3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
keki05
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2012, 14:33
Contact :

3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

Bonjour je me pose la question sur la fiabilité des teste de grossesse. J'ai fait 3 teste de grossesses qui était positif quand j'ai été voir un gynécologue il m'a dit que je ne l'étais pas. Maintenant je sais pas quoi penser ?

Est ce que vous pourriez m'aider a comprendre pourquoi les teste était-il positif si je ne suis pas enceinte ?


merci :wink:

Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: 3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

bonjour ! il y a plusieurs possibilités, mais je vais en évoquer 2 qui sont je pense les plus probables !

1°) tu prends des médicaments qui faussent les tests de grossesse (les tests de grossesses détectent l'hormone HCG est soit produite lors d'une grossesse soit présente dans certains médicaments)

2°) tu étais effectivement enceinte mais tu as fait une fausse couche. Etant enceinte tu as produit l'hormone Hcg, et ayant perdu le bébé ce taux diminue, progressivement... pour atteindre le seuil Zéro au bout d'un certain temps.

Voila mon avis sur la question (solution 3 : ton gygy est nul...)

:bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
amele2224
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 21 janv. 2009, 21:11
Contact :

Re: 3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

keki05 a écrit :Bonjour je me pose la question sur la fiabilité des teste de grossesse. J'ai fait 3 teste de grossesses qui était positif quand j'ai été voir un gynécologue il m'a dit que je ne l'étais pas. Maintenant je sais pas quoi penser ?

Est ce que vous pourriez m'aider a comprendre pourquoi les teste était-il positif si je ne suis pas enceinte ?


merci :wink:



le plus sur tu demande une ordonnance pr une prise de sang é tu verra le résultat.ou bien tu achète le test de grossesse clear blue digital.
peut-etr ke c tro tot pr voir kelke chose a l'écho.
Image

Maïssa è née le 26/10/2010
Yanis è né le 03/08/2012
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: 3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

au fait, j'ai oublié de reparler de la fiabilité des tests ! un test de grossesse qui est négatif peut s'averer faux, mais un test de grossesse qui est positif est forcément positif, peu importe la marque ! la meilleure solution est de faire une prise de sang une fois, et une seconde fois 2 a 3 jours apres, comme ca on est fixée sur grossesse ou non, et evolutive ou non (fausse couche) :bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
keki05
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2012, 14:33
Contact :

Re: 3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

Bonjours,
Et merci pour vos réponses :)
Quand j'ai été chez mon gygy il m'avait fait une prise de sang et il était négatif. ???
Ce qui m'a pousser à faire un teste de grossesse c'est que au fond de moi je crois pas a 100% sur l’efficacité des pilules j'ai toujours cru qu'il y aurai toujours un moyen qui ferais que je tombe enceinte. donc toutes les semaines je fessai un teste de grossesse pour être rassuré et il était toujours négatif jusqu'à ce jour.
le teste était positif mais le lendemain du teste j'ai saigner pendant 3 jours et 1 semaine plus tard j'ai eu mon rdv du gygy qui lui ma fait une prise de sang, et fais d'autre examen qui était négatif. Et mon gygy n'avait pas de réponse a me donner et je ne comprenais pas.
mnt j'ai entendu parler de grossesse biochimique ?? sa pourrais être sa
ou bien j'ai fait une fausse couche du au stresse?? je sais pas et je le serais peu être jamais
en tout cas encore un grand merci a vous deux bisouuu
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: 3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

:coucou:
a mon sens ce serait davantage une fausse couche récoce, phénomène qu'on ne souspsonne pas car on croit que ce sont justes nos regles et pourtant..
en effet, maintenant tu ne le sauras surement jamais, me reste a te souhaiter tres vite un beau :+++: et peut etre te conseiller de changer de gygy (car apparemment il n'a pas su t'aiguiller sur ces incohérences tests et exams..)
bon courage :croisedoigts: :coucou: :bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: 3 testes de grossesses positif mais je ne suis pas enceinte

:coucou:
a mon sens ce serait davantage une fausse couche récoce, phénomène qu'on ne souspsonne pas car on croit que ce sont justes nos regles et pourtant..
en effet, maintenant tu ne le sauras surement jamais, me reste a te souhaiter tres vite un beau :+++: et peut etre te conseiller de changer de gygy (car apparemment il n'a pas su t'aiguiller sur ces incohérences tests et exams..)
bon courage :croisedoigts: :coucou: :bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités