1ere écho

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
eloetjojo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2011, 09:39
Contact :

1ere écho

Bonjour à toutes,

voilà depuis le 1er septembre, nous savons que je suis enceinte!
Nous sommes très heureux car pendant 5 mois nous avons essayé...
je suis enceinte de plus de 5 semaines selon mon médecin traitant. :+++:
La semaine prochaine le 12 septembres
, je vais chez ma gynécologue!!!! je pense que nous allons vraiment prendre conscience que je suis enceinte car pour le moment j'ai l'impression que cela est irréelle.

Pensez vous que je vais deja avoir une petite photo de l'écho? est-ce que nous voyons qqch?
Qu'avez vous ressentie a votre première écho?

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: 1ere écho

:coucou:
Félicitations!
Bon alors, à ton stade, pour l'écho, on ne voit pas grand chose! Tu auras les images de l'écho mais à part un petit haricot et encore, tu ne verras pas grand chose! Avec un peu de chance, si la grossesse est bien estimée, vous pourrez entendre le coeur. Si vous ne l'entendez pas, pas d'inquiétude hein! car ça peut-être dû au fait que ce soit trop tôt!
Mais tu verras, ça fait toujours une sensation énorme de "voir" ou "d'entendre" le coeur de ton bébé!!!!
Encore toutes mes félicitations!!!!
:bisou:
eloetjojo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2011, 09:39
Contact :

Re: 1ere écho

ah merci!
on ne s'en rend pas vraiment compte pour le moment , c'est bizarre pourtant il était voulu!
Hâte d'être le 12 septembre quand même.
Mais bon je suis bien enceinte après 2 tests positifs et une prise de sang, il n'y a plus de doute :-D

De plus je n'ai aucun symptôme donc je n'ai vraiment pas l'impression de l'être!

Merci pour ta réponse rapide en tout cas
bonne journée
Avatar du membre
Shinobu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 12 août 2010, 18:01
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1ere écho

:coucou:

Tout d'abord, félicitations :applose:
Si tu as une écho, tu verras pas grand chose tu peux me croire :lol: J'en ai eu à 20 et 24 dpo puis 6SA+5. La 1ere on a vu un sac de 5mm, la 2e un sac de 12mm avec la vésicule vitelline (c'est vraiment riquiqui :tropdrole: ) et la 3e pas grand chose non plus, un p'tit bry-bry de 5mm avec la vésicule mais on entendait le cœur :applose:
Mais ça grandit super vite :-D en l'espace de quelques jours.
Et puis, pour les symptômes t'inquiètes pas. J'en ai quasiment pas eu :wink: et je me sens toujours pas spécialement enceinte alors que je suis à 13SA+5 :tropdrole:
Dis-toi qu'il vaut mieux ne pas avoir de symptômes, c'est sûr ça fait bizarre mais au moins tu évites leurs désagrément :wink:

:bisou:
Après 2 fc (C3 et C8), +++ le 29/06/11 (C13)
Notre petite princesse, Eléonore, est arrivée le 14 mars 2012 (J-2) à 14h10: 51 cm pour 3.130kg.

Surprise!!! +++ le 24/03/13. PDS: 144 ui
Héloïse est née le 02 décembre 2013 (J-8) à 07h07: 47cm pour 3.160kg.
eloetjojo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2011, 09:39
Contact :

Re: 1ere écho

ok ok ça à l'air vraiment petit tout ça... je verrais bien lundi alors!
c'est sûre que pour les symptômes c'est mieux de ne rien avoir :-D ça arrivera peut être assez vite, je ne vais pas parler trop vite!
je te tiendrais au jus!

merci bonne soirée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités