Si si à partir du 4ème mois je vais voir une sage femme à l'hôpitallacyy a écrit :Et tu n'a aucun autre rdv gygy avant le mois de juin? Parce que sa fait loin quand même.
Baby pour octobre 2012 qui me suit?
Re: Baby pour octobre 2012 qui me suit?
Et tu va avoir la patience d.attendre jusqu.en juin pour voir ton bébé et savoir si tout va bien c long quand même? Moi j.aurai pas pu
En juin de fais l'écho des 22semaine mais avant cel des 22 y'a cel des 12....lacyy a écrit :Et tu va avoir la patience d.attendre jusqu.en juin pour voir ton bébé et savoir si tout va bien c long quand même? Moi j.aurai pas pu
Comme tout le monde je fais une écho de data fin février, une écho début avril pour les 12 sa en juin pour les 22 et en septembre pour les 32
Me suis trompé sur mon message d'avant l'écho de data c la dernière semaine de février et non de juin excuse
Ah ok c pour sa que je ne conprenner pas trop je me diser que cela fessai loin. Moi j.ai des rdv gygy avec écho tout les mois et à partir d.aujourd.hui toute les 3semaine j.ai l.echo des 23sa aujourd.hui. Tu la déjà annoncer à ta petite fille?
Elle ne comprend pas encore ellelacyy a écrit :Ah ok c pour sa que je ne conprenner pas trop je me diser que cela fessai loin. Moi j.ai des rdv gygy avec écho tout les mois et à partir d.aujourd.hui toute les 3semaine j.ai l.echo des 23sa aujourd.hui. Tu la déjà annoncer à ta petite fille?
N'a que 2ans....
-
- Fraise active
Bonsoir puis je me joindre a vous?
Hier ayant un retard je me suis decidé a fair un test et la c est
je n ai pas encore fait de prise sang.mai d aprés mes calcule sa sera pour octobre.
Hier ayant un retard je me suis decidé a fair un test et la c est

je n ai pas encore fait de prise sang.mai d aprés mes calcule sa sera pour octobre.
Salut chachabing bienvenue à toi et félicitation pour ton
alors heureuse?

-
- Fraise active
Oui trés heureuse.je vois que toi tu est a 5 moi a peu pré et c est un garcon contente? Tu as d autres enfant?
Oui je suis très heureuse et oui c mon première petit bb aujourd'hui j.ai eu mon écho des 23sa c.etait magique de voir mon petit garçon . Et toi c ton 1er? Tu fai quand ta pds?
-
- Informations
-