A toutes les futures mamans!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

A toutes les futures mamans!

Bonjour a toutes,
Je crée ce post (pardon s'il en existe déjà un de la sorte), afin de compiler , toutes vos annonces de grossesse, que ce soit au papa , a vos parents , a vos beaux parents , grands parents , etcccc..
C'est toujours un instant magique , et cela permettrait a toutes les futures mamans , de venir piocher des idées, pour ce jour si émouvant!!!
Alors a toutes les :fraisinaute: , a vos clavier , faites nous partager ces émotions!!
:levre: :levre:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image

Avatar du membre
giulia2b91
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:39
Localisation : vendée
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

bon allez dune rose , jme lance :tropdrole:

bon alors je récapitule , décembre 2009 , le 30 exactement , je suis au taff , je travail dans un magasin de pret à porter, ma collègue me demande si j'ai mes règle je lui dis qu'elles ne devraient pas tarder... elle me dit de faire un test précoce , alors hop hop hop elle file a la pharma m'en chercher un, je vais au toilette , et pipi sur le clearblu digital :lol: j'attend assise sur les chiottes :-D et la je m'attend a voir "PAS ENCEINTE" comme pas mal de mois avant ... et non , "ENCEINTE" les larmes coulent toutes seules , je n'y crois pas !!!! je sors et retourne au mag , me voyant pleurer elle croit que c'est :negatif: mais :applose: :applose: :applose:

A ma pause je vais chercher un pyj de bébé , puis je l'emballe et met le test avec , j'étais fofolle tout l'aprem :-D dur de tenir jusqu'a 21h le trajet jusqu'a la maison n'avait jamais été aussi long !!!!! j'arrive ENFIN à la maison , dit bonjour a mon homme et lui tend le paquet , il me dit qu'est ce que c'est , et je lui répond un kdo de noël un peu en retard :tropdrole:

il "m'engueule" en disant qu'on se faisait pas de cadeaux cette année car on venait de déménager :wink: je lui dis ou mais celui là , il ne m'a casi rien couté :-D il ouvre le cadeau , déplie le pyjama , me regarde , voit le test et se met a pleurer !!!!!!! je m'en souviendrais toute ma vie , il était tellement heureux :-D puis il a décroché le téléphone et a appelé tout le monde :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: le test était posé sur la table et et l'un et l'autre on allait re regarder le "ENCEINTE" hihihi
le seul truc que je regrette , c'est que les tests digital ne dur pas et qu'au bout de qques heures s'effacent :???:

voila mon histoire , bon j'avoue qu'étant donné la periode de noël ben ça m'a aidé :wink:

bisous :bisou:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image


Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

trop beau j'ai hâte.... :ouin: :ouin: :ouin: suis toute emotionnée :bisou:
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

moi l'annonce a mon homme c... rate mdr pr mes 2grossesse c lui qui a vu que gt enceinte et qi ma dit de faire un test donc en gros si j'avais pas un homme qui remarque la difference qui c qd je l'aurais su :-D

pr mes parents et mes beaux parents on a repris la lettre du locataire il existe une version gd parent malgre mon jeune age a ma 1ere grossesse il etait hyper heureux...

mon pt frere est le parrain de matheo qd g su que gt enceinte g dit a mes parents de rien lui dire et qd il es rentre on a discuter de tt et de rien et g devie le sujet sur les enfant apres je lui ai dit ca te plairais d'etre parrain de notre 1er? il a repondu avc un gd sourire oh que oui ca serais genial. mettez pas trop longtemp alors
et la g repondu ds 7mois ca te va?
je me souviendrez tjr de sa tete :-D

pr cette grossesse g pas eu gd chose a faire lol on voulais attendre les 3mois pr l'annonce ms a 5sg ct l'annif de ma soeur mon papa voulais qu'on l'aide a porte une table faite pr 20personne du coup g ete "oblige" de lui dire... bizzarement il a fallu longtemp pr que la table arrive (et oui le temps des feliciations) :-D

bref bcp d'annonce (pas original) ms malgre tt qui reste des moment innoubliable :-D
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

Géniale , les filles, :merci:, alalala, me vla les larmes aux yeux!!!:content:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

de rien ma belle ca fais plaisir de pouvoir faire plaisir :-D :bisou:

voila l'image que g choisi pour mettre sur fb qd g annonce ma grossesse :-D
0000.jpg
3inaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 21 janv. 2010, 11:58
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

Alors pour mon mari, il a tout de suite sentie que j etais enceinte bien avant moi et un soir on est parti acheter un test de grossesse. Je rentre, je le fais et cmme il etait :+++: j ai commencer a pleurer dans les toilettes et quend e suis sortie il a compris et ma pris dans ses bra tellement fort que j ai cru que j allais perdre une cote!

Pour mes parents, je suis parti acheter un paquet de cafe de Grand Mere et un paquet de bisuit de Papy Brossard. Je leur donne a tous les deux. Alors au debut : " Met pourquoi ta acheter ca, on a tous c qu il faut dans les placard!" et pis moi je rigolais. Mon pere souriait en secouant la tete, je pense qu il a compris bien avant ma mere! Enfin elle comprens : " Noooooooooooooon?????" et moi je lui dis " et si!"
Avatar du membre
Juinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 15 juil. 2010, 10:26
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

Trop beau !!! trop émouvant!!! :bisou:
Essai BB1 depuis janvier 2009
C18 FC 9SA
Mars 2010 : reprise des traitements
C5 Pause traitement avant IAC
C6 Essai bicarbonate et 1 bb couette...

Image
Avatar du membre
lolli-pop
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 22 août 2010, 00:14
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

Et oui c'est super, ca donne des idées!!!

Trop mignon, j'en ai les larmes au yeux!!!!!!!!!!

Vite notre :+++: !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: A toutes les futures mamans!

Encore , Encore !!!!
:-D
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités