés. C'est arrivé aussi à l'une de mes amies intimes qui avait eu un petit garçon quelques années avant. Ça arrive et je t'avoue que sur le coup.... on a été très surpris avec mon chéri Sinon, je rejoins le club des insomniaques.... c'est crevant c'est vrai et en plus, je ne sais pas vous mais perso... je suis beaucoup plus sensible et irritable... De gros bisous les filles, ça fait vraiment du bien de papoter avec vous, ça rassure et ça m'apaise beaucoup moi qui suis une anxieuse de nature Merci Anisco pour ton gentil retour de message Bonne nuit les filles!! ![]()
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?Bienvenue Keyza
Pour répondre à tes questions Anisco, On a pas de place dans la chambre pour mettre un petit lit mais juste à côté, il y a notre bureau commun qui deviendra (si tout va bien ) la chambre du bébé. Pour les cours de préparation à l'accouchement, je vais y aller car c'est ma première grossesse et je t'avoue que ça me rassurera d'y participer. J'ai le choix entre une clinique et un hôpital (je suis sur aix en provence) qui sont aussi bien l'un que l'autre selon les avis que j'ai pu en entendre. Du coup, je sais que je ne pourrai pas accoucher dans l'eau ni sur le côté car ils pratiquent la position "classique". Une clinique est très réputée pour le libre choix de l'accouchement et le suivi mais elle est plus loin de chez moi. Tout dépendra de ma grossesse en fait Pour l'allaitement, si je peux pourquoi pas! Des bisous A très vite
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?
Ah Bin on est pas bien loin. Je suis dans les hautes alpes!! Ici c'est petit, pas le choix, ce sera à l'hôpital. Mais pour ma 1er ça c super bien passer alors je suis contente!! Tu te fais suivre par des sf ou un Gygy Pdt ta grossesse?
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?Bonjour les filles!
alors pour moi je pense faire la position classique aussi pour accoucher ça m'a réussi pour mes deux premiers mais je sais que la clinique ou je vais pratique les accouchement dans l'eau et les autres positions, après on verra le jour j ^^ en ce qui concerne l'allaitement j'ai donner le sein à ma fille 7mois et à mon fils 1an je compte bien en faire de meme pour le troisieme si tout se passe bien! pour ça je pense par contre qu'il faut vraiment le faire par envie parce que les debuts sont souvent difficiles alors si on ne le veut pas vraiment on passe vite au biberon de toute façon ^^ pour ce qui est du coucher, ça sera dans notre chambre! du moins le temps de l'allaitement, c'est vraiment beaucoup plus pratique si on veut dormir un peu la nuit, je l'allonge à coté de moi je lui mets le sein dans la bouche et je m'endors ^^ après c'est un choix ..... panaccotina je ne savais pas que c'etait possible, on verra bien de toute façon tant qu'il (ou ils) est en pleine santé ça me va! pas encore trop de fatigue moi mais par contre les nausées sont là et plus rien n'a le meme gout.....hier fondue au chocolat! ça faisait un moment qu'on disait qu'on allait s'en faire une et finalement je l'ai pas apprecié.....ça me donnait envie de vomir.....et tout les matins depuis 3/4 jours je sens que je suis barbouiller avant meme me lever....j'espere juste ne pas tomber dans l'exces, pour mon fils j'ai finit par ne plus pouvoir rien avaler et vomir quand meme.....meme l'eau ne passait plus! j'ai finit à l'hopital 1 semaine pour remanger correctement......
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: auddu07, lilirose49, Missbaboo, norelly91, nounetteG, wyeth, yuuki57 et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |